Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Pam17 a écrit :Il est vraiment formidable cet homme, on le ressort à toutes les sauces :D:D:Dherve964 a écrit : Le CP n'avait ni avocat, ni expert à eux.
C'est le chef d'atelier qui a assuré sa propre défense ...
Multi-taches qu'on pourrait dire :thumbup:
gfbt a écrit :Prochaine tache: banquier !:DPam17 a écrit :Il est vraiment formidable cet homme, on le ressort à toutes les sauces :D:D:Dherve964 a écrit : Le CP n'avait ni avocat, ni expert à eux.
C'est le chef d'atelier qui a assuré sa propre défense ...
Multi-taches qu'on pourrait dire :thumbup:
jhesite a écrit : En fait, avant d'être Multi tâches, il semble plutôt être une grosse tâche :D:D
pour ta ce (indice de satisfaction clients) et pour ton groupe pga (rentabilité ) arrive un problème , ton directeur de plaque te dénigre et fout le bord.. pour ce faire bien voir par les grands chefs de POITIERS ; plus tard ....lorsque les effets de manches ne suffises plus , le directeur ( si c est toujours lui , vu le turnover ) laisse le cadre tremper seul afin de rejeter sur lui et lui SEUL la responsabilité de l échec
face aux tribunaux voila c est comme ça
andre WEBER ancien cadre de chez PGA