Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 383
Enregistré le : ven. févr. 08, 2002 7:53 am

Message
Bonjour,

ca y est, j'ai commande le miens vendredi, attendons.....

Bruce(993).
Messages : 3774
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 9:21 am

Message
Hello les gens :)

J'ai cru comprendre que pour les jumelles et les maesta 208 il fallait imperativement qu'il y ait une voiture au moins qui passe dans le champs du radar pour qu'on puisse le detecter ... est ce vrai ?!

Si oui cela veut dire qu'il est impossible de se peter une pointe sur autoroute deserte car si personne devant nous pas d'emission de la part du radar et donc pas de detection pour nous ... jusqu'a ce qu'on passe... :(

Quelqu'un peut il confirmer svp !! ??
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : rupteur
le naxel fonctionne tres bien
j ai un peu de mal a saisir ceux qui denigrent ce produit d' un tres bon rapport qualité prix

il se declenche a des distances tres respectables , pas a moins de 800 metres en tout cas
ainsi que les radars fixes?
Alain993S
Staff Club911.Net
Messages : 7224
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 12:32 pm

Message
Message original : rupteur
le naxel fonctionne tres bien
j ai un peu de mal a saisir ceux qui denigrent ce produit d' un tres bon rapport qualité prix

il se declenche a des distances tres respectables , pas a moins de 800 metres en tout cas
Je viens de lire TOUT ce thread depuis le début...
Je suis un peu surpris d'avoir lu pas moins de 6 fois ce que je cite en début " c'est d'un très bon rapport qualité/prix"...

Dis moi voir ? C'est toi qui les fabriques les Naxel ou quoi ? :D:D:D

Parce qu'en plus, on ne sait même pas où tu résides ;)
Messages : 210
Enregistré le : mer. oct. 19, 2005 12:23 am

Message
Message original : 964C2TARGA
Message original : rupteur
.../... "Tu te feras prendre un jour par des flics en civils."

Sur l'A31, par exemple, il y a un motard en trail qui tourne et regarde dans les habitacles (c'est comme ça qu'on le reconnait), il sait à quoi ressemble un détecteur. Il chope principalement de gens qui téléphonent ou sans ceinture.

Sur le périph aussi, il y a des équipes qui tournent, NI VUS NI CONNUS.
.../...
c l'occasion de faire un doigt à un flic ni vu ni connu pisqu'en civil ...
Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
Message original : steff5l6
Message original : rupteur
le naxel fonctionne tres bien
j ai un peu de mal a saisir ceux qui denigrent ce produit d' un tres bon rapport qualité prix

il se declenche a des distances tres respectables , pas a moins de 800 metres en tout cas
ainsi que les radars fixes?
Le mien, un Bel 995 vector, a egalement du mal avec les radars fixes. Apparament beaucoup de DDR ont un problème avec les fixes, un ami qui possede un Valentine1, et qui roule 996TT bleu:D, a le même phénomene.
Messages : 1295
Enregistré le : mer. juil. 21, 2004 11:20 pm

Message
Moi mon bel c'est nettement mieux, il a pas de problèmes avec les fixes, il les detecte carement pas ou alors un quelques discret bip quand je suis à sa hauteur ...????
Messages : 2227
Enregistré le : ven. nov. 12, 2004 6:05 pm

Message
Message original : Alami
Moi mon bel c'est nettement mieux, il a pas de problèmes avec les fixes, il les detecte carement pas ou alors un quelques discret bip quand je suis à sa hauteur ...????

salut,
moi mon inforad il dètecte les fixes oui oui:D mais pas les mobiles:D
et il est plus cher que le tagazou de rupteur:D
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : lalex
Message original : steff5l6
Message original : rupteur
le naxel fonctionne tres bien
j ai un peu de mal a saisir ceux qui denigrent ce produit d' un tres bon rapport qualité prix

il se declenche a des distances tres respectables , pas a moins de 800 metres en tout cas
ainsi que les radars fixes?
Le mien, un Bel 995 vector, a egalement du mal avec les radars fixes. Apparament beaucoup de DDR ont un problème avec les fixes, un ami qui possede un Valentine1, et qui roule 996TT bleu:D, a le même phénomene.
de toute facon il me rete le tomtom qui lui les connait bien les R.F.... donc le naxel bidule n est valable que pour les controles mobiles et les jumelles , c est deja pas mal...
Répondre
510 messages • Page 19 sur 51