Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 3423
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2013 10:03 pm

Message
Malek gt2 a écrit :
olatour a écrit :
Bienvenue ! Tu aimes les chevaux on dirait ... et en nombre !!!
Oui c'est kiffant mais rien à voir entre un RS6 et une 911 à l'ancienne !!
Le jour et la nuit complètement , comparer 700ch entre une pure propulsion sans aucune aide en cas de perte de motricité, et entre une vitrine technologique de traction intégrale !??

J'ai dû louper un stage chez BMW au passage je suis ironique, je me gausse ! !!

Le GT2 m'a réellement attiré par son caractère sauvage qui nous rapproche des "anciennes "
autos à magner comme une moto quasiment, faire corps avec la machine , si ce n'est que de se sentir constamment à l'épreuve ...

C'est bien ce qui m'avait fait tranché à l'époque avant l'achat , entre un GT2 996 et un 997 turbo qui est bien réellement super efficace tant en sécurité qu'en super performances grace
à ses turbos qui remplissent le moteur à 100% dés les plus bas régimes...

Ne jamais oublier qu'une Porsche est bien plus vivante qu'aucune autre auto !!

Moralité , avant de prendre le volant d'une 911, mieux vaut s'assurer d'être intègre , humble et surtout entier et vrai face à la réelle personnalité du mythe de Stuttgart !!

Une histoire d'amour sans fin qui se gagne avec le temps bien évidemment ...
C'est exactement ce que je pense... C'est une voiture qui nécessite énormément d'humilité...
Messages : 6031
Enregistré le : mar. sept. 14, 2004 11:06 am

Message
Clair que la 96 GT2 sans assistance demande plutot les gestes dans le bon ordre.:P
Cependant, quand elle est bien réglée, elle n'est pas piégeuse, elle se conduit effectivement simplement comme une 911 très puissante sans aide. Normal qu'elle pardonne mal d'éventuelles vraies erreurs. C'est ce qui la rend passionnante à mon goût. Y a du taf !:)
La seule circonstance où je la trouve piégeuse c'est sur le trempé sur autoroute où même à 90 km/h l'auto peut partir d'un coup avec les pneus ar de 315 et l'aquaplanning latent :o Là faut vraiment se mettre au pas !
Messages : 918
Enregistré le : mar. oct. 30, 2012 8:38 pm

Message
bienvenue l'ami,

je m'étais interessé à la vente de ta voiture,
dommage d'apprendre que tu as eu un accident.

elle n'est pas réparable ? tu avais fait une grosse prépra, tu m'avais envoyé les modifs par email.

allez tu vas t en remettre et acheté une nouvelle pour oublier !:D:thumbup:
Messages : 12314
Enregistré le : ven. janv. 31, 2003 3:04 pm

Message
Bienvenue au Club, Malek, dommage pour ta GT2 mais avec le genre d'autos que tu as eu, c'est une étape probablement inévitable et sans doute enrichissante (en terme d'expérience, bien sûr, hein!) dans ta quête de puissance sur 4 roues...

PC ;)
Messages : 1198
Enregistré le : lun. mai 19, 2014 9:10 am

Message
Tu dois tout de même avoir des souvenirs émus des coups de pied au cul qu'elle a du te donner au sommet de sa forme cette auto ;)
Welcome
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
salu Malek:D

j'avais raté ta présentation à force de jouer au Shadock après les trombes des 11 12 13 octobre:o mille excuses et bienvenue:thumbup:
Messages : 974
Enregistré le : lun. mai 26, 2014 12:04 pm

Message
Bienvenue ici Malek ;)
Répondre
28 messages • Page 3 sur 3