Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
En avez vous déjà parlé ici ?
Un tout petit garage , tenu par deux frères d'origine Italienne.
Très à l'affût de la mécanique Porsche !
Ils faisaient de la course à l'époque ...
Un des frères est parti en 2001-2002, après je n'y suis plus trop retourné.
Des personnes connues de la télé ou autres y étaient clientes chez lui ...
Un tout petit garage , tenu par deux frères d'origine Italienne.
Très à l'affût de la mécanique Porsche !
Ils faisaient de la course à l'époque ...
Un des frères est parti en 2001-2002, après je n'y suis plus trop retourné.
Des personnes connues de la télé ou autres y étaient clientes chez lui ...
Je le connais très bien, son garage est très proche de chez moi.
C'est un spécialiste des Ferrari et des Porsche anciennes.
La première fois que l'on va dans son garage, on peut avoir peur mais des que Rocco ouvre la bouche en faisant le tour de votre voiture, vous voyez que le Monsieur connait sur le bout des doigts son sujet, surtout ne mettez pas une pièce qui n'est pas matching pign... car il vous fera tout de suite remarquer que la pièce n'est pas d'origine.
De temps en temps, il s'occupe de ma RS pour les vidanges supplémentaires que je fais après les sorties circuits, ou quand je n'ai pas le temps de changer moi-même mes plaquettes.
Il travaille avec un très bon carrossier dans le 77 qui vient chercher votre voiture sur plateau pour effectuer les travaux.
Vous pouvez aller en toute confiance.
C'est un spécialiste des Ferrari et des Porsche anciennes.
La première fois que l'on va dans son garage, on peut avoir peur mais des que Rocco ouvre la bouche en faisant le tour de votre voiture, vous voyez que le Monsieur connait sur le bout des doigts son sujet, surtout ne mettez pas une pièce qui n'est pas matching pign... car il vous fera tout de suite remarquer que la pièce n'est pas d'origine.
De temps en temps, il s'occupe de ma RS pour les vidanges supplémentaires que je fais après les sorties circuits, ou quand je n'ai pas le temps de changer moi-même mes plaquettes.
Il travaille avec un très bon carrossier dans le 77 qui vient chercher votre voiture sur plateau pour effectuer les travaux.
Vous pouvez aller en toute confiance.
philippe911 a écrit : +1
il les connait pièces par pièces depuis la création
Et que vidanger une ancienne Ferrari c'était n'importe quoi comme le filtre à huile était tout en haut et que toute l'huile coulait partout ensuite ..!
J'ai ressenti une vérité et une réalité en même temps...
Malek gt2 a écrit :Il me disait Ulderico, que chez Porsche , ils remontaient les carters inférieurs à l'envers je suis ironique, je me gausse !!!philippe911 a écrit : +1
il les connait pièces par pièces depuis la création
Et que vidanger une ancienne Ferrari c'était n'importe quoi comme le filtre à huile était tout en haut et que toute l'huile coulait partout ensuite ..!
J'ai ressenti une vérité et une réalité en même temps...
a ça oui,rocco peut t'en raconter pendant des heures,des merveille ou tout est ,bricolé avec des bout de scotch
romaric59 a écrit : Bonjour.
Toujours d'actualité ce garage?
J'ai une 911 avec un moteur préparé par les deux frères et je vais devoir faire une bonne révision donc tant qu'à faire.
Ou vaut il mieux se rapprocher de Terriou ?
terriou a un historique plus sulfureux mais ils connaissent tout autant les porsche