Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 228
Enregistré le : mar. nov. 08, 2005 11:30 pm

Message
Message original : jjcb
Merci pour les renseignements vais prendre mon mal en patience !:D

Peut tu me dire ZEDUKE s'il ya une notice en francais et tes premieres impressions sur sa fiabilité;)
Oui, il y a bien une notice française, très explicite.
Pour l'efficacité, je ne peux pas répondre, car pas encore testé! ;)
Messages : 2920
Enregistré le : lun. juin 07, 2004 3:30 pm

Message
petite question :
si on veut placer à demeure le Naxel dans l'auto, dans le parre-choc par ex...
comment fait-on pour déporter les infos dans l'habitacle ? c'est prévu pour ? ou il faut bidouiller ? et dans ce cas, est-ce possible ?
Messages : 1295
Enregistré le : mer. juil. 21, 2004 11:20 pm

Message
Prévu je pense pas. Possile oui mais bidouille (il y aquelques années j'avais fait cette bidouille sur un A310 avec un Spectrum).
Sinon il y a le valantine avec le système que tu cherche à +/- 900 euros et qui a très bonne réputation.
Alain
Messages : 2920
Enregistré le : lun. juin 07, 2004 3:30 pm

Message
Message original : Alami
Prévu je pense pas. Possile oui mais bidouille (il y aquelques années j'avais fait cette bidouille sur un A310 avec un Spectrum).
Sinon il y a le valantine avec le système que tu cherche à +/- 900 euros et qui a très bonne réputation.
Alain
Merci Alami; justement, je prefererais éviter le valentine...
Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
Message original : Demo
Message original : Alami
Prévu je pense pas. Possile oui mais bidouille (il y aquelques années j'avais fait cette bidouille sur un A310 avec un Spectrum).
Sinon il y a le valantine avec le système que tu cherche à +/- 900 euros et qui a très bonne réputation.
Alain
Merci Alami; justement, je prefererais éviter le valentine...
Pourquoi? C'est certainement le meilleur du marché!

Pour info, on peut le trouver sur ebay via un vendeur US pour environ 450euros.
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : rupteur
quelques nouvelles de mon nouveau joujou

il marche donc tres bien, detection des radars automatiques a 1200 metres environ, et d un radar embarqué dans une voiture banalisée, a un peu pres 900 metres

il fonctionne aussi tres bien installé sur le siege passager, ce qui evite d etre vu par des jumelles
mon ami a testé le grille pain dans son austin mini derniere generation et a pu detecter les 2 radars fixes en venant de bry /marne par l A4, mais a une 20aine de metres seulement ,pas plus ......y a pas un blème?
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Soit li roule très très vite, soit effectivement y'a un blème ! :D

Le but du jeu est que la bête les détecte quasiment avant une vision oculaire ; après, ça commence à devenir trop tard, notamment pour les jumelles.
Messages : 107
Enregistré le : mer. nov. 30, 2005 6:15 pm

Message
le naxel fonctionne tres bien
j ai un peu de mal a saisir ceux qui denigrent ce produit d' un tres bon rapport qualité prix

il se declenche a des distances tres respectables , pas a moins de 800 metres en tout cas
Messages : 281
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 10:17 pm

Message
Message original : rupteur
le naxel fonctionne tres bien
j ai un peu de mal a saisir ceux qui denigrent ce produit d' un tres bon rapport qualité prix

il se declenche a des distances tres respectables , pas a moins de 800 metres en tout cas
Toujours pas de nouvelles concernant les jumelles?
Répondre
510 messages • Page 18 sur 51