Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
carmz44 a écrit :
Coupé 911 E jaune :

Image

http://www.leboncoin.fr/voitures/787537858.htm?ca=12_s
pour qui veut faire un achat sans trop de surprises derrière, j'ai ouïe dire qu'il vaudrait mieux éviter celle-ci.
Rol84
Staff Club911.Net
Messages : 12878
Enregistré le : mer. févr. 22, 2012 11:35 am

Message
Boub42 a écrit :
Ne regrette rien, quitte à n'avoir qu'une Classic c'est le targa le plus cool :D
Je ne regrette rien, je me revoyais deux ans et demi en arrière :D

Sinon pour le Targa, comme toi Patrice :thumbup:

;)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
fabien37 a écrit :
c'est cher un Targa
[hr]
c'est cher une 2.4 E


ça me va :D


[hr]

Boub42 a écrit :
Ne regrette rien, quitte à n'avoir qu'une Classic c'est le targa le plus cool
Oui mais une de chaque c'est mieux :D
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
fabien37 a écrit :
Lolo, s'il te reste un Targa 'normal' (pas besoin d'un full restauré, ni d'un S) je prépare une chambre double pour la 2.4, et elle est difficile, c'est Targa et rien d'autre. Je lui ai parlé d'une belle 3.0 ou 3.2 (je n'ose rêver trouver une Carrera 3.0), mais pour le moment elle me dit 'une Classic sinon rien' ... c'est pas elle qui paye !!!
Si tu cherches une Carrera 3.0 Targa, il y en a une superbe sur Le Mans, depuis longtemps. Livrée en France, gris argent, l'une des premières de l'année-modèle 1976.

Je ne pense pas qu'elle soit à vendre et je ne connais pas le propriétaire mais je la croise de temps en temps.
Messages : 407
Enregistré le : dim. févr. 17, 2008 7:39 pm

Message
c'est cher aussi un Coupé :(

mais je pense que ça aussi ça à va à Pierrers :D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
oui :D
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
928cs a écrit :
fabien37 a écrit :
Lolo, s'il te reste un Targa 'normal' (pas besoin d'un full restauré, ni d'un S) je prépare une chambre double pour la 2.4, et elle est difficile, c'est Targa et rien d'autre. Je lui ai parlé d'une belle 3.0 ou 3.2 (je n'ose rêver trouver une Carrera 3.0), mais pour le moment elle me dit 'une Classic sinon rien' ... c'est pas elle qui paye !!!
Si tu cherches une Carrera 3.0 Targa, il y en a une superbe sur Le Mans, depuis longtemps. Livrée en France, gris argent, l'une des premières de l'année-modèle 1976.

Je ne pense pas qu'elle soit à vendre et je ne connais pas le propriétaire mais je la croise de temps en temps.
Ca c'est de l'info béton
En gros t'as croisé une bagnole
:D:D:D
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
:D
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
patrick123 a écrit :
928cs a écrit :
fabien37 a écrit :
Lolo, s'il te reste un Targa 'normal' (pas besoin d'un full restauré, ni d'un S) je prépare une chambre double pour la 2.4, et elle est difficile, c'est Targa et rien d'autre. Je lui ai parlé d'une belle 3.0 ou 3.2 (je n'ose rêver trouver une Carrera 3.0), mais pour le moment elle me dit 'une Classic sinon rien' ... c'est pas elle qui paye !!!
Si tu cherches une Carrera 3.0 Targa, il y en a une superbe sur Le Mans, depuis longtemps. Livrée en France, gris argent, l'une des premières de l'année-modèle 1976.

Je ne pense pas qu'elle soit à vendre et je ne connais pas le propriétaire mais je la croise de temps en temps.
Ca c'est de l'info béton
En gros t'as croisé une bagnole
:D:D:D
Non, j'ai un numéro de série, des photos et je la croise régulièrement.
Il y a juste que je n'ai jamais entamé la conversation avec le propriétaire, mais je peux lui demander s'il est vendeur, à l'occasion.
Sur les 1 123 3.0 Targa produites, je ne sais pas combien il y en a en France, mais certainement pas des masses, surtout dans cet état.
Messages : 3960
Enregistré le : mar. sept. 04, 2007 10:50 pm

Message
A110 a écrit :
Bonjour à tous,
L'Aubergine à vendre sur le bon coin (avec la plupart de mes photos datant de 2012)... J-L tu aurais pu en refaire...
A ce prix, (encore faut-il trouver un acheteur !) c'est hors de mes moyens.:o

Pour info aux intéressés, à l’époque de ma vente, j'ai du contacter, avant de passer l'annonce sur le site, Pierre-Yves, et quelques autres comme Patrick123, Kalamalo, Pitou, Flatazor...
En tous cas, pour ceux qui le pensent encore, je n'ai aucun regret, les prix évoluent et il faut comparer ce qui est comparable. Imaginez que le deuxième propriétaire de cette auto l'a vendue en 07/2001 15000€ ! Il aurait dû la garder lui aussi...;)

J-L je te souhaite une bonne vente, mais pourquoi la vendre et dire que tu la conservera si elle ne part pas? Ou alors ce n'est qu'une affaire de spéculation?

J-P;)
Mon JP :P:P

Alors je vais TOUT te dire, mais tu ne le répètes à personne sur le forum hein !! :D:D

L'Aubergine, que tu m'as confié avec amour (pour tout te dire je ne me suis jamais senti digne de cela car j'ai un rapport aux voitures bien spécifique...), je pense en avoir pris soin autant que faire se peut même si elle est souvent restée garée dans mon dépôt, sous sa bâche, dans un coin réservé...
Aujourd'hui après 2 ans 1/2 en sa compagnie, je l'ai en vrai sortie que 4 fois... 2 Lozère, 1 Virada, et 1 rallye régul terminé prématurément... Tout mouillé j'ai dû faire péniblement 3000 km avec...
Alors cela fait un moment que je la regarde, que je me dis que ce n'est pas lui rendre service de ne pas rouler avec, etc... Mais elle a une côte d'amour de malade cette caisse, et mes passagères me disent à chaque fois de tout vendre SAUF cette caisse... ça me fait sourire de voir combien elle peut être attachante, malgré sa couleur disons "particulière"...:)
Après clairement quand je regarde la côte des anciennes qui s'envole, je me dis que c'est peut-être l'occasion de récupérer quelques feuilles sans avoir trop bossé... ça me change en même temps !! :D:D
Mais comme je pense l'avoir clairement expliqué ci-dessus, j'attendais d'en savoir plus sur le financement de ma nouvelle maison pour vraiment trancher dans le dur...
La 1ère réponse de mes banques me confirme à présent (je sors de table là !! :D), qu'elles ne mettent pas la vente de cette caisse dans la balance du crédit, même si cela influe tout de même, et sont prêtes à me suivre avec ou sans le produit éventuel de cette vente...
Après à moi de voir si j'ai intérêt de conserver une caisse qui roule peu par la force des choses (manque de temps...)
Voilà.
Tu sais tout mon JP ;);)
Répondre
21551 messages • Page 1574 sur 2156