Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
RONALD993 a écrit :
Petite singularité pour les roues,elles ne sont pas bi-tons.............................................pas matching !!! :D

je pense que cet exemplaire va partir très vite pour l'Allemagne
les "Teutons" sont aux aguets :(
[hr]
RONALD993 a écrit :
Petite singularité pour les roues,elles ne sont pas bi-tons.............................................pas matching !!! :D

je pense que cet exemplaire va partir très vite pour l'Allemagne
les "Teutons" sont aux aguets :(
--------------------------------------------------------------------------------------------------------soyons mauvais joueur: pas de toit ouvrant,pas le pack hi fi..........;)
----------------------------------------------Phil, va la voir avec Madame......qui sait !? :)

Tu fais erreur: les jantes bi ton étaient en 17. Avec l'option 18 elles étaient grises en Allemagne. ;)
Messages : 1420
Enregistré le : dim. juil. 08, 2012 6:43 am

Message
J'espère qu'elle va rester en France
C'est vraiment pas commun comme auto même au sein de la communauté 993
Messages : 1376
Enregistré le : jeu. juin 12, 2014 6:44 pm

Message
gfbt a écrit :
RONALD993 a écrit :
Petite singularité pour les roues,elles ne sont pas bi-tons.............................................pas matching !!! :D

je pense que cet exemplaire va partir très vite pour l'Allemagne
les "Teutons" sont aux aguets :(
[hr]
RONALD993 a écrit :
Petite singularité pour les roues,elles ne sont pas bi-tons.............................................pas matching !!! :D

je pense que cet exemplaire va partir très vite pour l'Allemagne
les "Teutons" sont aux aguets :(
--------------------------------------------------------------------------------------------------------soyons mauvais joueur: pas de toit ouvrant,pas le pack hi fi..........;)
----------------------------------------------Phil, va la voir avec Madame......qui sait !? :)

Tu fais erreur: les jantes bi ton étaient en 17. Avec l'option 18 elles étaient grises en Allemagne. ;)
OK ! je m'incline ;) Mais pour moi la Vesuvio doit avoir la "totale" dont les
jantes bi-color,elles parachevent bien la singularité tout comme l'aileron
et les retros de couleur grise
c'est n'est qu'un point de vue,le mien ! :)
Messages : 1534
Enregistré le : dim. sept. 29, 2013 2:55 pm

Message
OK ! je m'incline ;) Mais pour moi la Vesuvio doit avoir la "totale" dont les
jantes bi-color,elles parachevent bien la singularité tout comme l'aileron
et les retros de couleur grise
c'est n'est qu'un point de vue,le mien ! :)
[/quote]

+ 1 ;)
Messages : 4880
Enregistré le : ven. nov. 19, 2010 6:51 pm

Message
Warraoktav a écrit :
87 000 € la Vesuvio, du grand n'importe quoi...
Abstraction faite de la cosmétique de cette série certes limitée, mais sans numéro de série spécifique, je dirais qu'à la base, il s'agit d'une 993 Carrera pure propulsion, avec un turbo look mais sans les freins "big red" de cette dernière, contrairement à la 4S. De plus, sortie pour le millésime 1997 (série "V"), elle a donc la boîte à étagement allongée... Le seule avantage que je vois à cette auto, c'est le 3,8 "X51" 300 cv, mais c'est bien le seul. Pour le même prix, on a DEUX 993 Carrera millésime 1996 (série "V"), le seul cumulant le Varioram ET la boîte à étagement court, certes à caisse "étroite" mais autrement plus performantes !
Il faudra qu'on m'explique cette folie pour ces séries limitées qui ne diffèrent pas de la production standard, à part une teinte spécifique (ce qui n'est pas toujours vrai d'ailleurs, le bleu diamant de la 3,2 Jubilé existait déjà avant...) et une petite plaque commémorative...
Pour les 3,2 ClubSport dont le numéro de série est spécifique, les 3,2 TLU qui étaient à peu de choses près des 930 à moteur atmo, les 3,2 et 964 Speedster, les 964 Cabriolet TLU, là d'accord car non seulement il n'y en a pas eu non plus grand nombre, mais surtout elles ont des caractéristiques techniques particulières (caisse et/ou châssis, voire moteur pour la 3,2 ClubSport).

Bonjour, cher membre junior!!!

la carrera S véxuvio n'a jamais été une série limitée...c'était une couleur de lancement de la série S en 1996 pour fêter le cinquantenaire de la création de la 356 ....couleur sur commande comme n'importe quelle autre couleur au catalogue.
pour le reste de tes infos, très bien, mais nous sommes quelques anciens à connaitre la 993 en particulier, et les autres modèles en général,nous n'avions pas besoin d'un cour magistral:)
pour les autres, très pédagogique !!!!;);)
après, ton opinion ne regarde que toi, et restons humbles devant les lois du marché...
Messages : 43
Enregistré le : mer. mai 08, 2013 2:39 pm

Message
phil71 a écrit :
Warraoktav a écrit :
87 000 € la Vesuvio, du grand n'importe quoi...
Abstraction faite de la cosmétique de cette série certes limitée, mais sans numéro de série spécifique, je dirais qu'à la base, il s'agit d'une 993 Carrera pure propulsion, avec un turbo look mais sans les freins "big red" de cette dernière, contrairement à la 4S. De plus, sortie pour le millésime 1997 (série "V"), elle a donc la boîte à étagement allongée... Le seule avantage que je vois à cette auto, c'est le 3,8 "X51" 300 cv, mais c'est bien le seul. Pour le même prix, on a DEUX 993 Carrera millésime 1996 (série "V"), le seul cumulant le Varioram ET la boîte à étagement court, certes à caisse "étroite" mais autrement plus performantes !
Il faudra qu'on m'explique cette folie pour ces séries limitées qui ne diffèrent pas de la production standard, à part une teinte spécifique (ce qui n'est pas toujours vrai d'ailleurs, le bleu diamant de la 3,2 Jubilé existait déjà avant...) et une petite plaque commémorative...
Pour les 3,2 ClubSport dont le numéro de série est spécifique, les 3,2 TLU qui étaient à peu de choses près des 930 à moteur atmo, les 3,2 et 964 Speedster, les 964 Cabriolet TLU, là d'accord car non seulement il n'y en a pas eu non plus grand nombre, mais surtout elles ont des caractéristiques techniques particulières (caisse et/ou châssis, voire moteur pour la 3,2 ClubSport).

Bonjour, cher membre junior!!!

la carrera S véxuvio n'a jamais été une série limitée...c'était une couleur de lancement de la série S en 1996 pour fêter le cinquantenaire de la création de la 356 ....couleur sur commande comme n'importe quelle autre couleur au catalogue.
pour le reste de tes infos, très bien, mais nous sommes quelques anciens à connaitre la 993 en particulier, et les autres modèles en général,nous n'avions pas besoin d'un cour magistral:)
pour les autres, très pédagogique !!!!;);)
après, ton opinion ne regarde que toi, et restons humbles devant les lois du marché...
+1 ;)
Messages : 5218
Enregistré le : jeu. mars 10, 2011 8:30 pm

Message
On peut dire ou écrire ce que l'on veut, si les prix des 993 S,4S et TT explosent, ce n'est juste une question d'offres et de demande!! On peut trouver cela délirant ou pas serieux mais la vérité est la, devant nous avec les tarifs demandés!!
Il est certains que toutes ces voitures ne valent pas le prix demandé, mais aujourd'hui une belle S, c'est entre 60 et 80 pour les exceptionnelles.
Vous savez pour la plupart que j'ai vendu une vesuvio 48000 € il y a trois ans qui avait 90000km, mais je ne le regrette pas, car la voiture ne correspondait plus à l'utilisation que je voulais en avoir ( quelques circuit).
Oui, cela peu paraître délirant de mettre dans une voiture de presque 20 ans, le même montant que dans une 997 S PDK, mais tout le monde ne cherche pas le modernité et la performance!
Une 993 ca sent la 993, ce respire la 993,cette voiture possède une âme, comme beaucoup de ces cousines à air.
J'ai aussi eu une TT, vendue 55000 avec 130000km, regardez aujourd'hui!!!
Une chose est certaine : ça ne baissera plus, bien à contraire!!
Il faut être prêt à avoir une voiture de sport, ne pas beaucoup rouler avec, et être prêt à faire face à des travaux de réfections, car même si on les sait très fiable, elles vieillissent!!
Si demain je voulais mettre mon argent dans une voiture et protéger mon investissement, j'achèterai une 993, même au prix fort, mais aujourd'hui je veux pouvoir faire des km, du circuit et passer mes vitesses au volant:D
Pour conclure : pourquoi trouver cela pas raisonnable, si les prix montent, c'est justement en raison de personne raisonnable!
Messages : 4880
Enregistré le : ven. nov. 19, 2010 6:51 pm

Message
RONALD993 a écrit :
gfbt a écrit :
RONALD993 a écrit :
Petite singularité pour les roues,elles ne sont pas bi-tons.............................................pas matching !!! :D

je pense que cet exemplaire va partir très vite pour l'Allemagne
les "Teutons" sont aux aguets :(
[hr] --------------------------------------------------------------------------------------------------------soyons mauvais joueur: pas de toit ouvrant,pas le pack hi fi..........;)
----------------------------------------------Phil, va la voir avec Madame......qui sait !? :)

Tu fais erreur: les jantes bi ton étaient en 17. Avec l'option 18 elles étaient grises en Allemagne. ;)
OK ! je m'incline ;) Mais pour moi la Vesuvio doit avoir la "totale" dont les
jantes bi-color,elles parachèvent bien la singularité tout comme l'aileron
et les rétros de couleur grise
c'est n'est qu'un point de vue,le mien ! :)
Ronald,

elle a le toit ouvrant, le système de son, je ne sais pas, il faut voir la liste des options....je vais voir si le proprio est sympa et s'il accepte de recevoir un passionné juste pour le plaisir de converser.....je n'ai certes pas cette somme...

les jantes 18 pouces bitons que tu peux voir sur une vésuvio ont été peintes à posteriori, comme celle que Micka 2412 avait...autrement livraison en série en France avec les 18 pouces chromées, en Allemagne 17 pouces en série, (comme toutes les 993 S)bitons sur la vésuvio, et en options 18 pouces chromées également..

voiture de Micka:(il ne m'en voudra pas de l'avoir mise en ligne...)
Image
Messages : 2778
Enregistré le : lun. avr. 23, 2012 12:59 am

Message
Dans quelques années nous en verront de moins en moins en vente sur le lbc
Les vrais passionner ne ce sépareront plus de leur 993
Que l on le veuille ou pas elle à tout pour plaire
Messages : 67
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2014 1:40 pm

Message
jb29 a écrit :
phil71 a écrit :
Warraoktav a écrit :
87 000 € la Vesuvio, du grand n'importe quoi...
Abstraction faite de la cosmétique de cette série certes limitée, mais sans numéro de série spécifique, je dirais qu'à la base, il s'agit d'une 993 Carrera pure propulsion, avec un turbo look mais sans les freins "big red" de cette dernière, contrairement à la 4S. De plus, sortie pour le millésime 1997 (série "V"), elle a donc la boîte à étagement allongée... Le seule avantage que je vois à cette auto, c'est le 3,8 "X51" 300 cv, mais c'est bien le seul. Pour le même prix, on a DEUX 993 Carrera millésime 1996 (série "V"), le seul cumulant le Varioram ET la boîte à étagement court, certes à caisse "étroite" mais autrement plus performantes !
Il faudra qu'on m'explique cette folie pour ces séries limitées qui ne diffèrent pas de la production standard, à part une teinte spécifique (ce qui n'est pas toujours vrai d'ailleurs, le bleu diamant de la 3,2 Jubilé existait déjà avant...) et une petite plaque commémorative...
Pour les 3,2 ClubSport dont le numéro de série est spécifique, les 3,2 TLU qui étaient à peu de choses près des 930 à moteur atmo, les 3,2 et 964 Speedster, les 964 Cabriolet TLU, là d'accord car non seulement il n'y en a pas eu non plus grand nombre, mais surtout elles ont des caractéristiques techniques particulières (caisse et/ou châssis, voire moteur pour la 3,2 ClubSport).

Bonjour, cher membre junior!!!

la carrera S véxuvio n'a jamais été une série limitée...c'était une couleur de lancement de la série S en 1996 pour fêter le cinquantenaire de la création de la 356 ....couleur sur commande comme n'importe quelle autre couleur au catalogue.
pour le reste de tes infos, très bien, mais nous sommes quelques anciens à connaitre la 993 en particulier, et les autres modèles en général,nous n'avions pas besoin d'un cour magistral:)
pour les autres, très pédagogique !!!!;);)
après, ton opinion ne regarde que toi, et restons humbles devant les lois du marché...
+1 ;)
Pour le cours magistral, on va dire déformation professionnelle ;) ! Mais quand même, quand je pense à un ami qui, il y a exactement 10 ans, avait acheté une belle SC millésime 1979 à peine plus de 10 000 €, moi-même ayant payé la mienne moins de 14 000 € sept ans plus tôt, avec moins de 150 000 Km et histo connu, et que maintenant il faut compter largement plus du double pour avoir la même chose, franchement, on peut trouver ça un peu dingue, non ? La SC est sortie à pratiquement 58 000 exemplaires, ce n'est pas franchement une rareté...
Pour revenir à la 993, dans ses versions Carrera et Carrera 4, c'est peut-être encore la seule à ne pas trop subir cette inflation démesurée qui n'est en aucune manière, faut-il le rappeler, le fait des passionné(e)s que nous sommes...
Répondre
8274 messages • Page 160 sur 828