Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
PH1L1PP3 a écrit :Non! C'est le Cayenne!RONALD993 a écrit :+1supercup27 a écrit : Il est évidant
Que la 993 reste le modèle phare de la marque
Là, sur la 993, tout est dit, absolument tout !! :D
De plus, rouler en Cayenne, c'est aux antipodes du bonheur de rouler en 993, c'est un peu le bagne quoi
ok, je sors
Très facile.
Soit ça été fait dans les règles de l'art, en intercalant une résistance entre les deux fils, afin d'éviter que le voyant s'allume au TDB.
Dans ce cas, suffit de l'enlever et de reconnecter l'airbag.
Soit çela été fait " à l'arrache ", les deux fils étant isolés avec du scotch et roulés dans un coin.
Suffit de rebrancher l'airbag de chaque coté !!
Soit ça été fait dans les règles de l'art, en intercalant une résistance entre les deux fils, afin d'éviter que le voyant s'allume au TDB.
Dans ce cas, suffit de l'enlever et de reconnecter l'airbag.
Soit çela été fait " à l'arrache ", les deux fils étant isolés avec du scotch et roulés dans un coin.
Suffit de rebrancher l'airbag de chaque coté !!