Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 178
Enregistré le : dim. déc. 05, 2010 10:51 am

Message
Bonsoir, je suis d'accord un peu de tolérance!
Gedeon a beau bénéficier de la sympathie de beaucoup de membres je pense quand même qu'il ne faut pas fermer la porte comme ça au dialogue!
et après on ose se pose des questions sur ceux qui partent ailleurs.
Ce genre de réflexions en glacerait plus d'un!
JB40 inscrit en juillet 2014 rempilera t il pour 2015?!
Merci Gedeon
Messages : 260
Enregistré le : dim. juil. 13, 2014 12:02 pm

Message
bzzlebourdon a écrit :
Bonsoir, je suis d'accord un peu de tolérance!
Gedeon a beau bénéficier de la sympathie de beaucoup de membres je pense quand même qu'il ne faut pas fermer la porte comme ça au dialogue!
et après on ose se pose des questions sur ceux qui partent ailleurs.
Ce genre de réflexions en glacerait plus d'un!
JB40 inscrit en juillet 2014 rempilera t il pour 2015?!
Merci Gedeon
cqfd mais je vais arrêter moi aussi de dire que je te trouve trop agressif Gédéon car ce n'est pas politiquement correct ici ;)
Messages : 178
Enregistré le : dim. déc. 05, 2010 10:51 am

Message
On est riche ou pauvre, intello ou manuel, de tout milieu et notre seukl trait d'union est le monde Porsche!
alors soyons courtois entre nous et laissons ceux qui veulent s'exprimer le faire même si
un sujet a déjà été traité.
Ex moi j'aime beaucoup le sujet montre des porschistes et je ne sais pas comment faire
pour aller visiter les pages 500/1200 et je me retrouve toujours tout au début ou tout à la fin
quelqu'un pourrait il m'aider? à moins que Maître Gedeon y voit du déjà traité?
Croyez moi c'est comme ça que petit à petit on s'éloigne du club et qu'on arrive à des résultats
comme 2014!
Mais restons positifs et 2015 est bientôt là, restons tous au RDV avec quelques efforts de la part de chacun!
Messages : 219
Enregistré le : ven. juil. 04, 2014 4:24 pm

Message
bzzlebourdon a écrit :
On est riche ou pauvre, intello ou manuel, de tout milieu et notre seukl trait d'union est le monde Porsche!
alors soyons courtois entre nous et laissons ceux qui veulent s'exprimer le faire même si
un sujet a déjà été traité.
Ex moi j'aime beaucoup le sujet montre des porschistes et je ne sais pas comment faire
pour aller visiter les pages 500/1200 et je me retrouve toujours tout au début ou tout à la fin
quelqu'un pourrait il m'aider? à moins que Maître Gedeon y voit du déjà traité?
Croyez moi c'est comme ça que petit à petit on s'éloigne du club et qu'on arrive à des résultats
comme 2014!
Mais restons positifs et 2015 est bientôt là, restons tous au RDV avec quelques efforts de la part de chacun!
+1 :thumbup:
Répondre
24 messages • Page 3 sur 3