Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 3384
Enregistré le : ven. avr. 15, 2011 9:59 pm

Message
Je ne m'étais pas penché sur le sujet mais en appelant à l'instant mon assureur Flat6 assurances (groupe generali) pour avoir une attestation, j'ai eu droit à un refus et l'envoi du texte de la cour de cassation.

Désolé si les réponses figurent déjà dans le sujet mais avec l'iPhone c'est pas le top.
La solution temporaire c'est souscrire une assurance rc pour chaque journée de roulage auprès du circuit ou changer d'assureur si certains font encore le job ?

Merci
[hr]
Je ne m'étais pas penché sur le sujet mais en appelant à l'instant mon assureur Flat6 assurances (groupe generali) pour avoir une attestation, j'ai eu droit à un refus et l'envoi du texte de la cour de cassation.

Désolé si les réponses figurent déjà dans le sujet mais avec l'iPhone c'est pas le top en conduisant..
La solution temporaire c'est souscrire une assurance rc pour chaque journée de roulage auprès du circuit ou changer d'assureur si certains font encore le job ?

Merci
Messages : 5840
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:47 pm

Message
Dédé_du_Bayou a écrit :
OK. Quid alors d'une sortie de route avec voiture perso lors d'un stage en Porsche Driving School?
Comme précisé avant si ce stage est sur circuit :D:D, bonnet blanc et blanc bonnet ;)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Ignition a écrit :
Je ne m'étais pas penché sur le sujet mais en appelant à l'instant mon assureur Flat6 assurances (groupe generali) pour avoir une attestation, j'ai eu droit à un refus et l'envoi du texte de la cour de cassation.
CQFD ;)
Messages : 5840
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:47 pm

Message
Pierrers a écrit :
Ignition a écrit :
Je ne m'étais pas penché sur le sujet mais en appelant à l'instant mon assureur Flat6 assurances (groupe generali) pour avoir une attestation, j'ai eu droit à un refus et l'envoi du texte de la cour de cassation.
CQFD ;)
:D:D

C'est normal surtout avec les derniers drames où il y a eu du corporel :(
Messages : 7333
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 8:22 pm

Message
Ce n'est pas une RC qui va rembourser les dégâts de ta voiture si tu sors ;)
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
stephafi a écrit :
Ce n'est pas une RC qui va rembourser les dégâts de ta voiture si tu sors ;)
oui exact.

;)
Messages : 8493
Enregistré le : mer. oct. 09, 2002 4:59 pm

Message
Est ce que ces problèmes d'assurance ont été remonté à la FFSA ou je ne sais quel autre organisme voir au ministère du transport ( si le sujet est bien chez eux ? ) ?
Est ce que les circuits sont aussi leader sur ce sujet car si plus personne ne peut faire du circuit c'est leur business qui va morfler ?

T.
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Albator911 a écrit :
car si plus personne ne peut faire du circuit c'est leur business qui va morfler ?
Ça n'arrivera pas

Tt ce qui touche aux courses était déjà ds ce cas.

Donc seules les sorties type clubs sont concernées ici, et tt le monde n'arrêtera pas
Messages : 8493
Enregistré le : mer. oct. 09, 2002 4:59 pm

Message
Pierrers a écrit :
Albator911 a écrit :
Est ce que ces problèmes d'assurance ont été remonté à la FFSA ou je ne sais quel autre organisme voir au ministère du transport ( si le sujet est bien chez eux ? ) ?
Est ce que les circuits sont aussi leader sur ce sujet car si plus personne ne peut faire du circuit c'est leur business qui va morfler ?

T.
Ça n'arrivera pas
quoi ??
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Lis au dessus ;)
Répondre
121 messages • Page 11 sur 13