Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Puisqu'on parle de prix...c'est une belle 993 GT...presque donnée
http://906chronicles.com/2014/11/06/fau ... te-993-gt/
http://906chronicles.com/2014/11/06/fau ... te-993-gt/
911G50 a écrit : Puisqu'on parle de prix...c'est une belle 993 GT...presque donnée
http://906chronicles.com/2014/11/06/fau ... te-993-gt/
911G50 a écrit : Puisqu'on parle de prix...c'est une belle 993 GT...presque donnée
http://906chronicles.com/2014/11/06/fau ... te-993-gt/
FLA69LP a écrit :Il l'a évoqué au L&F ;)Bruce 911 a écrit :Elle passe en réfection totaleFLA69LP a écrit : Je crois bien qu'elle se fait une beauté avant le grand jour
On va commencer par l'embrayage, le volant moteur, le turbo (quelqu'un veut un turbo ?), le WUR , durites, ... et après une vérification de la compression on verra ce qu'il convient de faire inside.
Puis encore étanchéité, peinture (bas caisse, ailes ar, étriers), joints bas caisse, pneus, ... et divers retouches cosmétiques (clignos orange, réservoir huile turbo,...)
expertise à l'issue et remise en vente
[quote='Ren'O' pid='4115614' dateline='1415339032']
Comme les derniers contacts ne se sont pas manifestés (tant pis pour eux, ce sera plus cher) elle est effectivement partie pour une grosse remise en état.
On va commencer par l'embrayage, le volant moteur, le turbo (quelqu'un veut un turbo ?), le WUR , durites, ... et après une vérification de la compression on verra ce qu'il convient de faire inside.
Puis encore étanchéité, peinture (bas caisse, ailes ar, étriers), joints bas caisse, pneus, ... et divers retouches cosmétiques (clignos orange, réservoir huile turbo,...)
expertise à l'issue et remise en vente
[/quote]
Prem´s pour le turbo
FLA69LP a écrit :Il l'a évoqué au L&F ;)Bruce 911 a écrit :Elle passe en réfection totaleFLA69LP a écrit : Je crois bien qu'elle se fait une beauté avant le grand jour
On va commencer par l'embrayage, le volant moteur, le turbo (quelqu'un veut un turbo ?), le WUR , durites, ... et après une vérification de la compression on verra ce qu'il convient de faire inside.
Puis encore étanchéité, peinture (bas caisse, ailes ar, étriers), joints bas caisse, pneus, ... et divers retouches cosmétiques (clignos orange, réservoir huile turbo,...)
expertise à l'issue et remise en vente
[/quote]
Prem´s pour le turbo