Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Messages : 6596
Enregistré le : lun. juin 27, 2011 1:47 pm

Message
RIRI83 a écrit :
moi je trouve que ça sonne mieux JRM ImageImageImage


comme tu veux c'est toi le boss :D:D:D:D mais moi je préfère quand même JMR .... :D:D:D


;)
Messages : 1282
Enregistré le : lun. mai 12, 2008 11:41 pm

Message
J'avais pas vu le post! Alors +1, en plus je suis sur de venir, vu que les trotinettes sont acceptées, voire qu'il y aura un minibus de ramassage des amputés de Porsche
Messages : 4479
Enregistré le : lun. déc. 21, 2009 9:26 pm

Message
Rol84 a écrit :
Rol84 a écrit :
Je viendrais seul comme la date a changé grâce à nos téléthonios :mad:

Mais on pourra faire un petit roulage pour les préliminaires avant la fiesta :o

Image
Nous serons deux, une solution de remplacement a été trouvée par ma chérie afin qu'elle puisse être de la fête :thumbup:
Génial :thumbup::thumbup:
Messages : 13281
Enregistré le : lun. août 20, 2012 5:40 pm

Message
Rol84 a écrit :

Je viendrais seul comme la date a changé grâce à nos téléthonios :mad:

Mais on pourra faire un petit roulage pour les préliminaires avant la fiesta :o

Image
Rol84 a écrit :
Nous serons deux, une solution de remplacement a été trouvée par ma chérie afin qu'elle puisse être de la fête :thumbup:
Je ne sais à qui tu fais allusion, mais comme les Téléthonios (dont nous pouvons être éventuellement) n'étaient pas au Ventoux, l'on peut aussi supposer que ça n'est pas de leur responsabilité si la date a changé, vu qu'ils n'ont pas pris part à la décision;)

Sinon Riri, je fais partir le chèque demain: préparé ce jour, mais vu le temps pourri qu'il fait ici :mad:, je ne sors pas aujourd'hui :D
Rol84
Staff Club911.Net
Messages : 12878
Enregistré le : mer. févr. 22, 2012 11:35 am

Message
$ebastien1973 a écrit :
Rol84 a écrit :

Je viendrais seul comme la date a changé grâce à nos téléthonios :mad:

Mais on pourra faire un petit roulage pour les préliminaires avant la fiesta :o

Image
Rol84 a écrit :
Nous serons deux, une solution de remplacement a été trouvée par ma chérie afin qu'elle puisse être de la fête :thumbup:
Je ne sais à qui tu fais allusion, mais comme les Téléthonios (dont nous pouvons être éventuellement) n'étaient pas au Ventoux, l'on peut aussi supposer que ça n'est pas de leur responsabilité si la date a changé, vu qu'ils n'ont pas pris part à la décision;)

Sinon Riri, je fais partir le chèque demain: préparé ce jour, mais vu le temps pourri qu'il fait ici :mad:, je ne sors pas aujourd'hui :D
Comme la raison du changement de date du dit repas évoquée par le commissaire politique du team sud-est lors de la sortie du Ventoux2014 était une demande formulée par des participants au téléthon mon :mad: s'adressait effectivement à eux :D
;)
Messages : 45
Enregistré le : dim. mars 02, 2014 12:34 pm

Message
Bonjour
Pour le moment 1 personne
J'attends un peu pour mes amis
Messages : 13281
Enregistré le : lun. août 20, 2012 5:40 pm

Message
Rol84 a écrit :

Comme la raison du changement de date du dit repas évoquée par le commissaire politique du Team sud-est lors de la sortie du Ventoux2014 était une demande formulée par des participants au téléthon mon :mad: s'adressait effectivement à eux :D ;)
Bon..... d'accord :D:D:D

Merci de votre compréhension Majesté, mais aussi de celle de Madame La Reine, dont nous avons bien noté qu'elle nous honorerait de sa présence :thumbup:;):D:D:D
Messages : 520
Enregistré le : jeu. juin 25, 2009 6:20 pm

Message
Plus 4 riri! 2 adultes et 2 enfants. (Les nôtres tant qu'à faire)
Rol84
Staff Club911.Net
Messages : 12878
Enregistré le : mer. févr. 22, 2012 11:35 am

Message
$ebastien1973 a écrit :
Rol84 a écrit :

Comme la raison du changement de date du dit repas évoquée par le commissaire politique du Team sud-est lors de la sortie du Ventoux2014 était une demande formulée par des participants au téléthon mon :mad: s'adressait effectivement à eux :D ;)
Bon..... d'accord :D:D:D

Merci de votre compréhension Majesté, mais aussi de celle de Madame La Reine, dont nous avons bien noté qu'elle nous honorerait de sa présence :thumbup:;):D:D:D
Image
Messages : 10321
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 1:38 pm

Message
pat911 a écrit :
Plus 4 riri! 2 adultes et 2 enfants. (Les nôtres tant qu'à faire)
ok Patrick :thumbup:;)

moins de 12 ans les zanfants (menu enfants) ???
Répondre
317 messages • Page 5 sur 32