Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
LE CHEVAL ET LA POULE

- Un cheval et une poule jouent dans un pré.
- Soudain , le cheval tombe dans la boue et s'enfonce!

- Il appelle la poule à l'aide et lui demande de ramener le fermier.

- Elle court, mais le fermier est absent!
- Elle prend la BMW du fermier et attache au parchoc une corde , qu'elle lance à son ami le cheval.
- Et le sauve en tirant avec la corde!!

Quelques jours plus tard, la poule et le cheval jouent dans le pré;
et c'est la poule qui tombe dans le trou!!

Elle supplie le cheval d'aller chercher le fermier!, mais le cheval lui dit:
- Je pense que je peux te sauver tout seul!

Il se place au dessus du trou et lui dit:
- Maintenant, attrape mon pénis et accroche toi!!

La poule obéit et il la sort de la boue!!

MORALITE

Quand on est monté comme un cheval, pas besoin d'une BMW pour tirer une poule!!!
Messages : 6435
Enregistré le : dim. juin 05, 2011 3:35 pm

Message
j'ai pas de BM...
:D:D:D
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Il doit y avoir pas mal de malheureux sur le forum :D:D:D
Messages : 4681
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 9:12 am

Message
Messages : 4751
Enregistré le : mar. août 11, 2009 10:33 pm

Message
Un vieux couple au restaurant en train de faire son choix, le serveur prend la commande.

- La dame: ""Je prendrai un demi poulet.""

- Le serveur: ""Excellent choix, et pour le légume?""

- La dame: ""Il prendra la même chose!""
Messages : 855
Enregistré le : ven. déc. 22, 2006 5:44 pm

Message
Dans la même lignée :

Quel est le plus dur à manger dans les légumes ??



C'est le fauteuil roulant !!!
Messages : 1280
Enregistré le : lun. nov. 08, 2004 11:21 am

Message
Jean92 a écrit :
Une belle lettre de motivation et cv impressionnant ce matin :D

Mesdames,
Fort d’une expérience amoureuse de plus de 30 ans, non sanctionnée par un mariage, je recherche actuellement une femme afin de mettre à profit les derniers feux de mon dynamisme sexuel ainsi que mon sens de l’initiative en ce domaine.
Au cours de mes précédentes expériences amoureuses, j’ai acquis un sens certain de l’adaptation et de gestion des problèmes (Jalousie, individualisme, possessivité, sexualités bizarres).
Sexy, drôle, un peu chiant (et même lourd parfois... diront certaines...), je souhaite néanmoins mettre mes qualifications sexuelles et sentimentales à votre service exclusif.
Vous trouverez ci-joint mon CV qui vous détaillera toutes les compétences que j’ai acquis au fil des années.
Opérationnel dès maintenant, un coït préalable me donnerait l’occasion de vous montrer ma motivation.
Dans l’attente de ce plaisir, veuillez recevoir mesdames, mes plus vives salutations.
Curriculum vitæ :
Expériences sexuelles et sentimentales :
- Avril 2011 - aujourd'hui : Rencontre avec femme en reconstruction. Réapprentissage de l’amour dans une entreprise de rénovation sentimentale. Gros chantier, malheureusement à l'abandon aujourd'hui.

- Fév. 2006 - 2010 : apprentissage du cocufiage, du mensonge.
Compétences particulières acquises : apprentissage également du rétrogradage (suis passé de N° 1 à N° 2.)

- 1990-2006 : nombreux changements de postes entrecoupés de petites périodes d’inactivité.

- Avant : me rappelle plus.
Formation :

1986 : Stage de défloration en Normandie.

Centres d’intérêts :

- Pénétrations, cunnilingus, bisous avec la langue qui tourne, jeux sexuels en tout genre en tous lieux dans toutes les positions et bien évidemment à toutes heures.
Projet : Reprise en main et reformation musculaire de mon corps autrefois véritable piège à bombasses.
C'est le Cv et la LM de François H, qui désire garder l'anonymat? :D
Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
Le PARADIS c'est l'endroit où la police est britannique, les cuisiniers sont français, les mécaniciens sont allemands, les amants sont italiens et où tout est organisé par les Suisses.
> > > > L'ENFER c'est l'endroit où la police est allemande, les cuisiniers sont anglais, les mécaniciens sont français, les amants sont suisses et où tout est organisé par les Italiens.
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Patrickdup a écrit :
Le PARADIS c'est l'endroit où la police est britannique, les cuisiniers sont français, les mécaniciens sont allemands, les amants sont italiens et où tout est organisé par les Suisses.
> > > > L'ENFER c'est l'endroit où la police est allemande, les cuisiniers sont anglais, les mécaniciens sont français, les amants sont suisses et où tout est organisé par les Italiens.
joli :thumbup:
Répondre
9607 messages • Page 119 sur 961