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Les travaux d'hiver ont commencé :
A chaque voiture ses spécificités,
sur les 993 la courroie qui entraîne le 2ème allumeur est à remplacer tout les 80 000 Km ou tous les 5 ans (risque de casse moteur si elle casse!) donc pour être tranquille, je m'y attelle quelques jours après son acquisition.
REFECTION totale DU DOUBLE ALLUMEUR + NETTOYAGE ultrasons ACTUALISATEUR DE RALENTI :
Démontage (il y en a du bazar à enlever!!!), ça change de la SC :
-double allumeur (sorti assez facilement avec WD40 la veille + technique du serre-joint)
-et actualisateur de ralenti pour remise en état.
Colis parti à la Clinique Centrale de l'Allumeur http://www.clinique-allumeur.com/
Merci au Doc pour son aide.
Espérons que j'arrive à remonter tout ce bazar!:(
Colis reçu : waouh, c'est beau!
Bon, voilà c'est parti pour 5 ans et/ou 80000km!
A chaque voiture ses spécificités,
sur les 993 la courroie qui entraîne le 2ème allumeur est à remplacer tout les 80 000 Km ou tous les 5 ans (risque de casse moteur si elle casse!) donc pour être tranquille, je m'y attelle quelques jours après son acquisition.
REFECTION totale DU DOUBLE ALLUMEUR + NETTOYAGE ultrasons ACTUALISATEUR DE RALENTI :
Démontage (il y en a du bazar à enlever!!!), ça change de la SC :
-double allumeur (sorti assez facilement avec WD40 la veille + technique du serre-joint)
-et actualisateur de ralenti pour remise en état.
Colis parti à la Clinique Centrale de l'Allumeur http://www.clinique-allumeur.com/
Merci au Doc pour son aide.
Espérons que j'arrive à remonter tout ce bazar!:(
Colis reçu : waouh, c'est beau!
Bon, voilà c'est parti pour 5 ans et/ou 80000km!