Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 300
Enregistré le : mer. mai 11, 2005 10:44 pm

Message
Petit cachotier. Tu as des choses à me raconter demain toi ;-)
Messages : 174
Enregistré le : dim. juin 17, 2012 3:14 pm

Message
classic_bleue a écrit :
Petit cachotier. Tu as des choses à me raconter demain toi ;-)
;) en effet.... Un indice : Malaga :P
Messages : 1487
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 1:03 pm

Message
Superbe auto et très belle annonce.
Bonne vente.
:thumbup:
Messages : 3199
Enregistré le : jeu. août 06, 2009 2:14 pm

Message
Bonne vente. Pour info, le code option 266 est bien possible pour le rétro extérieur. J'ai cela sur la mienne. Pour en être sûr, il te suffit de regarder le contour de ton rétro conducteur, s'il y a comme un joint autour de la glace, c'est qu'il est "électrochrome" comme le rétro intérieur. Tu pourras constater que le rétro passager n'est pas pareil.
Messages : 174
Enregistré le : dim. juin 17, 2012 3:14 pm

Message
porschelegend a écrit :
Bonne vente. Pour info, le code option 266 est bien possible pour le rétro extérieur. J'ai cela sur la mienne. Pour en être sûr, il te suffit de regarder le contour de ton rétro conducteur, s'il y a comme un joint autour de la glace, c'est qu'il est "électrochrome" comme le rétro intérieur. Tu pourras constater que le rétro passager n'est pas pareil.
:thumbup: Merci pour l'info. On en apprend tous les jours, même sur sa propre condition. Je regarderai avec attention. ;)
Messages : 950
Enregistré le : mar. juil. 24, 2012 10:18 pm

Message
Bonne vente Vincent
Messages : 174
Enregistré le : dim. juin 17, 2012 3:14 pm

Message
Gion a écrit :
Bonne vente Vincent
:thumbup:
[hr]
Choses promises, .... ayant été très gâté aujourd'hui météorologiquement parlant, quelques photos au sortir de l'éléphant bleu : J'ai essayé de mettre en exergue la fameuse jante rayée.


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Messages : 174
Enregistré le : dim. juin 17, 2012 3:14 pm

Message
Vous permettez que je m'auto-up ? :P
Messages : 406
Enregistré le : mar. nov. 13, 2012 1:50 pm

Message
Eh ben moi je up pour toi :D

Belle voiture qu'en plus j'ai eu le plaisir et la chance d'essayer ;)

J'espère qu'on aura encore le plaisir de te lire ici après une transaction que je te souhaite rapide.
Répondre
38 messages • Page 2 sur 4