Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 9503
Enregistré le : mer. déc. 15, 2010 11:31 am

Message
RONALD993 a écrit :
supercup27 a écrit :
Il est évidant
Que la 993 reste le modèle phare de la marque :P
+1 ;)
Nan mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire ....
Messages : 19069
Enregistré le : sam. oct. 11, 2003 10:50 pm

Message
:D
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
julienb a écrit :
RONALD993 a écrit :
supercup27 a écrit :
Il est évidant
Que la 993 reste le modèle phare de la marque :P
+1 ;)
Nan mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire ....
Au contraire , faut le lire
:D
Messages : 127
Enregistré le : mar. nov. 11, 2008 7:42 pm

Message
Fillot16 a écrit :
D.accord aussi sur les phares d.origine je suis ironique, je me gausse !


Nouvelle sortie sur leboncoin 4s


porsche 993 4s
Elle est belle mais pas donnée !
Messages : 905
Enregistré le : sam. août 13, 2011 12:39 pm

Message
Surtout pour les kms
Messages : 1534
Enregistré le : dim. sept. 29, 2013 2:55 pm

Message
skogkatt a écrit :
Boubi a écrit :
Et que les caisses étroites sont mieux proportionnées ;)
Assez d'accord :) Les caisses larges c'est "plein la vue", les caisses étroites c'est "élégance" :P
chacun jugera



Image
Messages : 905
Enregistré le : sam. août 13, 2011 12:39 pm

Message
La normal fait toute petite a coté!!!!
Messages : 12384
Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 4:22 pm

Message
L'autre à une culotté de cheval, normal pour une Allemande
Messages : 408
Enregistré le : dim. sept. 22, 2013 1:34 pm

Message
993anorak a écrit :
skogkatt a écrit :
Boubi a écrit :
Et que les caisses étroites sont mieux proportionnées ;)
Assez d'accord :) Les caisses larges c'est "plein la vue", les caisses étroites c'est "élégance" :P
chacun jugera
En fait chacun ses goûts. Moi je préférais une caisse étroite. Ce qui allait bien avec mon budget :D:D:D
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
Boubi a écrit :
Très facile.
Soit ça été fait dans les règles de l'art, en intercalant une résistance entre les deux fils, afin d'éviter que le voyant s'allume au TDB.
Dans ce cas, suffit de l'enlever et de reconnecter l'airbag.
Soit çela été fait " à l'arrache ", les deux fils étant isolés avec du scotch et roulés dans un coin.
Suffit de rebrancher l'airbag de chaque coté !!
T'aurais pas une photo du dit montage dans les règles de l'art, et de la résistance (type ?)
;)
Répondre
8274 messages • Page 110 sur 828