Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 905
Enregistré le : sam. août 13, 2011 12:39 pm

Message
Au jour d'aujourd'hui une porsche à air ne perd plus de valeur donc c'est forcément un placement que l'on soit passionné ou pas. Ne pas l'entretenir n'est effectivement pas un passionné
Messages : 1022
Enregistré le : sam. juin 28, 2014 5:17 am

Message
Bonjour, quelqu'un connait-il cette Tipro sur Lyon, ça fait un moment qu'elle est en vente :
http://www.leboncoin.fr/voitures/720549804.htm?ca=22_s

Je vais la voir la semaine prochaine.
Messages : 4579
Enregistré le : sam. août 29, 2009 12:31 pm

Message
Un beau bricolage, cette auto ! Aileron de Turbo, jantes pas d'époque (je verifierai, mais pas de 18' au lancement) elle n'a rien d'un Turbo look qui n'existait pas au millesime 1994...
Toutes options, ça n'existe pas, et Carrera 2 non plus.
Bref, il va falloir trier les infos !
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
ppi.sud77 a écrit :
De toute façon carnet pas carnet , facture pas facture d'ici qques temps l'état de conservation de la caisse sera le premier critère .
Après si y a tant mieux .
[hr]
Boubi a écrit :
ppi.sud77 a écrit :
Cela fait partie de la donne maintenant pour les 993 et tous ceux qui n'ont pas sauté le pas il y a 3/4 ans ( quand elles ont touché le fond ) peuvent s'énerver sur le prix des caisses , c'est trop tard .
Oui, en effet, la 993 avait bien baissé niveau cote.
Par contre, je ne vois pas trop ou vous voyez qu'elle remonte ??
Certes, beaucoup de vendeurs affichent des prix de vente ( espérés ) entre 35.000 et 40.000 euros, mais............................. vendent ils leur voiture ??
J'en doute !

PS: je parle d'une caisse étroite, je n'ai jamais compris le prix des caisses larges !!
Je parle des S , pour le prix y a pas à comprendre c'est comme ça .
Pourquoi une 993s/4s vaut plus qu'une 997s/4s phase 1 , techniquement y a pas photo et en plaisir de conduite non plus .
J'ai eu une 997 et bien je ne revendrais pas ma 993 pour une 997 .
Je suis content d'avoir fait cette expérience dans ce sens .
[hr]
Les prix des S va entrainer le prix des étroites , c'est pour cela que ceux qui s'énervent sur le prix des S si elles deviennent inaccessibles pour leur budget feraient bien de s'intéresser aux beaux mod étroites qui sont en vente en ce moment .
[hr]
rad27 a écrit :
le prix des 993 a touché le fond il y a 3/4 ans :question: :o

'tain je suis au courant de rien moi.............:D:D:D:D:D
Tous ceux qui avaient des S/4s/tt , il y a 4/5 ont pensé à vendre , mais les acheteurs ne se bousculaient pas , alors les beaux exemplaires se vendaient aux même prix que les merdes .
Ce qui à fait que ceux qui avaient de très beaux exemplaires ont préféré garder leur caisse , ça n'a pas été ton cas peut être ?
Ah bah non moi je pensais qu'à l'utiliser .............mais j'aurais bien voulu prendre une copine supp. genre TT :D:D:D:D
Messages : 1420
Enregistré le : dim. juil. 08, 2012 6:43 am

Message
samuel74 a écrit :
Bonjour, quelqu'un connait-il cette Tipro sur Lyon, ça fait un moment qu'elle est en vente :
http://www.leboncoin.fr/voitures/720549804.htm?ca=22_s

Je vais la voir la semaine prochaine.
Hello ;)
Désolé je ne la connais pas ;-)
Perso, je ne suis pas fan d'un aileron de Turbo sur une C2... après question de gout, chacun soin point de vue...
Par contre le budget est très correct pour une 993 :thumbup:, et qui sait le prix est peut être un peu négociable... Bon RV et tiens nous au courant ;)
Messages : 19029
Enregistré le : mer. juin 26, 2002 7:59 pm

Message
ppi.sud77 a écrit :
Ca devient compliquer de vendre une caisse :(

mais non !!

belle auto au bon prix et surtout les fesses propres

ça part tout seul :D:D:D
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
:D:D

Je ne parle pas du forum , ici c'est de la rigolade :D
Messages : 5622
Enregistré le : mar. mai 19, 2009 9:41 am

Message
Palmers a écrit :
Un beau bricolage, cette auto ! Aileron de Turbo, jantes pas d'époque (je verifierai, mais pas de 18' au lancement) elle n'a rien d'un Turbo look qui n'existait pas au millesime 1994...
Toutes options, ça n'existe pas, et Carrera 2 non plus.
Bref, il va falloir trier les infos !
4 jantes et un aileron, ça fait peu pour mériter le terme de bricolage !
Messages : 1022
Enregistré le : sam. juin 28, 2014 5:17 am

Message
Il faut ajouter une peinture vesuvio à cela, teinte à vérifier, le proprio ne savait même pas qu'elle avait été repeinte. L'étiquette du carnet la donne comme une violette amaranth.
Mon objectif est de la remettre en configuration d'origine.
Messages : 4579
Enregistré le : sam. août 29, 2009 12:31 pm

Message
colas90 a écrit :
Palmers a écrit :
Un beau bricolage, cette auto ! Aileron de Turbo, jantes pas d'époque (je verifierai, mais pas de 18' au lancement) elle n'a rien d'un Turbo look qui n'existait pas au millesime 1994...
Toutes options, ça n'existe pas, et Carrera 2 non plus.
Bref, il va falloir trier les infos !
4 jantes et un aileron, ça fait peu pour mériter le terme de bricolage !
Comme confirmé par la visite, ce genre de changement n'augure rien de bon et on trouve souvent d'autres "modifications" plus ou moins heureuses sur l'alarme, la sono, etc...
Pour moi, "bricolage" désigne toute modification qui fait perdre de la valeur à une auto.
Répondre
8274 messages • Page 120 sur 828