Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 995
Enregistré le : dim. mars 02, 2014 6:50 pm

Message
Sois le bienvenue, nul doute que t'es connaissances du PCM vont en intéresser plus d'un, dont moi :D mais on verra ça plus tard.
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
bienvenue:thumbup: je retiens pour le PCM, just in case:exclamation:
Messages : 905
Enregistré le : sam. août 13, 2011 12:39 pm

Message
Bienvenue
Messages : 441
Enregistré le : mar. juin 10, 2014 9:17 pm

Message
Bienvenue ici avec ta grenouille :thumbup:
.
Des photos :question::D
Messages : 1690
Enregistré le : ven. févr. 07, 2014 10:32 am

Message
Welcome on board
Messages : 179
Enregistré le : mar. nov. 11, 2014 10:00 pm

Message
Bonjour

Je suis passionné de voiture et j' en ai fait ma profession en travaillant chez un grand constructeur français dans le domaine des moteurs .j' ai essayé beaucoup de voitures et possédé 2 R21 turbo qui m' ont apporté beaucoup de sensations même si les freins n' étaient pas au niveau . Je cherchais des voitures intéressantes à réparer pour mes WE . Aprés avoir remis en état une Diamler double six VDP il y a 20 ans ( 2 ans de travail ) que j' ai toujours , j' ai souhaité partir sur les Porsche qui me paraissaient plus fiables pour de longs parcours . J' ai donc acheté il y a 8 ans une 968 que j' ai là aussi remis en état et gardé toutes ces années . C' était pour moi une bonne façon de rentrer dans le monde Porsche et j' ai pu me familiariser avec la marque . J' ai ensuite décidé de passer à la vitesse supérieure avec une 911 et j' ai acheté il y a 2 semaines une 9964S de 80000 kms avec les options suivantes : siéges sport , PSE, Bose , TO , chargeur CD , intérieur gris clair , PCM .J' ai fait partie 8 ans du club944 et celà a été l' occasion de partager pas mal d' informations trés utiles avec les autres membres . Je cherche maintenant un club où je pourrai partager de nouvelles expériences voir participer à certaines sorties . Je dois faire des photos que je posterai dés que dispo .

Cordialement
Messages : 21
Enregistré le : mar. nov. 11, 2014 4:39 pm

Message
Bienvenue:thumbup:
Messages : 8968
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 8:23 am

Message
Bienvenue :)

@frederic4s Tu squate un peu, tu as du louper un truc :D
Répondre
11 messages • Page 1 sur 2