Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1534
Enregistré le : dim. sept. 29, 2013 2:55 pm

Message
RONALD993 a écrit :
MR DEAN a écrit :
totof a écrit :
ce qui est comique pour des autos de 20ans en moyenne,elles ont toutes ss exceptions moins de 150000 kms ....voir plutôt 120 ,130000......

Et l'autre jour j'étais chez un ami qui a gardé tout les RS mag et Flat 6 des années 2000! Elles avaient déjà 120/ 130 000!;)

J'exagère à peine!

Mais bon je ne veux pas généraliser!
désolé les miennes bien moins que 100.000 KMS et j'ai les preuves:tampons PORSCHE,factures,carfax......
ça existe et tout est cohérent,na :exclamation: ;)
+ 1 :D
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Ça existe oui.
Mais les autres aussi.
Na. :D
Messages : 4681
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 9:12 am

Message
http://www.leboncoin.fr/voitures/714157840.htm?ca=21_s

là, ça va leur changer la vie à tous les deux, à l'acheteur et au vendeur :D:D;)
Messages : 1376
Enregistré le : jeu. juin 12, 2014 6:44 pm

Message
totof a écrit :
les carnets vierges et les marchands de tampons aussi.......
D'accord, pour la prochaine je réponds "pas assez de kilomètres,mon fils "
comme ça c'est mieux et plus rassurant :question::question: ;);)
soyons sérieux,les Porsche n'ont jamais été des "dailys" pour la plupart d'entre nous mais bien des voitures plaisir à sortir le week end par beau temps et plutôt à la belle saison d'ou le faible kilométrage. ;)c'est un constat et encore plus vrai aujourd'hui avec leur valeur en forte hausse.
l'hiver,sur mon secteur,la Picardie,elles disparaissent totalement sauf exception pour les rassemblements de clubs et encore......et pourtant,elles abondent :exclamation:
faut'il le déplorer pour autant.? ;)
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
trucker a écrit :
ppi.sud77 a écrit :
Ce sont des vh de loisir , donc tu ne fais pas 15000 kms/an non plus . Pour la mienne j'ai fait 15000 en 4 ans .
Certes mais elles ont eu une première vie !
Regarde les 997, celles qui ont moins de 30 000 km au bout de 5 ans sont très rares
J'ai eu une 997 , avec elle j'ai fait 15000 en 1 an et demi . Il y a un monde entre une 997( même une 996 ) et une 993 en terme d'utilisation .
Maintenant il est certain qu'il doit y avoir une valse des compteurs .
Le meilleur critère il me semble est de faire une inspection du dessous , il est facile de redonner un coup de jeune au dessus je pense qu'il est plus difficile d'enlever l'usure du dessous .
Messages : 3225
Enregistré le : sam. janv. 22, 2011 5:52 pm

Message
RONALD993 a écrit :
totof a écrit :
les carnets vierges et les marchands de tampons aussi.......
D'accord, pour la prochaine je réponds "pas assez de kilomètres,mon fils "
comme ça c'est mieux et plus rassurant :question::question: ;);)
soyons sérieux,les Porsche n'ont jamais été des "dailys" pour la plupart d'entre nous mais bien des voitures plaisir à sortir le week end par beau temps et plutôt à la belle saison d'ou le faible kilométrage. ;)c'est un constat et encore plus vrai aujourd'hui avec leur valeur en forte hausse.
l'hiver,sur mon secteur,la Picardie,elles disparaissent totalement sauf exception pour les rassemblements de clubs et encore......et pourtant,elles abondent :exclamation:
faut'il le déplorer pour autant.? ;)

J'ai été un peu narquois plus haut!

Mais je suis tout à fait d'accord avec toi!

La mienne roule vraiment peu 1000/1500 km/an

Et l'hiver en Auvergne ........elle reste au chaud!;)
Messages : 5840
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:47 pm

Message
ppi.sud77 a écrit :
trucker a écrit :
ppi.sud77 a écrit :
Ce sont des vh de loisir , donc tu ne fais pas 15000 kms/an non plus . Pour la mienne j'ai fait 15000 en 4 ans .
Certes mais elles ont eu une première vie !
Regarde les 997, celles qui ont moins de 30 000 km au bout de 5 ans sont très rares
J'ai eu une 997 , avec elle j'ai fait 15000 en 1 an et demi . Il y a un monde entre une 997( même une 996 ) et une 993 en terme d'utilisation .
Maintenant il est certain qu'il doit y avoir une valse des compteurs .
Le meilleur critère il me semble est de faire une inspection du dessous , il est facile de redonner un coup de jeune au dessus je pense qu'il est plus difficile d'enlever l'usure du dessous .
Meilleur critère, l'intérieur de la voiture
Une assise fatiguée, une joue de siège craquée, pommeau de vitesse usé.
autant de signe que l'auto à plus de Km que ne l'indique le compteur
Messages : 5622
Enregistré le : mar. mai 19, 2009 9:41 am

Message
trucker a écrit :
ppi.sud77 a écrit :
trucker a écrit :
Certes mais elles ont eu une première vie !
Regarde les 997, celles qui ont moins de 30 000 km au bout de 5 ans sont très rares
J'ai eu une 997 , avec elle j'ai fait 15000 en 1 an et demi . Il y a un monde entre une 997( même une 996 ) et une 993 en terme d'utilisation .
Maintenant il est certain qu'il doit y avoir une valse des compteurs .
Le meilleur critère il me semble est de faire une inspection du dessous , il est facile de redonner un coup de jeune au dessus je pense qu'il est plus difficile d'enlever l'usure du dessous .
Meilleur critère, l'intérieur de la voiture
Une assise fatiguée, une joue de siège craquée, pommeau de vitesse usé.
autant de signe que l'auto à plus de Km que ne l'indique le compteur
Ou qu'elle a fait de la ville avec des entrées sorties régulières avec quelqu'un de peu souple ou qui ne faisait pas très attention
Messages : 5840
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:47 pm

Message
colas90 a écrit :
trucker a écrit :
ppi.sud77 a écrit :
J'ai eu une 997 , avec elle j'ai fait 15000 en 1 an et demi . Il y a un monde entre une 997( même une 996 ) et une 993 en terme d'utilisation .
Maintenant il est certain qu'il doit y avoir une valse des compteurs .
Le meilleur critère il me semble est de faire une inspection du dessous , il est facile de redonner un coup de jeune au dessus je pense qu'il est plus difficile d'enlever l'usure du dessous .
Meilleur critère, l'intérieur de la voiture
Une assise fatiguée, une joue de siège craquée, pommeau de vitesse usé.
autant de signe que l'auto à plus de Km que ne l'indique le compteur
Ou qu'elle a fait de la ville avec des entrées sorties régulières avec quelqu'un de peu souple ou qui ne faisait pas très attention
Si tu fais de la ville c'est une utilisation daily et on revient sur le souci de km ;).
Faut arrêter de se la raconter , nos autos ont plus de km que les km affichés au compteur.
[hr]
Celle ci a un plus, entretenue par Philippe Cabaille himself ;):)
http://www.leboncoin.fr/voitures/693453692.htm?ca=12_s

Notre Phil est un critère différenciant et gage de sérieux dans l'entretien
Répondre
8274 messages • Page 97 sur 828