Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Cela fait partie de la donne maintenant pour les 993 et tous ceux qui n'ont pas sauté le pas il y a 3/4 ans ( quand elles ont touché le fond ) peuvent s'énerver sur le prix des caisses , c'est trop tard .
Les viandards sont sur ce marché , tant mieux pour ceux qui ont franchi le pas il y a qques temps , tant pis pour les autres passionnés faudra se mettre sur un autre mod .
Le prix des S devient déraisonnable pour un simple passionné , enfin c'est mon avis .
Les viandards sont sur ce marché , tant mieux pour ceux qui ont franchi le pas il y a qques temps , tant pis pour les autres passionnés faudra se mettre sur un autre mod .
Le prix des S devient déraisonnable pour un simple passionné , enfin c'est mon avis .
ppi.sud77 a écrit : Cela fait partie de la donne maintenant pour les 993 et tous ceux qui n'ont pas sauté le pas il y a 3/4 ans ( quand elles ont touché le fond ) peuvent s'énerver sur le prix des caisses , c'est trop tard .
Les viandards sont sur ce marché , tant mieux pour ceux qui ont franchi le pas il y a qques temps , tant pis pour les autres passionnés faudra se mettre sur un autre mod .
Le prix des S devient déraisonnable pour un simple passionné , enfin c'est mon avis .
zquatre a écrit : Les conseilleurs n'étant pas les payeurs, la question qui se pose à tous : achèteriez-vous une Porsche en général ou une 993 en particulier sans carnet?
Car dans nos petites têtes se poserai la question de l'éventuel futur revente.
Bref combien d'entre vous on acheté une Porsche sans carnet?
Certains me diront je préfère les factures mais je pense que les 2 c'est mieux.
J'ai une 993 et une 3.2 sans carnet et quasiment sans factures pour la 993, j'ai fait 70,000 km avec la 993, moins avec la 3.2 car je ne fais que du circuit avec, mais globalement je le vis bien car globalement meme si je pourrais perdre un peu d'argent a la revente (pas vraiment envisage pour l'instant) ce sera toujours moins que si j'avais achete une Megane DCI neuve.....
Bref je ne suis pas sur de prendre moins de plaisir avec mes voitures sans carnet que si elles avaient eu un carnet..... ;)
ppi.sud77 a écrit : Cela fait partie de la donne maintenant pour les 993 et tous ceux qui n'ont pas sauté le pas il y a 3/4 ans ( quand elles ont touché le fond ) peuvent s'énerver sur le prix des caisses , c'est trop tard .
Par contre, je ne vois pas trop ou vous voyez qu'elle remonte ??
Certes, beaucoup de vendeurs affichent des prix de vente ( espérés ) entre 35.000 et 40.000 euros, mais............................. vendent ils leur voiture ??
J'en doute !
PS: je parle d'une caisse étroite, je n'ai jamais compris le prix des caisses larges !!
De toute façon carnet pas carnet , facture pas facture d'ici qques temps l'état de conservation de la caisse sera le premier critère .
Après si y a tant mieux .
[hr]
Je parle des S , pour le prix y a pas à comprendre c'est comme ça .
Pourquoi une 993s/4s vaut plus qu'une 997s/4s phase 1 , techniquement y a pas photo et en plaisir de conduite non plus .
J'ai eu une 997 et bien je ne revendrais pas ma 993 pour une 997 .
Je suis content d'avoir fait cette expérience dans ce sens .
[hr]
Les prix des S va entrainer le prix des étroites , c'est pour cela que ceux qui s'énervent sur le prix des S si elles deviennent inaccessibles pour leur budget feraient bien de s'intéresser aux beaux mod étroites qui sont en vente en ce moment .
[hr]
Tous ceux qui avaient des S/4s/tt , il y a 4/5 ont pensé à vendre , mais les acheteurs ne se bousculaient pas , alors les beaux exemplaires se vendaient aux même prix que les merdes .
Ce qui à fait que ceux qui avaient de très beaux exemplaires ont préféré garder leur caisse , ça n'a pas été ton cas peut être ?
Après si y a tant mieux .
[hr]
Boubi a écrit :Oui, en effet, la 993 avait bien baissé niveau cote.ppi.sud77 a écrit : Cela fait partie de la donne maintenant pour les 993 et tous ceux qui n'ont pas sauté le pas il y a 3/4 ans ( quand elles ont touché le fond ) peuvent s'énerver sur le prix des caisses , c'est trop tard .
Par contre, je ne vois pas trop ou vous voyez qu'elle remonte ??
Certes, beaucoup de vendeurs affichent des prix de vente ( espérés ) entre 35.000 et 40.000 euros, mais............................. vendent ils leur voiture ??
J'en doute !
PS: je parle d'une caisse étroite, je n'ai jamais compris le prix des caisses larges !!
Pourquoi une 993s/4s vaut plus qu'une 997s/4s phase 1 , techniquement y a pas photo et en plaisir de conduite non plus .
J'ai eu une 997 et bien je ne revendrais pas ma 993 pour une 997 .
Je suis content d'avoir fait cette expérience dans ce sens .
[hr]
Les prix des S va entrainer le prix des étroites , c'est pour cela que ceux qui s'énervent sur le prix des S si elles deviennent inaccessibles pour leur budget feraient bien de s'intéresser aux beaux mod étroites qui sont en vente en ce moment .
[hr]
rad27 a écrit : le prix des 993 a touché le fond il y a 3/4 ans
'tain je suis au courant de rien moi.............:D:D:D:D
Ce qui à fait que ceux qui avaient de très beaux exemplaires ont préféré garder leur caisse , ça n'a pas été ton cas peut être ?