Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Je ne savais pas où poster...

Mais cet aprèm sur l'A61 entre Narbonne et Toulouse, je me suis fait doubler par une F430 Scuderia et une 360 Challenge Stradale, toutes les 2 grise anthracite, la CS avec la bande vert-blanc-rouge!! C'est pas tous les jours..
La Modena faisait plus de mélodie que la Scud (stable à environ 160)... fille de joie j'adore cette caisse!! :P:P:P

Tu as bien de la chance, profites bien de cette tuerie!! :thumbup:
Messages : 7909
Enregistré le : jeu. avr. 23, 2009 12:57 pm

Message
On les fait quand les photos avec la rouge de Cyril ;)
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Faudrait déjà que la rouge soit dans mon garage :o :D
Messages : 7909
Enregistré le : jeu. avr. 23, 2009 12:57 pm

Message
rpaddicted a écrit :
Faudrait déjà que la rouge soit dans mon garage :o :D
Je la garde ;)
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
kangal a écrit :
Et voilà :)

Torché en une heure a Beauvais :)
:cool::thumbup:
Messages : 2775
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 4:54 pm

Message
Content que ce chapitre administratif est réglé. Profite de la voiture….:thumbup:
Messages : 4058
Enregistré le : ven. nov. 05, 2010 12:05 pm

Message
ea32 a écrit :
Content pour toi, tu vas pouvoir en profiter pleinement maintenant, mais c'est quand même très révélateur de ce qu'est la France tout ça ...
Ca c'est sur... :o


Bon sinon, voila ma première Véxinade en Stradale de faite :)

Au couché du soleil, donc la fin en nocturne, purée ça éclaire bien des phares qui ne sont pas d'une 930 :D

La voiture est vraiment très vive, et les suspensions très dures. Tout cas combiné donne une auto qui n'est pas facile a emmener vite sur des routes un peu dégradée...

Je pense vraiment qu'il faut voir si on ne peux pas la relever un peu (je frotte partout, tout le temps :o:D)

Quelques photos;)

A la pompe près du RKC
Image

J'adore les feux de cette voiture...
Image

De retour au bercail :)
Image
Michmuch a écrit :
Je ne savais pas où poster...

Mais cet aprèm sur l'A61 entre Narbonne et Toulouse, je me suis fait doubler par une F430 Scuderia et une 360 Challenge Stradale, toutes les 2 grise anthracite, la CS avec la bande vert-blanc-rouge!! C'est pas tous les jours..
La Modena faisait plus de mélodie que la Scud (stable à environ 160)... fille de joie j'adore cette caisse!! :P:P:P

Tu as bien de la chance, profites bien de cette tuerie!! :thumbup:
Le bruit qu'elle fait est vraiment hallucinant... On dirait une formule 1 (des bonnes années :) )
emmanuel34 a écrit :
On les fait quand les photos avec la rouge de Cyril ;)
Oui il faut que je vous parle d'un truc d'ailleurs ;)
Messages : 6038
Enregistré le : dim. juin 13, 2010 5:37 pm

Message
j'ai une autre jaune aussi pour les photos ;)
Messages : 4250
Enregistré le : dim. févr. 28, 2010 9:19 am

Message
Sympa la fefe sur la place handicapé :D
Messages : 4916
Enregistré le : mer. juil. 12, 2006 11:54 am

Message
que j aime cette caisse :P:thumbup:

on la verra dimanche matin ?
Répondre
567 messages • Page 19 sur 57