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RONALD993 a écrit :désolé les miennes bien moins que 100.000 KMS et j'ai les preuves:tampons PORSCHE,factures,carfax......MR DEAN a écrit :totof a écrit : ce qui est comique pour des autos de 20ans en moyenne,elles ont toutes ss exceptions moins de 150000 kms ....voir plutôt 120 ,130000......
Et l'autre jour j'étais chez un ami qui a gardé tout les RS mag et Flat 6 des années 2000! Elles avaient déjà 120/ 130 000!;)
J'exagère à peine!
Mais bon je ne veux pas généraliser!
ça existe et tout est cohérent,na
http://www.leboncoin.fr/voitures/714157840.htm?ca=21_s
là, ça va leur changer la vie à tous les deux, à l'acheteur et au vendeur :D;)
là, ça va leur changer la vie à tous les deux, à l'acheteur et au vendeur :D;)
totof a écrit : les carnets vierges et les marchands de tampons aussi.......
comme ça c'est mieux et plus rassurant ;)
soyons sérieux,les Porsche n'ont jamais été des "dailys" pour la plupart d'entre nous mais bien des voitures plaisir à sortir le week end par beau temps et plutôt à la belle saison d'ou le faible kilométrage. ;)c'est un constat et encore plus vrai aujourd'hui avec leur valeur en forte hausse.
l'hiver,sur mon secteur,la Picardie,elles disparaissent totalement sauf exception pour les rassemblements de clubs et encore......et pourtant,elles abondent
faut'il le déplorer pour autant.?
trucker a écrit :Certes mais elles ont eu une première vie !ppi.sud77 a écrit : Ce sont des vh de loisir , donc tu ne fais pas 15000 kms/an non plus . Pour la mienne j'ai fait 15000 en 4 ans .
Regarde les 997, celles qui ont moins de 30 000 km au bout de 5 ans sont très rares
Maintenant il est certain qu'il doit y avoir une valse des compteurs .
Le meilleur critère il me semble est de faire une inspection du dessous , il est facile de redonner un coup de jeune au dessus je pense qu'il est plus difficile d'enlever l'usure du dessous .
RONALD993 a écrit :D'accord, pour la prochaine je réponds "pas assez de kilomètres,mon fils "totof a écrit : les carnets vierges et les marchands de tampons aussi.......
comme ça c'est mieux et plus rassurant ;)
soyons sérieux,les Porsche n'ont jamais été des "dailys" pour la plupart d'entre nous mais bien des voitures plaisir à sortir le week end par beau temps et plutôt à la belle saison d'ou le faible kilométrage. ;)c'est un constat et encore plus vrai aujourd'hui avec leur valeur en forte hausse.
l'hiver,sur mon secteur,la Picardie,elles disparaissent totalement sauf exception pour les rassemblements de clubs et encore......et pourtant,elles abondent
faut'il le déplorer pour autant.?
J'ai été un peu narquois plus haut!
Mais je suis tout à fait d'accord avec toi!
La mienne roule vraiment peu 1000/1500 km/an
Et l'hiver en Auvergne ........elle reste au chaud!;)
ppi.sud77 a écrit :J'ai eu une 997 , avec elle j'ai fait 15000 en 1 an et demi . Il y a un monde entre une 997( même une 996 ) et une 993 en terme d'utilisation .trucker a écrit :Certes mais elles ont eu une première vie !ppi.sud77 a écrit : Ce sont des vh de loisir , donc tu ne fais pas 15000 kms/an non plus . Pour la mienne j'ai fait 15000 en 4 ans .
Regarde les 997, celles qui ont moins de 30 000 km au bout de 5 ans sont très rares
Maintenant il est certain qu'il doit y avoir une valse des compteurs .
Le meilleur critère il me semble est de faire une inspection du dessous , il est facile de redonner un coup de jeune au dessus je pense qu'il est plus difficile d'enlever l'usure du dessous .
Une assise fatiguée, une joue de siège craquée, pommeau de vitesse usé.
autant de signe que l'auto à plus de Km que ne l'indique le compteur
trucker a écrit :Meilleur critère, l'intérieur de la voitureppi.sud77 a écrit :J'ai eu une 997 , avec elle j'ai fait 15000 en 1 an et demi . Il y a un monde entre une 997( même une 996 ) et une 993 en terme d'utilisation .trucker a écrit : Certes mais elles ont eu une première vie !
Regarde les 997, celles qui ont moins de 30 000 km au bout de 5 ans sont très rares
Maintenant il est certain qu'il doit y avoir une valse des compteurs .
Le meilleur critère il me semble est de faire une inspection du dessous , il est facile de redonner un coup de jeune au dessus je pense qu'il est plus difficile d'enlever l'usure du dessous .
Une assise fatiguée, une joue de siège craquée, pommeau de vitesse usé.
autant de signe que l'auto à plus de Km que ne l'indique le compteur
colas90 a écrit :Ou qu'elle a fait de la ville avec des entrées sorties régulières avec quelqu'un de peu souple ou qui ne faisait pas très attentiontrucker a écrit :Meilleur critère, l'intérieur de la voitureppi.sud77 a écrit : J'ai eu une 997 , avec elle j'ai fait 15000 en 1 an et demi . Il y a un monde entre une 997( même une 996 ) et une 993 en terme d'utilisation .
Maintenant il est certain qu'il doit y avoir une valse des compteurs .
Le meilleur critère il me semble est de faire une inspection du dessous , il est facile de redonner un coup de jeune au dessus je pense qu'il est plus difficile d'enlever l'usure du dessous .
Une assise fatiguée, une joue de siège craquée, pommeau de vitesse usé.
autant de signe que l'auto à plus de Km que ne l'indique le compteur
Faut arrêter de se la raconter , nos autos ont plus de km que les km affichés au compteur.
[hr]
Celle ci a un plus, entretenue par Philippe Cabaille himself :)
http://www.leboncoin.fr/voitures/693453692.htm?ca=12_s
Notre Phil est un critère différenciant et gage de sérieux dans l'entretien