Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1376
Enregistré le : jeu. juin 12, 2014 6:44 pm

Message
Brice3l2 a écrit :
Cette auto était en vente l'an dernier dans le même coin...
qu'elle mémoire!!!
tu tiens des fiches de toutes les annonces ! ? ? ? :o
Messages : 1247
Enregistré le : jeu. mars 13, 2014 8:56 pm

Message
Elle était en vente le 20 avril 2014, je l'avais ratée .... quuelqu'un se souvient du prix à l'époque ??
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Boubi a écrit :
Incroyable, toutes ces 993 qui ont vingt ans et à peine 100.000 kms :o:D
Allons, allons, tu vois le mal partout. :D
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
Paul_e a écrit :
Boubi a écrit :
Incroyable, toutes ces 993 qui ont vingt ans et à peine 100.000 kms :o:D
Allons, allons, tu vois le mal partout. :D
De toute façon faudrait foutre une taxe sur celles qui ont plus de 200000 kms , ça veut dire que le gars est blindé pour rouler autant avec une Porsche .
T'as pas de sous , tu ne roules pas , normal qu'il y en ait beaucoup avec peu de kms .
:cool:
:D
Messages : 722
Enregistré le : jeu. oct. 30, 2014 11:19 pm

Message
rgc69 a écrit :
Une nouvelle ?
Pas mal du tout ;)

http://www.leboncoin.fr/voitures/727956884.htm?ca=22_s
vu l'état apparent du cuir soit :

- le proprio est un gros porc
- soit elle a eu 100'000 bornes il y à 10 ans

dans tous les cas ça motive pas je trouve
Messages : 631
Enregistré le : ven. oct. 03, 2014 8:53 am

Message
Celle du Castelet a été vendu hier.

Pourquoi les Tiptronic ont si peu de succès?
Et les provenances US également...

Celle à 46 000 euros, c'est laquelle?
Messages : 1376
Enregistré le : jeu. juin 12, 2014 6:44 pm

Message
ppi.sud77 a écrit :
Paul_e a écrit :
Boubi a écrit :
Incroyable, toutes ces 993 qui ont vingt ans et à peine 100.000 kms :o:D
Allons, allons, tu vois le mal partout. :D
De toute façon faudrait foutre une taxe sur celles qui ont plus de 200000 kms , ça veut dire que le gars est blindé pour rouler autant avec une Porsche .
T'as pas de sous , tu ne roules pas , normal qu'il y en ait beaucoup avec peu de kms .
:cool:
:D
Les PORSCHE anciennes ne sont pas des voitures pour tous les jours !
mais des voitures de W.E ou vacances.... et par beau temps,souvent !!
imaginons qu'elles sortent 26 WeK par an à raison de 200 Kms à chaque sortie,ce qui n'est pas si mal
calculez au bout de 20 ans ça comptabilise 104.000 kms
évidement,ce n'est qu'un exemple,mais je pense que beaucoup d'entre nous se trouvent dans ce cas de figure.
alors ,imaginer que tous les compteurs sont bidouillés cela me parait bien excessif!
ce n'est qu'un avis après réflexion ! ;)
Messages : 631
Enregistré le : ven. oct. 03, 2014 8:53 am

Message
200 km par WE, c'est bien peu... en particulier pour celle qui ont fait leurs premiers tours de roue en Allemagne!
J'en ai vu une la semaine dernière qui avait fait 34.000 en 9 mois; et là le carnet avait l'air "sincère"... après j'en doute!
Il faut reconnaître que, compte tenu de la qualité de fabrication de la 993, les kilomètres et le temps ne se voient pas trop, en particulier si les propriétaires ont été soigneux...
Messages : 1071
Enregistré le : dim. déc. 15, 2013 10:14 am

Message
Je suis allé la voir l'année passé pour Stéph47, la voiture est très propre ,je crois qu'elle à eu un voile de peinture,je n'ai aucun souvenir d'un intérieur en mauvais état ,le vendeur sympa,je cherchais un cabrio,elle était au même prix,elle était passé au garage Gallo pour l'entretien,une référance dans la région,belle auto.
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
RONALD993 a écrit :
ppi.sud77 a écrit :
Paul_e a écrit :
Allons, allons, tu vois le mal partout. :D
De toute façon faudrait foutre une taxe sur celles qui ont plus de 200000 kms , ça veut dire que le gars est blindé pour rouler autant avec une Porsche .
T'as pas de sous , tu ne roules pas , normal qu'il y en ait beaucoup avec peu de kms .
:cool:
:D
Les PORSCHE anciennes ne sont pas des voitures pour tous les jours !
mais des voitures de W.E ou vacances.... et par beau temps,souvent !!
imaginons qu'elles sortent 26 WeK par an à raison de 200 Kms à chaque sortie,ce qui n'est pas si mal
calculez au bout de 20 ans ça comptabilise 104.000 kms
évidement,ce n'est qu'un exemple,mais je pense que beaucoup d'entre nous se trouvent dans ce cas de figure.
alors ,imaginer que tous les compteurs sont bidouillés cela me parait bien excessif!
ce n'est qu'un avis après réflexion ! ;)
Certes mais l'état général et celui de l'intérieur en particulier doivent être cohérents avec ce kmage "raisonnable". Ça arrive évidemment et c'est tant mieux, mais parfois on voit vraiment de ces poubelles...
Répondre
8274 messages • Page 149 sur 828