Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 310
Enregistré le : dim. sept. 23, 2012 4:51 pm

Message
Salut Blackline, quelques nouvelles touches mais pas de visite pour l'instant. Les amateurs de couleurs restent discrets...
Messages : 121
Enregistré le : ven. oct. 03, 2014 8:26 pm

Message
Bonsoir,

Je trouve la couleur de votre auto très belle ( bleu aquatique ?).
Peut être que les clients ont peur de l'entretien ? Aussi difficile a entretenir que le noir peut être . Les traces d'impact de gravillons sur pare choc av et capot sont plus visibles que sur une grise par exemple.
Moi en tout cas je trouve la couleur superbe , j'hésite même en ce moment a l'achat d'une 991 dans ce coloris mais j'ose pas simplement à cause de l'entretien, j'ai peur ce soit très salissant ,
Je sais qu'on vous l'a beaucoup dit, mais je vous souhaite sincèrement de vendre rapidement votre auto : elle est belle et au prix , c'est sur !

Fredo
Messages : 3268
Enregistré le : mer. sept. 18, 2013 2:36 pm

Message
Le bleu métal n'est pas salissant. J'ai eu un roadster de couleur similaire pendant 4 ans, et je nettoyais moins que ma jaune actuelle ou encore pire une noire.
Messages : 310
Enregistré le : dim. sept. 23, 2012 4:51 pm

Message
Je confirme, un des avantages de cette couleur est justement la facilité d'entretien. J'ai eu un Boxster noir auparavant et ce n'est vraiment pas comparable ! :o :D
Messages : 432
Enregistré le : ven. mai 21, 2010 12:19 pm

Message
Si la vente de la maison se fait je viendrais la voir ! je crois les doigts :P
Messages : 310
Enregistré le : dim. sept. 23, 2012 4:51 pm

Message
Je croise les doigts pour toi également. ;)
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
J'aime vraiment beaucoup cette couleur, tellement plus sympa que les gris/noir habituels :cool::thumbup:
Messages : 3652
Enregistré le : mer. janv. 30, 2002 11:39 am

Message
Magnifique auto :thumbup:
Messages : 432
Enregistré le : ven. mai 21, 2010 12:19 pm

Message
Compromis signé.. maintenant j'attends ! :D :P
Messages : 310
Enregistré le : dim. sept. 23, 2012 4:51 pm

Message
Va falloir faire vite, un acheteur potentiel de Grenoble est passé la voir hier après midi et il était particulièrement emballé. :D

Ca fait plaisir de voir un passionné, connaisseur des véhicules de la marque, me conforter quant à l'état exceptionnel de ma belle bleue. Surtout après quelques commentaires lus ici... Qui ne sont pas majoritaires heureusement ! ;)
Répondre
213 messages • Page 18 sur 22