Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 23
Enregistré le : jeu. mai 27, 2004 6:13 am

Message
DANC a écrit :
A méditer entre celles à 33k€, comme la gris ardoise rédigée avec humour, et celles qui passent de 38 à 46k€ avec 2 bombasses au volant :D
ou la C4 bleue dans l'Ain
:D

bref il faut la bonne alchimie d'un vendeur qui garde les pieds sur terre et un acheteur qui a aussi du bol !
L'alchimie s'est produite entre le vendeur et l'acheteur. La 933 (gris ardoise) est partie loin de sa terre d'adoption.
Son nouveau propriétaire (sympa et passionné) a pris la peine de faire beaucoup de kms pour la voir et ..... il est reparti à son volant avec une grosse banane sur son visage.

Suite à cette vente voici mes impressions :

Rédiger une annonce atypique ne marche pas. (sauf pour les retours de commentaires tous très sympas)
Être trop sincère ( ou trop honnête ) ne sert à rien.
Vendre à un prix correct bas fait douter le potentiel acheteur.
Les gens achètent sur photo comme chez Amazon.com : merdouille c'est des engins de 20 ans à plus de 30k€ !!!!!!!! DÉPLACEZ VOUS

On a l'impression que les gens veulent du rêve, que du rêve (pas assez cher mon fils). Ils ne veulent pas entendre la vérité : c'est con !

Si c'était à refaire, je ferai exactement la même chose. Le rêve ne se transformera pas en cauchemar pour l'acheteur.

Bon cela reste mes impressions perso sur la vente d'une seule voiture. On ne ne peut surement pas en tirer une généralité.

Bon vent à tous, je serai peut être de retour bientôt.
Pour info, l'idée est de vendre la 993 (fait) puis la Z3 2.2L de ma femme pour fusionner le tout en un seul véhicule adapté à nous deux. Donc à suivre .....
Messages : 1510
Enregistré le : sam. juin 06, 2009 11:50 pm

Message
DANC a écrit :
Phaius a écrit :
gfbt a écrit :
Je me pose une question:
Vu qu il dit:
"Il n'y a rien de sérieux et non tiptronic en dessous de 45000€ désormais."
Et étant donné que lui la vend à 42900, doit on considerer que son auto n est pas serieuse?

:question::D
Pas évident de trouver chaussure a son pied actuellement, les prix demandés sont ...hauts !
Non ! Relire ce post qui date d'hier !

Envoyé Hier à 19:05

Un pote m'informe d'une annonce retirée en moins de 2 heures sur le bon coin :

une 993 de 95, 109mkms, proprio depuis plus de 10 ans.
Etat parfait, aucun défaut, historique plus carnet complet !
Partie à... 36k€
:0
je l'ai bien lu !
je ne suis d'une réactivité absolue ...malheureusement, en ce moment je ne fais mes recherches qu'après 22h30 ou le week end ;-)

mais je me suis déjà déplacé...parce qu'intéressé par la couleur, la version...
Messages : 4541
Enregistré le : mer. mai 11, 2005 8:11 am

Message
gibus a écrit :
DANC a écrit :
A méditer entre celles à 33k€, comme la gris ardoise rédigée avec humour, et celles qui passent de 38 à 46k€ avec 2 bombasses au volant :D
ou la C4 bleue dans l'Ain
:D

bref il faut la bonne alchimie d'un vendeur qui garde les pieds sur terre et un acheteur qui a aussi du bol !
L'alchimie s'est produite entre le vendeur et l'acheteur. La 933 (gris ardoise) est partie loin de sa terre d'adoption.
Son nouveau propriétaire (sympa et passionné) a pris la peine de faire beaucoup de kms pour la voir et ..... il est reparti à son volant avec une grosse banane sur son visage.

Suite à cette vente voici mes impressions :

Rédiger une annonce atypique ne marche pas. (sauf pour les retours de commentaires tous très sympas)
Être trop sincère ( ou trop honnête ) ne sert à rien.
Vendre à un prix correct bas fait douter le potentiel acheteur.
Les gens achètent sur photo comme chez Amazon.com : merdouille c'est des engins de 20 ans à plus de 30k€ !!!!!!!! DÉPLACEZ VOUS

On a l'impression que les gens veulent du rêve, que du rêve (pas assez cher mon fils). Ils ne veulent pas entendre la vérité : c'est con !

Si c'était à refaire, je ferai exactement la même chose. Le rêve ne se transformera pas en cauchemar pour l'acheteur.

Bon cela reste mes impressions perso sur la vente d'une seule voiture. On ne ne peut surement pas en tirer une généralité.

Bon vent à tous, je serai peut être de retour bientôt.
Pour info, l'idée est de vendre la 993 (fait) puis la Z3 2.2L de ma femme pour fusionner le tout en un seul véhicule adapté à nous deux. Donc à suivre .....
:thumbup:
Et bon Vrroooom avec la prochaine
:)
Messages : 1071
Enregistré le : dim. déc. 15, 2013 10:14 am

Message
http://www.leboncoin.fr/voitures/727956884.htm?ca=22_s Cette voiture n'a pas suscité beaucoup d'intérêt,il est vrai que les photos ne sont pas en sa faveur.L'ayant vu en avril ,si un acheteur recherche un bel exemplaire a un prix raisonnable,aucun travaux a prévoir.Le vendeur est passionné Alpine Renault.
Messages : 4880
Enregistré le : ven. nov. 19, 2010 6:51 pm

Message
Pierrot71 a écrit :
Celle de l'Ain à 42 900 , je l'ai essayée sur 200 km: bon moteur, freins également, mais une tendance à "tirer à gauche", alors que la géométrie est bien... selon les papiers!
Une limpidité pas trop parfaite au niveau du suivi des km...même si le changement du compteur est justifié d'une facture (ou copie). Peinture refaite en 2009! mais retouches à refaire ("pseudo parfaite")
Sinon le vendeur, patron du garage qui l'a dépôt vente, qui est sympa ... mais très bon commercial, cette auto a été bien suivie, chez lui ou ailleurs.....
je l'ai vue aussi, la peinture a été refaite en couleur non d'origine, les sièges ont été changés, le compteur aussi avec une facture miraculeuse vu que elle n'a ni carnet et très peu de factures malgré le fait qu'elle soit en France depuis longtemps, elle tire à gauche effectivement....

à part ça selon le vendeur c'est une super voiture et cela vaut 43000€?????:o:o:o
Messages : 905
Enregistré le : sam. août 13, 2011 12:39 pm

Message
Je vends la mienne 25000€ Loool

Non je decone
Messages : 1247
Enregistré le : jeu. mars 13, 2014 8:56 pm

Message
Pogo a écrit :
http://www.leboncoin.fr/voitures/727956884.htm?ca=22_s Cette voiture n'a pas suscité beaucoup d'intérêt,il est vrai que les photos ne sont pas en sa faveur.L'ayant vu en avril ,si un acheteur recherche un bel exemplaire a un prix raisonnable,aucun travaux a prévoir.Le vendeur est passionné Alpine Renault.
J'espère qu'il n'est rien arrivé au vendeur car j'avais rendez-vous avec lui hier à 18:00 à la sortie d'autoroute. Bref je prends 3 heures sur mon boulot (pas simple du tout), le rendez-vous était confirmé par mail (le jeudi) et par téléphone (le mercredi). J'ai poireauté 1 heure, laissé 6 messages et rien, pas même un mail à mon retour (260 km aller-retour).

Je l'ai un peu en travers là..... Si tu le connais donne moi de ses nouvelles :D:D (je ris mais c'est les nerfs......:mad::mad::mad:)
Messages : 19069
Enregistré le : sam. oct. 11, 2003 10:50 pm

Message
Pas cool du tout !!
Messages : 4541
Enregistré le : mer. mai 11, 2005 8:11 am

Message
:o
Un homme de parole !...
:thumbdown:
Messages : 905
Enregistré le : sam. août 13, 2011 12:39 pm

Message
C.est clair
Répondre
8274 messages • Page 156 sur 828