Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 28
Enregistré le : lun. oct. 13, 2014 6:51 pm

Message
Est-ce que par hasard quelqu'un sait ce que signifie "770 - Added for PCGB testing" ? sachant que le premier propriétaire était un anglais (mais le volant est bien à gauche) - le PCGB doit signifier Porsche Club Great Britain mais le 77° - Added ?

Mais bon quel plaisir de conduite, une vraie atmosphère/ambiance dans la voiture !! j'ai eu de la chance que ma femme me laisse faire un Sedan - Charleville pour raccompagner le vendeur avant de me demander de la mettre au garage :-)
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Exact, PCGB : Porsche Club Great Britain ;)
Messages : 28
Enregistré le : lun. oct. 13, 2014 6:51 pm

Message
Je n'ai jamais réussi à savoir si c'était bon ou pas qu'elle soit passée dans les mains d'un anglais mais bon la voiture a été vue avec un ami garagiste passionné qui a passé quelques heures dans, sous et sur la voiture pour me donner le feu vert à l'achat (embrayage et joints moteurs refaits récemment) ... donc enjoy !!! [reste plus qu'à voir si le turbo ne va pas me lâcher dans l'année :-)]
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2007 10:01 pm

Message
bienvenue parmi les heureux possesseurs de 964 turbo ;)
Messages : 28
Enregistré le : lun. oct. 13, 2014 6:51 pm

Message
Merci à tous !
Messages : 98
Enregistré le : lun. janv. 03, 2011 10:46 pm

Message
Mythique! Enjoy It! "Life is too short to drive boring cars" ;)
Messages : 170
Enregistré le : lun. sept. 05, 2011 9:15 pm

Message
Bienvenue, belle voiture
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
Salut Benoit et bienvenue parmi les turbaleux ;);)
Une petite présentation plus poussée de ta belle sera la bienvenue également ;);)
Concernant le 770, pas d'avis, si ce n'est que cela doit être spécifique à ses origines ;)

Tu es d'où ??
Pourquoi avoir une crainte de casse de ton turbo ??
Messages : 28
Enregistré le : lun. oct. 13, 2014 6:51 pm

Message
FLA69LP a écrit :
Salut Benoit et bienvenue parmi les turbaleux ;);)
Une petite présentation plus poussée de ta belle sera la bienvenue également ;);)
Concernant le 770, pas d'avis, si ce n'est que cela doit être spécifique à ses origines ;)

Tu es d'où ??
Pourquoi avoir une crainte de casse de ton turbo ??
Moi je suis sur Paris et les Ardennes. La voiture est passée par l’Allemagne et l’Angleterre avant de revenir en France.

Je promets la présentation depuis un moment mais pas mal de boulot et quelques événements difficiles en cette fin d'année, mais je vais la faire ... non non pas vraiment de crainte mais si j'en crois le carnet et les documents récupérés il n'a pas encore été changé.

Mais beaucoup de choses refaites (étanchéité joints moteurs, etc.). L'ami garagiste était même surpris de ne pas voir de "fuites" sous une telle voiture, mais en voyant ce qui avait été refait il a vite compris pourquoi, donc je suis assez serein et elle est passée dans les mains de passionnés qui n'ont pas lésiné sur les travaux lorsqu'il fallait en refaire !
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
Combien de kms ?
Sais-tu ce qu'il a déjà été fait sur ton auto ?
Répondre
29 messages • Page 2 sur 3