Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 2261
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 4:38 pm

Message
Message original : Grenouille51
Message original : bege
ben si je vend la mienne pourquoi pas je dirait c est a voir ;)
Hello Gé :D :D :D

Tu vois, on te suit partout :D :D

Alors là OUI, tu peux vendre la 4S et sauter sur cette TT ;) ;) ;)

@+
Arno


le probleme c est que je ne suis pas presser ( ni convaincu ) de la vendre et ca grasse a qui :D ;)
Messages : 1569
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 4:28 pm

Message

Le probleme c est que ... :D ;)
;)
Bon , alors , ... Bégé , ... c'est quoi le problème ??? une 4S en 993 puis une 4S cab en 996 puis une TT en 993 sans compter une 997 S plus tard ...
:)
tu les veux toutes et c'est ça le problème ... à tel point que tu as commencé une collection de miniatures !!!

Sacré Bégé !!! Méfiez vous en , c'est un redoutable tombeur ... de grenouilles ! :o

bonne chasse ...

;)
.
Messages : 2261
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 4:38 pm

Message
la 993 4S je l ais deja :D maintenant la 96 vue le nombre de personne qui me la deconseille ( ils se reconnaitront :D ) donc plus trop interessé par contre pour la 997 :P mais il faut attendre 2 ans donc en attendant je les achete tous en 1/43 :D mefiez vous de moi quand meme :D:D:D:P si je pouvais les avoir toutes ( les grenouilles )
Messages : 287
Enregistré le : mar. mai 17, 2005 1:47 pm

Message
Message original : Beef
Je précise aussi que l'embrayage qui a été monté (butée, disque et mécanisme bien sûr) est une 1105 Nm prévu pour encaisser un couple de dingue alors que là on doit avoir dans les 60 à 65 mkg.
Pour mon info et je veux pas farie divergé le topic. un embrayage pareil ç'est pas trop dur à la pédale ? dans le bouchons c'est pas trop chiant ? ou on fait des muscles de compét au pied gauche ? ceci est vraiment pour mon info ? j'ai entendu des choses opposées sur les emrayages sport comme l'un dit c'est dur à mort et surtout à eviter pour des quotidiennes ou il y a bouchons etc...Et d'autres qui disent oui c'est un peu plus dur mais ça va du genre 20 % plus dur donc pas de quoi foiter un chat...
Messages : 2261
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 4:38 pm

Message
ben c est pas un embrayage de gamin quoi ! c est sur que sur une lada c est plus souple :o
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Faut savoir ce qu'on veut ... Une auto qui pousse ou une voiture de papy ... Sinon ya tiptro aussi pour les bouchons ...

L'embrayage est un peu plus dur que l'origine qui est vraiment trés trés souple sur une TT mais c'est trés correct. Et puis là au moins ya des cv et du couple !!!

Par contre, pour cette auto si c'est la dureté de l'embrayage qui fait hésiter je pense qu'il ne faut pas l'acheter. Cette auto a été monté par un passionné dans le but d'une utisation sportive polyvalente et efficace sans se poser de questions.

Pour envoyer du gros c'est le pied ...
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
Message original : ybioul
Message original : Beef
Je précise aussi que l'embrayage qui a été monté (butée, disque et mécanisme bien sûr) est une 1105 Nm prévu pour encaisser un couple de dingue alors que là on doit avoir dans les 60 à 65 mkg.
Pour mon info et je veux pas farie divergé le topic. un embrayage pareil ç'est pas trop dur à la pédale ? dans le bouchons c'est pas trop chiant ? ou on fait des muscles de compét au pied gauche ? ceci est vraiment pour mon info ? j'ai entendu des choses opposées sur les emrayages sport comme l'un dit c'est dur à mort et surtout à eviter pour des quotidiennes ou il y a bouchons etc...Et d'autres qui disent oui c'est un peu plus dur mais ça va du genre 20 % plus dur donc pas de quoi foiter un chat...
Pour ton info Ybioul:

L'embrayage d'origine d'une TT (Sachs) est donne pour 610NM max (pour un moteur de 540Nm).

Il y a deux facon (cumulables) d'augmenter le couple transmissible d'un embrayage:
- Un mecanisme a diaphragme a plus grande raideur. Le seul upgrade Sachs permet d'atteindre 680 Nm. Effort a la pedale plus eleve proportionellement au couple transmissible: 10% dans ce cas.
- Un disque a meilleur coef d'adherence. Deux upgrades sont dispos chez Sachs et permettent d'atteindre: 785 Nm et 870 Nm (combine au diaphragme ci-dessus). Dans le cas de l'upgrade disque, il faut s'attendre a une progressivite moins bonne.

Je ne sais pas comment on peut passer 1105 Nm sans passer a un multi-disque.
Messages : 2261
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 4:38 pm

Message
Message original : Beef
Faut savoir ce qu'on veut ... Une auto qui pousse ou une voiture de papy ... Sinon ya tiptro aussi pour les bouchons ...

:D:D:D:D:D;)
Messages : 2859
Enregistré le : mer. mai 28, 2003 10:55 am

Message
elle est pas cher ou ce sont les 2/4S qui sont cher?
Messages : 3774
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 9:21 am

Message
Les deux ....

On a vu ces derniers temps que la cote (ou les prix affiches) se croisent presque entre S et TT ...

D'un cote les S ont une cote d'amour pour leurs formes de l'autre la TT fait peur notamment sur la question de l'entretien ... ;)
Répondre
30 messages • Page 2 sur 3