Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
le FAM hydraulique est homologué en gt de série ??
Messages : 363
Enregistré le : lun. mai 19, 2014 3:19 pm

Message
Beef a écrit :
le FAM hydraulique est homologué en gt de série ??
Oui :thumbup:
Messages : 363
Enregistré le : lun. mai 19, 2014 3:19 pm

Message
je vais mettre en attente mon projet sans pour autant laissé tomber
je vous expliquerais bientôt pourquoi ;)
Messages : 168
Enregistré le : ven. sept. 07, 2012 6:39 am

Message
Une GT3 pour faire du rallye, selon la configuration des routes c'est parfois le top...Avec un bon équipage à bord sur des rallyes comme le Croisette ou le Mistral, c'est le top 5 assuré. Sur le Fayence ou la Crau c'est plus difficile. Et pourtant aux Rochebrunes, dont le parcours est un mixte entre étroit et sinueux. Fred Capuccio (ancien vainqueur de la coupe Peugeot), fait la 1ere place. Avec une GT3 acheté 35.000€. Sur laquelle il a investit environ 20.000€ (10.000 € dans les amortisseurs et réglage caisse. Le reste étant un pont court et un arceau).
Pour économiser l'embrayage, le départ se fait "doucement" tant que la 2 n'est pas rentré. Les freinages sont à se méfier à cause de l'ABS.
Pour la casse...Serge gattoni qui pulvérise l'avant de la sienne aux Rochebrunes re trouve celui-ci pour 300€ (mais c'est un coup de peau).... Sinon lui même dit qu'une GT3 en rallye ne coute rien en révision au km.....Sauf si on sort et sauf pour la monter correctement, même en le faisant sois même ;-)
Pour voir ce que font les GT3 en rallye en France tout les ans, j'irais jeter un œil ici http://acturallyenet.free.fr/Vehicule.php?acces=new
Et pour savoir ce que fera la FFSA l'an prochain ou l'année d'après... il faut consulter une bonne voyante. On peut demander à ceux qui ont bradé leurs M3, car plus homologués un jour, puis à nouveau homologué juste un peu plus tard....Il y a eu les malheureux et les heureux.

Bon rallyes
Messages : 363
Enregistré le : lun. mai 19, 2014 3:19 pm

Message
Hello merci pour les infos cela me rassure quelque part
L exige c est un peu la même chose cela va dépendre du terrain

J ai été à deux doigts de faire un échange de ma lotus 23 contre une sunbeam ex groupe B et donc j avais mis en attente mon projet :(
Sauf que le monsieur faisant le 1m88 ne loge pas dans la 23 et donc plus d échange

Je suis repassé voir Benoit Bourguoin et je suis à la recherche active d une accidentée , je n aurais pas d autre choix pour pouvoir en monter une ;)

A suivre
Messages : 178
Enregistré le : sam. déc. 28, 2013 12:11 am

Message
Vu cet été au Rallye de Gap

Image
Messages : 168
Enregistré le : ven. sept. 07, 2012 6:39 am

Message
seb-86 a écrit :
Hello merci pour les infos cela me rassure quelque part
L exige c est un peu la même chose cela va dépendre du terrain

J ai été à deux doigts de faire un échange de ma lotus 23 contre une sunbeam ex groupe B et donc j avais mis en attente mon projet :(
Sauf que le monsieur faisant le 1m88 ne loge pas dans la 23 et donc plus d échange

Je suis repassé voir Benoit Bourguoin et je suis à la recherche active d une accidentée , je n aurais pas d autre choix pour pouvoir en monter une ;)

A suivre
Serge Auto à Saint Antonin du var 83...Il vends je crois savoir ;-)
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Sumbeam ex groupe 2 , très fragile , et pièces très rares .....pour le moteur .
Messages : 363
Enregistré le : lun. mai 19, 2014 3:19 pm

Message
tcheyp a écrit :

Serge Auto à Saint Antonin du var 83...Il vends je crois savoir ;-)
C est une accidentée ? Je vais téléphoner demain au cas ou ;)
[hr]
denteux42 a écrit :
Sumbeam ex groupe 2 , très fragile , et pièces très rares .....pour le moteur .
Je sais je sais :(

Mais j avais toutes les infos et surtout la personne qui connaît ces autos sur le bouts de doigts , de toute façon la question ne se pose plus , c étais l'occasion d en avoir une .

Je suis en mode passage du PTH sur ma lotus 23 pour la vendre plus facilement et mode recherche d un gt3 accidentée
De toute façon j ai déjà pas mal de chose sur le feu :P
Messages : 363
Enregistré le : lun. mai 19, 2014 3:19 pm

Message
La voiture est trouvée :thumbup:

997 gt3 2007 d origine chocs arrière droit avec un léger marbre

L arceau serra un matter avec caisse renforcée :thumbup:
Je suis sur les amortisseurs pour connaître qui ??? En tout cas je prendrais du trois voies ;)
Pour le reste on se charge de tout :thumbup:

On voudrait être prêt pour le rallye de la vienne début mars :o

Et pour tourner la page
Répondre
482 messages • Page 8 sur 49