Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 3334
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 6:09 am

Message
philippe3.2L1986 a écrit :
6000€ pour l'autobloquant + peinture ou que pour l'auotobloquant ?
autobloquant seul < 1 000 €
Messages : 171
Enregistré le : dim. nov. 14, 2010 9:59 am

Message
le problème n'est pas que esthétique avec une peinture à faire, c'est plutôt au niveau du kilométrage du moteur et de l'absence de factures d'entretien…ça peut vite chiffrer si il y a des soucis de ce côté là.
Messages : 3562
Enregistré le : dim. mars 13, 2011 10:04 am

Message
[quote='Ren'O' pid='4122740' dateline='1416074719']
philippe3.2L1986 a écrit :
6000€ pour l'autobloquant + peinture ou que pour l'auotobloquant ?
autobloquant seul < 1 000 €
[/quote]

Exact compte 1.000,00 € pour un autobloquant avec le roulement conique, j'ai fait refaire le mien en préventif avant le "L&F" :thumbup:

Tu fais vérifier tes cardans par la même occasion, car si roulage avec autobloquant HS ou trop taré, ils souffrent ;)
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
Messages : 3334
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 6:09 am

Message
intéressant, à suivre (et avec des jantes polies - 407 - :)); pas quelqu'un du club (ceux recensés) car l'intérieur est noir...
l'essuie glace arrière n'était pas d'origine sur les modèles de 93 ? je l'ai sur la mienne mais pas l'option => donc devait être de série sur les 94 :question:
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
La turbo ayant un autobloc taré à 100 à la décélération si tu braques sur un virage serré genre en seconde il est normal que tu l'entendes un peu claquer alors on pourra remplacer l'huile ça s'arrête un temps puis cela revient... alors... pour les cardans mon autobloc à toujours fait plus ou moins du bruit dans ce cas de figure précis mes cardans ont un jeu infime qui n'a jamais évolué...

Tu peux l'entendre en marche arrière tu recules tu braques et si tu embrayes tu l'entends faire un petit clac... ça dure depuis des années ça n'a jamais évolué et il marche correctement il m'a même aidé à garder mon auto une fois alors qu'elle avait les roues dans le LDR :o:o:o:o:o:o

Après ce sont des caisses de plus de 20 piges malheureusement...

@unna je vais prendre un moment pour te passer un coup de fil !!! lundi je pense désolé mais un peu occupé en ce moment ;):cool:
Messages : 3334
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 6:09 am

Message
FJwilliams a écrit :
Tu peux l'entendre en marche arrière tu recules tu braques et si tu embrayes tu l'entends faire un petit clac... ça dure depuis des années ça n'a jamais évolué et il marche correctement il m'a même aidé à garder mon auto une fois alors qu'elle avait les roues dans le LDR :o:o:o:o:o:o
Je confirme pour le petit claquement en braquant en marche arrière.
Pour l'avoir vécu, tu sais exactement quand il faut le remettre en état: dès que ta voiture est subitement dotée du train arrière directionnel - comme sur certaines voitures modernes - mais que malheureusement les Ingénieurs se seraient gourés sur l'angle à appliquer sur le train arrière.
Tu place le train avant dans la courbe et tu as le cul qui décrète que non, rien à foutre, j'irai pas par là :exclamation: :question: ...
Là tu rentres doucement et tu appelles ton garagiste pour changer les disques et les coupelles.
Et après la remise en état il te faut quelques kilomètres de virages pour te réhabituer à un autobloquant qui fonctionne ;)
Messages : 1246
Enregistré le : mer. août 31, 2011 9:20 pm

Message
Petit sondage, en règle générale a quel kilométrage êtes vous intervenus sur votre auto bloc ?
Messages : 3334
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 6:09 am

Message
911G50 a écrit :
Petit sondage, en règle générale a quel kilométrage êtes vous intervenus sur votre auto bloc ?
115 500 km
Messages : 1246
Enregistré le : mer. août 31, 2011 9:20 pm

Message
Merci Ren'o
115M km oups comme la mienne mais je n'ai aucun bruit / claquements. Je demanderai qd même à Ph. Cabaille de vérifier ça lors de la prochaine révision ;)
Répondre
12831 messages • Page 830 sur 1284