Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 8877
Enregistré le : dim. juil. 20, 2003 7:43 pm

Message
Je n'ai pas pu venir, a 11h du mat' j'etais encore positif sur l'alcootest :D:D;)


Math.
Messages : 287
Enregistré le : mar. mai 17, 2005 1:47 pm

Message
Message original : harry
Mention spéciale à nos amis belges qui sont passés nous voir dannyl et ybioul;)
Merci ! J'ai trouvé l'ambiance sympa ! C'est un peu con que c'est quand j'ai plus de Porsche que je pointe mon nez en meeting...et en plus en AUDI (j'ai honte je sais !) mais bon ça m'a permis d'associer des têtes à de nombreus pseudos dont le tiens bien sur Harry.
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
T'inquiètes pas ybioul ce n'est que partie remise......
Tu connais le dicton Porsche un jour Porsche toujours :cool::D;)
Messages : 2237
Enregistré le : ven. janv. 11, 2002 7:02 pm

Message
Message original : fildemass
pas mal d'anciennes toutes plus belles les unes que les autres, celle de Doud ayant même retrouvé sa marque de naissance! :D

Bon mois de Janvier à tous jusqu'au prochain Meeting!

PC ;)
:cool::);)Non seulement ça mais aussi un comportement moins "flou"de ma belle,resserage des roulements avant,équilibrages des pneus aux p'tits oignons:P:cool:;)
On dit merci qui...MERCI FDM:cool::);)
Euh...vous avez vu la tête du Prez quand il est arrivé:o:D;)...zutzutrezut..j'avais pas mon apn:(:D;),bah moi j'vous dit qu'il n'y avait pas besoin de retouche...même "totochop" est impuissant à ce niveau là:o:D:cool:;)

Merci à Flatazor de m'avoir prêté sa "crème de soin" pour ma "veronique":D:cool::);)
Si si Dannyl était bien là sous son beau bonnet:D;)

Et mes bon voeux à ceux que je n'ai pas vu(ou pas eu le temps de voir:( )

DouD
Messages : 461
Enregistré le : lun. nov. 21, 2005 12:36 am

Message
Message original : vincent
Ah non Laurent, la baignoire, il n'y en a qu'une c'est la 993 Targa!!! Tu n'avais qu'à arriver plus tôt et tu aurais pu déjeuner avec Ana, Boubi, Lalex, Ludo964 et moi. ;)
..en fait pour la " baignoire " je m'attendai bien à une réaction de ta part; ça n'a pas tardé..et comme cela me voila au fait !
Pour le dej. ca aurai été avec plaisir; une prochaine fois alors ;)
Messages : 2105
Enregistré le : lun. oct. 25, 2004 11:46 pm

Message
J'aurai mieux fait de venir, un espece de C***ard a donné des coups de pied dans le pare choc arrière et les ailes arrières de ma grenouille dimanche matin... le résultat est une belle rayure sur l'aile et des tas de griffures sur la peinture du pare choc. Il fallait bien que cela arrive un jour ... :mad:
Messages : 2460
Enregistré le : sam. juil. 27, 2002 12:54 am

Message
Message original : dannyl
hello
super content de vous avoir vu a bientot
Dannyl tu étais là ??!!!
:(
Messages : 9059
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2002 11:31 am

Message
sympa ce premier vincennes de l'année !merci a ARF pour la galette(tu nous diras qui est le roi)mais c'a caillait,resultat
je suis cloué au lit ce matin avec une gastro

a+;)
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Message original : MANUC4
J'aurai mieux fait de venir, un espece de C***ard a donné des coups de pied dans le pare choc arrière et les ailes arrières de ma grenouille dimanche matin... le résultat est une belle rayure sur l'aile et des tas de griffures sur la peinture du pare choc. Il fallait bien que cela arrive un jour ... :mad:
tu expliques 2 minutes ce qui t'es arrivé?
Messages : 2105
Enregistré le : lun. oct. 25, 2004 11:46 pm

Message
Très simple : bien stationnée de 11H00 à 16H00 sur un parking d'une résidence... je reviens et pleins de traces de boue sur le parchoc arrière et les ailes:mad: Un C***ard , y' a pas d'autres termes, a mis des coups de pieds dans ma voiture. Bilan léger mais énervant : une grosse rayure sur l'aile et plein de micro rayures sur le pare-choc. Un jour je vais en choper un et ca va mal se terminer :mad:
Répondre
33 messages • Page 3 sur 4