Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 4250
Enregistré le : dim. févr. 28, 2010 9:19 am

Message
Je n'ai pas le sentiment qu'elles se raréfient sur lbc, apres c'est une impression peut etre.
Je cherchais un cab il y a 4 ans, noir interieur noir, il y avait peu de choix, surtout en cab, j'ai finalement trouvé au bout de 6 mois.

Maintenant peut etre que les proprios les gardent parce qu'ils savent que la cote va remonter d'ici deux ans, et je fais clairement partie de ceux la, il y a de forte chance pour que je doive vendre la mienne car j'ai un projet dans la tete, mais je ne la vendrais pas tant que la cote ne monte pas significarivement
Messages : 4880
Enregistré le : ven. nov. 19, 2010 6:51 pm

Message
MR DEAN a écrit :
Le lien de la Vésuvio

http://www.leboncoin.fr/voitures/730814 ... mg]http://[/img]

Bonjour, je ne soupçonnais pas l'existence de cette voiture pas loin de chez moi!!!!

personne n'a 50000€ à me donner????, je fais le complément!!!!

;););););)
Messages : 1376
Enregistré le : jeu. juin 12, 2014 6:44 pm

Message
phil71 a écrit :
MR DEAN a écrit :
Le lien de la Vésuvio

http://www.leboncoin.fr/voitures/730814 ... mg]http://[/img]

Bonjour, je ne soupçonnais pas l'existence de cette voiture pas loin de chez moi!!!!

personne n'a 50000€ à me donner????, je fais le complément!!!!

;););););)
exemplaire rare avec le x51. et cette remarquable couleur Vésuvio
très séduisant par le faible kilométrage,mais le...........prix :o :o
Messages : 4880
Enregistré le : ven. nov. 19, 2010 6:51 pm

Message
RONALD993 a écrit :
phil71 a écrit :
MR DEAN a écrit :
Le lien de la Vésuvio

http://www.leboncoin.fr/voitures/730814 ... mg]http://[/img]

Bonjour, je ne soupçonnais pas l'existence de cette voiture pas loin de chez moi!!!!

personne n'a 50000€ à me donner????, je fais le complément!!!!

;););););)
exemplaire rare avec le x51. et cette remarquable couleur Vésuvio
très séduisant par le faible kilométrage,mais le...........prix :o :o
Bonjour Ronald, un effort!!!!!!! tu veux bien être mon ami????!!!!!!!
;););););)
Messages : 1376
Enregistré le : jeu. juin 12, 2014 6:44 pm

Message
Petite singularité pour les roues,elles ne sont pas bi-tons.............................................pas matching !!! :D

je pense que cet exemplaire va partir très vite pour l'Allemagne
les "Teutons" sont aux aguets :(
[hr]
RONALD993 a écrit :
Petite singularité pour les roues,elles ne sont pas bi-tons.............................................pas matching !!! :D

je pense que cet exemplaire va partir très vite pour l'Allemagne
les "Teutons" sont aux aguets :(
--------------------------------------------------------------------------------------------------------soyons mauvais joueur: pas de toit ouvrant,pas le pack hi fi..........;)
----------------------------------------------Phil, va la voir avec Madame......qui sait !? :)
Messages : 631
Enregistré le : ven. oct. 03, 2014 8:53 am

Message
Tu vois Phil', je ne connais pas cette auto, mais son propriétaire oui, nous travaillions dans la même entreprise ; et il habite près de Gueugnon... moi, depuis, comme tu le sais, je me suis rapproché de la Préfecture!
Messages : 67
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2014 1:40 pm

Message
87 000 € la Vesuvio, du grand n'importe quoi...
Abstraction faite de la cosmétique de cette série certes limitée, mais sans numéro de série spécifique, je dirais qu'à la base, il s'agit d'une 993 Carrera pure propulsion, avec un turbo look mais sans les freins "big red" de cette dernière, contrairement à la 4S. De plus, sortie pour le millésime 1997 (série "V"), elle a donc la boîte à étagement allongée... Le seule avantage que je vois à cette auto, c'est le 3,8 "X51" 300 cv, mais c'est bien le seul. Pour le même prix, on a DEUX 993 Carrera millésime 1996 (série "V"), le seul cumulant le Varioram ET la boîte à étagement court, certes à caisse "étroite" mais autrement plus performantes !
Il faudra qu'on m'explique cette folie pour ces séries limitées qui ne diffèrent pas de la production standard, à part une teinte spécifique (ce qui n'est pas toujours vrai d'ailleurs, le bleu diamant de la 3,2 Jubilé existait déjà avant...) et une petite plaque commémorative...
Pour les 3,2 ClubSport dont le numéro de série est spécifique, les 3,2 TLU qui étaient à peu de choses près des 930 à moteur atmo, les 3,2 et 964 Speedster, les 964 Cabriolet TLU, là d'accord car non seulement il n'y en a pas eu non plus grand nombre, mais surtout elles ont des caractéristiques techniques particulières (caisse et/ou châssis, voire moteur pour la 3,2 ClubSport).
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
>Warraoktav
On se calme.......................

Tu verraas les prix à la hausse ce n'est pas fini :D:D:D
Messages : 1420
Enregistré le : dim. juil. 08, 2012 6:43 am

Message
the phoenix a écrit :
Je n'ai pas le sentiment qu'elles se raréfient sur lbc, apres c'est une impression peut etre.
Je cherchais un cab il y a 4 ans, noir interieur noir, il y avait peu de choix, surtout en cab, j'ai finalement trouvé au bout de 6 mois.

Maintenant peut etre que les proprios les gardent parce qu'ils savent que la cote va remonter d'ici deux ans, et je fais clairement partie de ceux la, il y a de forte chance pour que je doive vendre la mienne car j'ai un projet dans la tete, mais je ne la vendrais pas tant que la cote ne monte pas significarivement
Ben si elles se raréfient sur lbc, c'est un fait ;-)

Je l'ai écrit plusieurs fois sur ce forum:
Depuis bientôt 3 ans je regarde au moins un fois par semaine TOUJOURS avec les mêmes critères: Porsche 993 dans le titre seulement catégorie Auto dans toute la France... Environ 180 résultats il y a 3 ans, 150-160 il y a deux ans, puis baisse régulière, 57 hier....
Mais bien sur ce n'est que sur LBC mais certainement un reflet du marché
Messages : 4541
Enregistré le : mer. mai 11, 2005 8:11 am

Message
X51 = rare
Vesuvio = rare
Donc... recherché et... cher

Après elle n'est pas vendue (au prix affiché) donc à suivre...

;)
Répondre
8274 messages • Page 159 sur 828