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Je me suis sans doute mal ( à minima pas suffisament bien ) exprimé : Une 964 Turbo 3.3 X33 reste pour moi une auto faisant partie du batch de production des
964 Turbo 3.3 ( il y en a eu X de produites dont Y avec l'option X33 ) et toutes ces autos font par ailleurs partie de la même plage de N°s de châssis.
Il en va exactement de même pour le modèle 964 Turbo 3.6 avec l'option X88.
Cela n'enlève rien ( c'est indiscutable ) au fait que ce sont des autos bien plus rares que celles qui ne sont pas dotéees de cette option et qu'elles sont bien
entendu également plus chères ( à l'achat quand elles étaient neuves tout comme à la revente de nos jours ).
Une auto construite en petite série est donc quelque de sensiblement différent de mon point de vue, avec dans tous les cas une plage de N°s de châssis spécifique ( Leichtbau,
968 Turbo S, RUF CTR etc ... ) .
964 Turbo 3.3 ( il y en a eu X de produites dont Y avec l'option X33 ) et toutes ces autos font par ailleurs partie de la même plage de N°s de châssis.
Il en va exactement de même pour le modèle 964 Turbo 3.6 avec l'option X88.
Cela n'enlève rien ( c'est indiscutable ) au fait que ce sont des autos bien plus rares que celles qui ne sont pas dotéees de cette option et qu'elles sont bien
entendu également plus chères ( à l'achat quand elles étaient neuves tout comme à la revente de nos jours ).
Une auto construite en petite série est donc quelque de sensiblement différent de mon point de vue, avec dans tous les cas une plage de N°s de châssis spécifique ( Leichtbau,
968 Turbo S, RUF CTR etc ... ) .
FLA69LP a écrit : 928, ça répond à ta question ? :D
En ce qui me concerne, une voiture qui possède un équipement vraiment spécifique et valorisant (à mes yeux) est sans doute plus intéressante qu'une autre produite dans une série limitée (volontairement).
Et avoir des numéros de série spécifiques n'a pas d'intérêt autre que de faciliter l'identification.
Le comble du mauvais goût étant pour moi la série limitée "uniforme", où les voitures sont toutes identiques en dehors du numéro sur la plaque au tableau de bord.
Exemple: 997 Sport Classic.
Mais la production de la marque offre (offrait??) assez de diversité pour que chacun y trouve de quoi se faire plaisir.
[hr]
FLA69LP a écrit : Ça va être très compliqué d'avoir ce chiffre
Bon, c'est dommage, ce n'est plus possible pour un particulier désormais et Porsche ne va pas se faire suer à le faire.