Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Pas encore, la je tente le coup à Boulogne...
[hr]
Plus que trois personnes avant moi... Effectivement ça change de Nanterre
[hr]
C'est écrit sur de la peau de parties génitales de reproduction avec de la poudre d'or...
Il semblerait que Pozzi fasse ça pour dissuader les imports...
[hr]
Plus que trois personnes avant moi... Effectivement ça change de Nanterre
[hr]
patrick123 a écrit : Il est gravé dans du marbre ?
o
Il semblerait que Pozzi fasse ça pour dissuader les imports...
J'ai bien peur que le document scanné ne soit, effectivement pas un COC.
J'ai exactement le même problème actuellement avec une Harley.
La Concession anglaise qui m'a vendu la moto m'a fourni ET FACTURE un soit disant COC mais qui n'est que le document descriptif fourni par l'usine avec chaque véhicule neuf.
J'ai du repasser par la case HD France avec visite préliminaire (payante bien sur, 100 € seulement parce que c'est un pote) à un concessionnaire HD qui vérifie que la moto est 100 % conforme au modèle français. Puis, avec attestation, achat (200 €) du COC.
Ferrari France va t'imposer la même démarche mais pas au même prix ....
Quant au problème de CG incomplète, là, l'argent ne suffira pas ... o
J'ai exactement le même problème actuellement avec une Harley.
La Concession anglaise qui m'a vendu la moto m'a fourni ET FACTURE un soit disant COC mais qui n'est que le document descriptif fourni par l'usine avec chaque véhicule neuf.
J'ai du repasser par la case HD France avec visite préliminaire (payante bien sur, 100 € seulement parce que c'est un pote) à un concessionnaire HD qui vérifie que la moto est 100 % conforme au modèle français. Puis, avec attestation, achat (200 €) du COC.
Ferrari France va t'imposer la même démarche mais pas au même prix ....
Quant au problème de CG incomplète, là, l'argent ne suffira pas ... o
Féloches Antoine !!!!:P:P:P:P
Dommage que je tombe sur ce post après ton passage en préfecture
Je t'aurais conseillé (en RP) de ne surtout pas demander une immat définitive mais un WW en prétextant (par ex) que tu n'avais pas reçu le COC ou le CT
Avantage :
- beaucoup moins de contrôle
- tu ressors immédiatement avec un ww qui te permets de rouler tout de suite
- si effectivement ta photocopie n'est pas la bonne tu as le temps de te retourner
- lorsque tu y retournes pour l'immat définitive, tu as ton numéro immédiatement (si pas ok tu peux obtenir une prolongation de ton ww).
Bref pour les imports :
- Aller en province pour la CG
ou si Paris et RP
- demander d'abord un WW (autrement délais systématique d'étude du dossier d'1 mois sans garantie que ce soit ok :(:()
Dommage que je tombe sur ce post après ton passage en préfecture
Je t'aurais conseillé (en RP) de ne surtout pas demander une immat définitive mais un WW en prétextant (par ex) que tu n'avais pas reçu le COC ou le CT
Avantage :
- beaucoup moins de contrôle
- tu ressors immédiatement avec un ww qui te permets de rouler tout de suite
- si effectivement ta photocopie n'est pas la bonne tu as le temps de te retourner
- lorsque tu y retournes pour l'immat définitive, tu as ton numéro immédiatement (si pas ok tu peux obtenir une prolongation de ton ww).
Bref pour les imports :
- Aller en province pour la CG
ou si Paris et RP
- demander d'abord un WW (autrement délais systématique d'étude du dossier d'1 mois sans garantie que ce soit ok :(:()
rpaddicted a écrit : Si on pouvait élargir aux italiennes et pas qu'aux Ferrari...
kangal a écrit : :(:(
Effectivement dommage qu'on ne se soit pas parlé avant
J'ai demandé à la nana si je pouvais avoir une immat provisoire, mais elle m'a répondu que non...
FINGERS CROSSED