Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 4731
Enregistré le : mar. mars 30, 2004 1:01 pm

Message
Bonjour a tous,

Qui a des retour d'expérience sur la carrosserie du chateau a Rosny s/seine, car j'en viens pour un devis d'une peinture totale sur la mienne et comme le tarif me convient, j'aimerais savoir la qualité du boulot effectué ?

A l'intérieur, il y a un mélange de voiture moderne et d'anciennes toutes marques confondues, donc apparement ils effectuent aussi bien de la restauration que de la réparation d'accident.
Messages : 4731
Enregistré le : mar. mars 30, 2004 1:01 pm

Message
Message original : LC987
une peinture complète, c'est du sérieux;)
Exactement, et c'est pour ça que je veux etre sur, merci pour l'adresse sur Rouen, a défaut cela peut toujours etre utile a moi ou pour un autre.;)

Le garage de Rosny m'intérresse car il est pret de chez moi, étant donné que je leur donne ma voiture caisse nue, car je souhaite m'occuper du démontage remontage afin de pouvoir refaire entièrement la mécanique.
Messages : 95
Enregistré le : mar. févr. 15, 2005 9:13 pm

Message
Bonsoir,

Dans la région tu as aussi le garage Cauchois à Vernouillet;
C'est un professionel reconnu dans les yvelines...
Messages : 4731
Enregistré le : mar. mars 30, 2004 1:01 pm

Message
Message original : ebweb
Bonsoir,

Dans la région tu as aussi le garage Cauchois à Vernouillet;
C'est un professionel reconnu dans les yvelines...
Oui, je suis passé la semaine dernière, mais le patron m'a répondu "gentilment" qu'il ne faisait que de la voiture accidenté car il ne voulait pas s'em**rder avec de la restauration.

Peut etre suis je tombé le jour ou il était de mauvais poil, mais en tout cas son acceuil ne donne vraiment pas envie de conclure un marché avec lui:(
Messages : 8739
Enregistré le : jeu. janv. 15, 2004 9:40 pm

Message
pour savoir si tu est dans une carroserie serieuse demande des detailes utiles car il peuvent avoir que des caisses recente et cher chez mercos il n'on jamais etait capable de s'occuper de ma voiture ..donc...
demande en combien de fois il peigne la voiture
si c'est tout element demonter
si il peigne tout separer
ect....
pour une peinture compte 3500 htva
Messages : 986
Enregistré le : lun. mars 07, 2005 10:14 am

Message
tu as aussi le garage rodriguez (ou ramirez, je ne me souviens plus) à Freneuse (en face d'intermarché). Travail serieux à un prix raisonnable (données ayant qqes années mais bon...). Ne rechigne pas sur les anciennes. Pas loin de rosny
Répondre
5 messages • Page 1 sur 1