Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
c'est épique ce post ! je n'ai pas dit hippique
Et t'arrives à rester zen Hervé ?
Messages : 355
Enregistré le : mar. oct. 29, 2013 12:03 pm

Message
P.P. a écrit :
Tu t'es relu ? J'ai pas tout compris...
sans problème le cp en cause est du groupe PGA don j explique rapidement le fonctionnement ,sur la mise en cause du chef d atelier
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Bah c'est comme ça dans pas mal de boites.
Messages : 4751
Enregistré le : mar. août 11, 2009 10:33 pm

Message
Concorde a écrit :
C'est quand même un peu lache d'envoyer un chef d'atelier se défendre auprès d'un TGI...
Ils cherchent une faute pour le licencier.:D
Messages : 3821
Enregistré le : lun. avr. 01, 2002 7:53 pm

Message
gold1500 a écrit :
P.P. a écrit :
Tu t'es relu ? J'ai pas tout compris...
sans problème le cp en cause est du groupe PGA don j explique rapidement le fonctionnement ,sur la mise en cause du chef d atelier
Sauf que au moment des faits c'était pas PGA ! Mais FM Motors FM étant le patron et papa du responsable du CP. Or depuis le même responsable est devenu employé de PGA si je ne me trompe pas !
Messages : 19029
Enregistré le : mer. juin 26, 2002 7:59 pm

Message
gold1500 a écrit :
jhesite a écrit :
En fait, avant d'être Multi tâches, il semble plutôt être une grosse tâche :D:D:D
non ! chez PGA " pierre GUENANT automobiles " (avant d être acheté par PORSCHE ) Cela se passe comme ça (j ai pleins d exemples ) tu est cadre ,tu fait ton maximum
pour ta ce (indice de satisfaction clients) et pour ton groupe pga (rentabilité ) arrive un problème , ton directeur de plaque te dénigre et fout le bord.. pour ce faire bien voir par les grands chefs de POITIERS ; plus tard ....lorsque les effets de manches ne suffises plus , le directeur ( si c est toujours lui , vu le turnover ) laisse le cadre tremper seul afin de rejeter sur lui et lui SEUL la responsabilité de l échec
face aux tribunaux voila c est comme ça
andre WEBER ancien cadre de chez PGA

je ne doute absolument par de la véracité de tes propos quant à la saga cruelle des grandes entreprises ( je connais très bien , et de très près :) )
mon "appréciation" est davantage relative à son incapacité à résoudre la panne de notre ami
Etant Chef d'atelier, cela me semble être son job ( si c'est bien toujours le même )
Par ailleurs, ce pb à été résolu rapidement par le point S auquel l'auto à ensuite été confiée
Donc, sur ce coup ;)
Messages : 3821
Enregistré le : lun. avr. 01, 2002 7:53 pm

Message
J'ai un sentiment sur l'attitude de PGA :

Les gars quand on vous a racheté vous ne nous avez rien dit donc vous vous démerdez !!!

Un sentiment sur l'attitude du CP :

C'est pas nous c'est la marque qui nous a indiqué les opérations a effectuer.

Un sentiment sur l'attitude de la marque :

Monsieur on vous connait pas, veuillez adresser vos réclamations au garage auquel vous avez confié votre voiture.

Hervé
Messages : 19029
Enregistré le : mer. juin 26, 2002 7:59 pm

Message
et pourtant , Roland Garros est terminé :D:D:D
Messages : 1257
Enregistré le : dim. déc. 09, 2007 7:43 pm

Message
gold1500 a écrit :
jhesite a écrit :
En fait, avant d'être Multi tâches, il semble plutôt être une grosse tâche :D:D:D
non ! chez PGA " pierre GUENANT automobiles " (avant d être acheté par PORSCHE ) Cela se passe comme ça (j ai pleins d exemples ) tu est cadre ,tu fait ton maximum
pour ta ce (indice de satisfaction clients) et pour ton groupe pga (rentabilité ) arrive un problème , ton directeur de plaque te dénigre et fout le bord.. pour ce faire bien voir par les grands chefs de POITIERS ; plus tard ....lorsque les effets de manches ne suffises plus , le directeur ( si c est toujours lui , vu le turnover ) laisse le cadre tremper seul afin de rejeter sur lui et lui SEUL la responsabilité de l échec
face aux tribunaux voila c est comme ça
andre WEBER ancien cadre de chez PGA
JE vois que tu as connu le siège situé près du FUTUROSCOPE et l'ancien patron de la SCAP .... ;)
Messages : 355
Enregistré le : mar. oct. 29, 2013 12:03 pm

Message
Picton86 a écrit :
gold1500 a écrit :
jhesite a écrit :
En fait, avant d'être Multi tâches, il semble plutôt être une grosse tâche :D:D:D
non ! chez PGA " pierre GUENANT automobiles " (avant d être acheté par PORSCHE ) Cela se passe comme ça (j ai pleins d exemples ) tu est cadre ,tu fait ton maximum
pour ta ce (indice de satisfaction clients) et pour ton groupe pga (rentabilité ) arrive un problème , ton directeur de plaque te dénigre et fout le bord.. pour ce faire bien voir par les grands chefs de POITIERS ; plus tard ....lorsque les effets de manches ne suffises plus , le directeur ( si c est toujours lui , vu le turnover ) laisse le cadre tremper seul afin de rejeter sur lui et lui SEUL la responsabilité de l échec
face aux tribunaux voila c est comme ça
andre WEBER ancien cadre de chez PGA
JE vois que tu as connu le siège situé près du FUTUROSCOPE et l'ancien patron de la SCAP .... ;)
oui c est cela claude :D et klinger :P un vrai pro ; n° 2 OU 3 chez porsche non ?
Répondre
1687 messages • Page 142 sur 169