Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1376
Enregistré le : jeu. juin 12, 2014 6:44 pm

Message
phil71 a écrit :
RONALD993 a écrit :
gfbt a écrit :

Tu fais erreur: les jantes bi ton étaient en 17. Avec l'option 18 elles étaient grises en Allemagne. ;)
OK ! je m'incline ;) Mais pour moi la Vesuvio doit avoir la "totale" dont les
jantes bi-color,elles parachèvent bien la singularité tout comme l'aileron
et les rétros de couleur grise
c'est n'est qu'un point de vue,le mien ! :)
Ronald,

elle a le toit ouvrant, le système de son, je ne sais pas, il faut voir la liste des options....je vais voir si le proprio est sympa et s'il accepte de recevoir un passionné juste pour le plaisir de converser.....je n'ai certes pas cette somme...

les jantes 18 pouces bitons que tu peux voir sur une vésuvio ont été peintes à posteriori, comme celle que Micka 2412 avait...autrement livraison en série en France avec les 18 pouces chromées, en Allemagne 17 pouces en série, (comme toutes les 993 S)bitons sur la vésuvio, et en options 18 pouces chromées également..

voiture de Micka:(il ne m'en voudra pas de l'avoir mise en ligne...)
Image
Toit ouvrant,d'après la photo,je ne vois rien :(
pour la sono,je suis sur de moi ;)
le pack hi fi sound a 2 hp réunis dans les portes :)
Pour la visite ne pas oublier.......Madame....au cas ou.....
Messages : 1416
Enregistré le : jeu. avr. 28, 2011 9:24 pm

Message
Bonsoir,
Le X51 n'est pas d'origine, mais il a le mérite d'être la et semble avoir été monté par le CP qui était le premier propriétaire de la voiture,


Sinon pour la couleur, c'est quand même une très belle exclu
Et lorsque qu'une vesuvio est de sortie, elle fait toujours l'unanimité.

Et on paye tous pour ça... ;-)
La passion peut vite prendre le pas!

Maintenant, si quelqu un arrive à convaincre ce vendeur que sa 'bitza' ne vaut pas plus de 48k, comme celle de NarbonneS, que c'est un marché très stabilisé depuis 3 ou 4 ans, que ça ne montera plus jamais.... je veux bien venir le débarrasser... Pour rendre service. ;-)
[hr]
Sinon pour etre serieux,
Je suis un peu déçu du prix,
je pensais qu'une vesuvio valait plus que ça...

:D:D
[hr]
Pour les jantes,

C vrai que les 17" se marient très bien avec la voiture et cette répétition de gris,
Toutefois, les jantes en 17" remplissent mal les passages de roues.

Les 18" offrent une véritable alternative en terme de sportivité et d agressivité,
Comme sur les turbos ou 4s.

La meilleure solution, à mon sens, ce qui n'engage que moi, .... Les goûts et les couleurs...
Ce sont les jantes de la turbo S qui sont en 18" et poncées et donc 'non peintes'.
Ces jantes de série sur la turbo S étaient en option, comme tout l'équipement de série de la turboS.
Elles offrent un très beau niveau de finition avec des reflets dans l esprit de la peinture water color de la vesuvio.

Bref! Ça cartonne!
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
phil71 a écrit :
pour le reste de tes infos, très bien, mais nous sommes quelques anciens à connaitre la 993 en particulier, et les autres modèles en général,nous n'avions pas besoin d'un cour magistral:)
Et c'est toi qui dis ça ! :o:o:o :D:D:D ;););)
Messages : 4880
Enregistré le : ven. nov. 19, 2010 6:51 pm

Message
Paul_e a écrit :
phil71 a écrit :
pour le reste de tes infos, très bien, mais nous sommes quelques anciens à connaitre la 993 en particulier, et les autres modèles en général,nous n'avions pas besoin d'un cour magistral:)
Et c'est toi qui dis ça ! :o:o:o :D:D:D ;););)
Bonjour mon Paulo!!!!

pour les boites longues/ courtes ou les lettres chassis qui correspondent à un millésime, tout le monde connait..
je pense que c'est différent de savoir pourquoi techniquement il a fallu installer un double allumeur ou comment se calculent les puissances et comment jouent les conditions atmosphériques sur un moteur....
si mes post te bassinent, j'en suis désolé, mais pas mal de membres ont estimés avoir appris quelque chose.
rédige un post sur ce que tu veux, j'applaudirais des deux mains!!!

je te laisse réfléchir au thème.
;););)
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Mon truc c'est les "à flotte", ça va pas t'intéresser. :D
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
993anorak a écrit :
OK ! je m'incline ;) Mais pour moi la Vesuvio doit avoir la "totale" dont les
jantes bi-color,elles parachevent bien la singularité tout comme l'aileron
et les retros de couleur grise
c'est n'est qu'un point de vue,le mien ! :)
+ 1 ;)
[/quote]

+2! on est d accord!! ;)
Messages : 4880
Enregistré le : ven. nov. 19, 2010 6:51 pm

Message
Paul_e a écrit :
Mon truc c'est les "à flotte", ça va pas t'intéresser. :D

mais si!!! tout m'intéresse à partir du moment ou j'apprends quelque chose!!!
;);););)
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
Paul_e a écrit :
phil71 a écrit :
pour le reste de tes infos, très bien, mais nous sommes quelques anciens à connaitre la 993 en particulier, et les autres modèles en général,nous n'avions pas besoin d'un cour magistral:)
Et c'est toi qui dis ça ! :o:o:o :D:D:D ;););)
Oui , mais lui , c'est pas pareil :)
Messages : 4880
Enregistré le : ven. nov. 19, 2010 6:51 pm

Message
ppi.sud77 a écrit :
Paul_e a écrit :
phil71 a écrit :
pour le reste de tes infos, très bien, mais nous sommes quelques anciens à connaitre la 993 en particulier, et les autres modèles en général,nous n'avions pas besoin d'un cour magistral:)
Et c'est toi qui dis ça ! :o:o:o :D:D:D ;););)
Oui , mais lui , c'est pas pareil :)
déja répondu!!!
[hr]
phil71 a écrit :
Paul_e a écrit :
phil71 a écrit :
pour le reste de tes infos, très bien, mais nous sommes quelques anciens à connaitre la 993 en particulier, et les autres modèles en général,nous n'avions pas besoin d'un cour magistral:)
Et c'est toi qui dis ça ! :o:o:o :D:D:D ;););)
Bonjour mon Paulo!!!!

pour les boites longues/ courtes ou les lettres chassis qui correspondent à un millésime, tout le monde connait..
je pense que c'est différent de savoir pourquoi techniquement il a fallu installer un double allumeur ou comment se calculent les puissances et comment jouent les conditions atmosphériques sur un moteur....
si mes post te bassinent, j'en suis désolé, mais pas mal de membres ont estimés avoir appris quelque chose.
rédige un post sur ce que tu veux, j'applaudirais des deux mains!!!

je te laisse réfléchir au thème.
;););)
voila!!!;););)
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
:D:D:D
Répondre
8274 messages • Page 161 sur 828