Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 343
Enregistré le : dim. déc. 15, 2013 11:20 am

Message
En plus c'est pas un becker CDR-21 qui est installé mais un CR-11 ou 21 à cassettes :exclamation:

C'est vrai qu'insister 2 fois dans le texte de son annonce sur l'autoradio (que l'on peut trouver aux environs de 200€ sur la bay) alors que l'on demande 46,5k€ de sa voiture, c'est assez ... baroque.

Une annonce pour mélomane :D
Messages : 12384
Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 4:22 pm

Message
phil71 a écrit :
J'adore aussi les fautes d'orthographe et de grammaire......

:o:o:o:o
+1, l'orthographe en dit souvent très long sur le redacteur, cette fois c'est "je pete plus haut que mon echappement"
Messages : 4880
Enregistré le : ven. nov. 19, 2010 6:51 pm

Message
Cheers a écrit :
phil71 a écrit :
J'adore aussi les fautes d'orthographe et de grammaire......

:o:o:o:o
+1, l'orthographe en dit souvent très long sur le redacteur, cette fois c'est "je pete plus haut que mon echappement"
Bonjour,

exact, je trouve que cela fait désordre sur un CV ou n'importe quel mail ou lettre , sans dire que posséder une Porsche est élitiste ,et que l'on se doit de s'exprimer correctement, mais pour moi cela flingue l'annonce en plus du contenu qui n'a aucun intérêt ......
:o:o:o
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
"Le moteur tourne au quart" -> donc y a 1,5 cylindres fonctionnels ? :D
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
Devrait y avoir une obligation de posséder une licence littéraire pour vendre une Porsche et publier sa feuille d'imposition .


Enfin si il la vends ce prix , moi je suis content :P
Messages : 12384
Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 4:22 pm

Message
ppi.sud77 a écrit :
Devrait y avoir une obligation de posséder une licence littéraire pour vendre une Porsche et publier sa feuille d'imposition .


Enfin si il la vends ce prix , moi je suis content :P
Licence peut être pas mais déjà le niveau (en 1960...) d'un enfant de 12 ans suffit.
Quand je lis ici "sa" en lieu et place de "ça" nous ne somme pas encore tout à fait au niveau licence ;)
Messages : 4880
Enregistré le : ven. nov. 19, 2010 6:51 pm

Message
Cheers a écrit :
ppi.sud77 a écrit :
Devrait y avoir une obligation de posséder une licence littéraire pour vendre une Porsche et publier sa feuille d'imposition .


Enfin si il la vends ce prix , moi je suis content :P
Licence peut être pas mais déjà le niveau (en 1960...) d'un enfant de 12 ans suffit.
Quand je lis ici "sa" en lieu et place de "ça" nous ne somme pas encore tout à fait au niveau licence ;)
+1000, je connais des gens qui ne sont allés que jusqu'au certificat d'études(14 ans) dans les années 1950, et qui ne font pas de fautes.....
la moindre des choses, s'il n'est pas sur de son orthographe, c'est de faire corriger son annonce par quelqu'un de compétent...
:o:o;);)
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Faut le dénoncer aux modos du bon coin. :D
Messages : 5840
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:47 pm

Message
colas90 a écrit :
Cuir tissu, c'est surtout du plastique / tissu ;-)
Ouah !!! c'est super beau et super rare :D:D
Messages : 3225
Enregistré le : sam. janv. 22, 2011 5:52 pm

Message
Tu me diras ,c'est vrai que c'est rare!;)
Répondre
8274 messages • Page 123 sur 828