Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 8968
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 8:23 am

Message
Bienvenue, sauf que pour faire du circuit tu auras surement des demandes pour des boites manuelles non ?
Messages : 404
Enregistré le : ven. juin 20, 2014 5:12 pm

Message
Bienvenue à toi voisin ! ;)
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Bon choix que la GTS, plus polyvalente, et facile à appréhender sur circuit ;)

Par contre, pour organiser des trackdays, je pense que la GT3 aurait été plus accrocheuse :D:D:D:D:D:D

As tu des détails sur la GTS trouvée, dans le réseau ?????

Bonne route ;):thumbup:
Messages : 3821
Enregistré le : lun. avr. 01, 2002 7:53 pm

Message
CLEM51 a écrit :
Cameleon44
Je cherchais une auto pour une utilisation mixte route & piste. Le confort de conduite avec la boite pdk est indéniable. En essayant les GT3 et GTS j'ai pu comparer la différence.
Bon nombre d'autos piste sont désormais équipées d'une boite séquentielle . C'est juste une habitude à prendre, mais comme sur route, c'est bien plus agréable et plus performant.
Même le commercial du CP à côté de chez m'avait conseillé ce type d'équipement, alors même qu'il n'avait rien à me vendre correspondant. Le fait de confier l'auto à des utilisateurs non habitués et le risque potentiel important du sur-régime avec une GT3 a aussi fortement guidé mon choix et c'est encore le commercial du CP qui m'a alerté sur ce point.
Mon offre ne va pas s'adressée à des pilotes confirmés, qui vont rechercher des autos plus extrême.

Cordialement
Christophe
Ils sont vachement sympa au CP près de chez toi :)
Messages : 8968
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 8:23 am

Message
Elle est belle en blanc :thumbup:
Répondre
18 messages • Page 2 sur 2