Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 4058
Enregistré le : ven. nov. 05, 2010 12:05 pm

Message
Hello!

Petite rétrospective, il y a 6 mois je me décide à ajouter une Ferrari à coté de ma 930

Image

Je pensais au début à une Modena, mais petit à petit, la Challenge Stradale me fait de plus en plus d'effet :o

C'est sur, ce n'est pas le même budget, il faut être raisonnable, je ronge mon frein...

Et puis en Septembre, c'est la catastrophe, je rencontre Pierre qui me fait faire une balade d’anthologie avec sa sublime 360 Challenge Stradale, il me laisse même le volant dans le Véxin!

Immédiatement, gros coup de coeur pour l'auto, en rentrant chez moi j'étais absolument sur de ce que je voulais :cool:

S'en suis ensuite une recherche assidue et acharnée :)

Et finalement ...

Image


C'est en Allemagne que j'ai trouvé la belle... Difficile pour moi de résister à couleur extérieure, raccord avec ses étriers

Image

Et son intérieur alcanta noir de toute beauté, avec des rappels de jaunes via le compteur et les tapis...

Image

La négociation fut un peu rude, mais nous avons trouver un terrain d'entente avec le vendeur.

Il a fallu que je sois rapide dans ma prise de décision, j'ai donc envoyer un expert voir l'auto pour finalement acheter la voiture sans l'avoir vue moi même! :o:o:o

Je me rappellerai longtemps du moment ou je l'ai vu, à Stuttgart (on ne se refait pas!! :D), entrain de m'attendre dans le garage

Image

Le retour vers la France fut un vrai régal, impossible de se lasser de conduire mon nouveau missile...

Pour finalement arriver dans sa nouvelle maison...

Image

Voilà, comment résumer autant d'émotions en quelques lignes! C'est impossible...

La dernière ligne droite, c'est l'immatriculation de l'auto, prévue mardi... J'espère que tout va bien se passer !

Voila, au plaisir de vous présenter la belle un dimanche matin ;)
Messages : 6038
Enregistré le : dim. juin 13, 2010 5:37 pm

Message
:P:P:P:P:P:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
:o:P:P:P:thumbup::thumbup:

Un futur collector, j'en suis persuadé ! Et ce son :P:P:P:P
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
Très très belle auto
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
Bravo ! J'ai une 360 F1 depuis 14 ans et ne m'en lasse pas ! ;):thumbup:
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Bravo !!!! Elle est superbe ;)

Faudra nous faire un CR un peu plus détaillé hein :D


A quand l'essai ? :P
Messages : 4058
Enregistré le : ven. nov. 05, 2010 12:05 pm

Message
C'est le plus détaillé que je puisse faire je suis ironique, je me gausse !

Léger détail, la belle passe le trottoir et le bateau pour rentrer dans le jardin mais ne rentre pas dans mon box :o:D

Enfin techniquement si, mais pas assez pour que je sois serein...
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
J'avais oublié la config chez toi. A mon avis ça rentrera sans problème une fois l'entrée du box modifiée, et ça doit pas être bien compliqué à faire :)

Au pire mets des planches :D
Messages : 4058
Enregistré le : ven. nov. 05, 2010 12:05 pm

Message
Ah oui et super anecdote...

Sur le retour, pour la première fois de ma vie... Je me suis pris un caillou qui a fait un pet sur le pare-brise :(:o

A s'arracher les cheveux, enfin un coup de carglass et c'est reglé...
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
C'est l'occasion de poster ces photos qui datent de 2008 :D :

Image Image Image Image Image
Image Image Image Image Image
Image Image Image Image Image
Image Image Image Image Image
Image Image Image Image Image
Image Image Image Image Image
Image Image Image Image Image
Image Image Image Image Image
Image Image Image Image Image
Image Image Image Image Image
Image Image Image Image Image
Image Image Image Image Image
Image Image Image Image Image
Image Image Image Image Image
Répondre
567 messages • Page 1 sur 57