Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 107
Enregistré le : mer. nov. 30, 2005 6:15 pm

Message
Pour la personne qui a posé la question de mon lieu d habitation, je reponds donc : Annecy - haute savoie 74 - france

concernant le naxel, que j ai acheté suite a l essai dans autoplus, il fonctionne tres bien avec les radars fixes en france et en suisse
il a aussi detecté un radar embarqué dans un vehicule banalisé
concernant les jumelles il ne devrait pas y avoir de problemes selon autoplus

pour ce qui me concerne, je n ai pas encore eu la joie d en croiser un, je ne peux donc pas repondre pour l instant, mais des qu il en sera question je vous tiendrais bien evidemment au courant

concernant les fixes entre annecy et geneve (peu apres cruseilles exactement) ainsi que celui de l a 43 cruseilles annecy et tous ceux entre archamps et l aeroport de geneve, il s est toujours parfaitement declenché

bien que trader de profession, je n ai aucune action chez naxel, je suis donc objectif. J ais simplement évoqué l effacité de cet appareil car pour le prix il marche tres bien

a bientot
Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
Message original : steff5l6
de toute facon il me rete le tomtom qui lui les connait bien les R.F.... donc le naxel bidule n est valable que pour les controles mobiles et les jumelles , c est deja pas mal...
Oui, mais tu vas finir par avoir un beau bordel sur ton tableau de bord surtout si tu rajoutes ton ventillateur portable, ton Saint christophe, ta boite de kleenex, ton chien qui remue la tête.............:D:D
Messages : 2227
Enregistré le : ven. nov. 12, 2004 6:05 pm

Message
Message original : lalex
Message original : steff5l6
de toute facon il me rete le tomtom qui lui les connait bien les R.F.... donc le naxel bidule n est valable que pour les controles mobiles et les jumelles , c est deja pas mal...
Oui, mais tu vas finir par avoir un beau bordel sur ton tableau de bord surtout si tu rajoutes ton ventillateur portable, ton Saint christophe, ta boite de kleenex, ton chien qui remue la tête.............:D:D


tu as oubliè la queue du tigre et les guirlandes:D
Messages : 2168
Enregistré le : mar. mai 07, 2002 10:35 am

Message
Quid des radars fixes qui prennent de l'arrière ???
On a essayé avec le détecteur d'un ami et il n'a rien signalé pour un radar fixe qui prend de l'arrière sur le périph...

La solution n'est donc t'elle pas Naxel (ou autre) + Navirad (ou autre) ?

Et quand je recevrai le mien commandé il y a 10 jours déjà, je compte bien appeler un pote de la police pour qu'on teste mon matériel en présence du sien...
;)

[Edite le 12-1-2006 par magnum]
Messages : 3774
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 9:21 am

Message
Message original : magnum

Et quand je recevrai le mien commandé il y a 10 jours déjà, je compte bien appeler un pote de la police pour qu'on teste mon matériel en présence du sien...
;)

[Edite le 12-1-2006 par magnum]

Alors ca........... !!!! Ca claque !!! :D :D :D
Messages : 3821
Enregistré le : lun. avr. 01, 2002 7:53 pm

Message
Question à la con ?

Est-ce que le naxel rentre dans un boitier d'inforad ??

On sait jamais ... çà peut être pratique pour le légaliser.

Hervé
Messages : 3774
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 9:21 am

Message
Je me suis pose la meme question mais ca rentre pas dans le tomtom :(
Messages : 281
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 10:17 pm

Message
Message original : herve964
Question à la con ?

Est-ce que le naxel rentre dans un boitier d'inforad ??

On sait jamais ... çà peut être pratique pour le légaliser.

Hervé
Pas conne du tout ta question :cool:
Y'a surement moyen d'echanger les boitiers
Avis aux bricoleurs ;)

[Edite le 12-1-2006 par jherve]
Messages : 2460
Enregistré le : sam. juil. 27, 2002 12:54 am

Message
Le boitier du Naxel semble plus gros que celui de l'inforad.
La forme n est pas la même non plus.
Mais cela n'empeche peut être pas l'electronique du Naxel de rentrer dans le boitier de l'Inforad ...
Répondre
510 messages • Page 20 sur 51