Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Si tu roules un peu, un V8 en daily je trouve déjà cela bizarre alors en RP en plus :o:o:o

A part rouler dans une caisse sympa, quels intérêt? Tu vas rendre heureux Total, tu vas passer pour un malfrat, tu risques de te faire braquer (elles sont bien appréciées des casseurs selon les FDO) et tu ne pourras pas exploiter les nombreux chevaux présents sous le capot...

Bon j’arrête, tu as compris mon opinion :D:D

Bonne chasse quand même ;)
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
C'est quand même plus sympa qu'un diesel qui pue ou qu'une Smart ! :P
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
ce qui me tente c'est que c'est la fin de tous ces moteurs atmosphériques magnifiques.

la nouvelle est sortie et c'est un 4L bi-turbo. Pareil sur la M4. ça décote bien en plus ces voitures...

après, c'est vrai que c'est une caisse particulière qui n'a pas que des avantages !
Messages : 3567
Enregistré le : ven. déc. 14, 2012 3:45 pm

Message
rpaddicted a écrit :
C'est quand même plus sympa qu'un diesel qui pue ou qu'une Smart ! :P
C'est clair..
Messages : 120
Enregistré le : lun. sept. 16, 2013 1:45 pm

Message
Salut j'ai possédé une C63 AMG pack perf plus gris mat prépa 510 cv au banc pendant 1 an, je l'est revendu pour une 997TT.J'en garde un bon souvenir les point négatifs: la boite lente en mode séquentielle, la conso!!!!la motricité du train arrière (pneu en 255).Sinon très bonne auto rien a redire bonne sonorité, bonne finition, j'en garde un très bon souvenir. Niveau fiabilité RAS si carnet complet Mercedes Benz, une chose sur la pack perf plus les 2 disques avant c'est 1500e..
Image
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
j'aurais plus peur du vandalisme en RP avec une voiture comme ça :o
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
et ça consomme combien ?
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
20 litres en ville vu que tu fais toujours vrouvroum pour entendre le moteur
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
rpaddicted a écrit :
C'est quand même plus sympa qu'un diesel qui pue ou qu'une Smart ! :P
Mouais.. A Paname, en daily, une Fortwo Brabus Cab doit être bien plus sympa pour aller au boulot et faire les courses..

Je la trouve très bien cette C63, mais c'est l'utilisation qui m'interpelle.. Se faire chier dans les bouchons alors qu'il y a plus de 400 bourrins sous le capot, être la cible des car-jackeurs, devoir garer une caisse de 4,60m avec plein de petits appendices aero fragiles, et accessoirement passer pour un kéké dès qu'on veut pousser un peu entre deux ralentissements.. Ça doit être frustrant!!!
Messages : 5104
Enregistré le : jeu. juil. 31, 2008 9:20 pm

Message
De toute façon si tu l'as prend sur ta taule, l'essence tu t'en fiches, c'est tout ce que tu donneras en moins à Hollande, Profites!!!!!! :D
Répondre
38 messages • Page 2 sur 4