Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
rickman a écrit :
jefparis a écrit :
yastefris a écrit :
En tout cas, j'y suis toujours bien reçu même en bermuda-polo, sans Rolex ni liasse de billets qui dépasse :D
Normal, tu es l'interlocuteur du CP pour le club.
Mais moi si je rentre au CP, le vendeur va t-il me dire bonjour, c'est là la vraie question ? :D
Tu achètes le CP et tu vires le mec :D
Sinon, samedi prochain, en passant, on pourrait peut être faire le client mystère ?????

Je fournis les lunettes de soleil :D;)
Messages : 476
Enregistré le : mer. déc. 16, 2009 2:52 pm

Message
Ping a écrit :
Allez faire un tour en Belgique, particulièrement en Flandres.

Open space, accueil irréprochable et pas de jugement sur l'apparence...

En prime : Directeur du CP accessible sur simple demande.

Il y a beaucoup d'enseignements à tirer de leur façon de travailler.
Mon expérience personnelle avec le CP d'Anvers est très loin de cette opinion positive. Ils ont dû reconnaitre mon accent :D
Messages : 59
Enregistré le : mar. avr. 22, 2014 11:34 pm

Message
Les Flamands sont charmants avec les Français, beaucoup moins avec leurs compatriotes Wallons...
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
Jin-Roh a écrit :
Ping a écrit :
Allez faire un tour en Belgique, particulièrement en Flandres.

Open space, accueil irréprochable et pas de jugement sur l'apparence...

En prime : Directeur du CP accessible sur simple demande.

Il y a beaucoup d'enseignements à tirer de leur façon de travailler.
Même si tu leur parles en français?:D:D:D:D:D:D
Le vrai language universel, c'est le pognon! ;)
Messages : 476
Enregistré le : mer. déc. 16, 2009 2:52 pm

Message
Ping a écrit :
Les Flamands sont charmants avec les Français, beaucoup moins avec leurs compatriotes Wallons...
Donc je suis un français avec l'accent wallon ;) De mémoire la conversation s'était déroulée en anglais. Je ne fais pas de généralité, je dis juste que l'accueil reçu (alors qu'on avait pris rendez-vous) était surréaliste.

Plus par MP si ça t'intéresse...
Messages : 5475
Enregistré le : ven. nov. 06, 2009 10:32 pm

Message
Je travaille dans l'automobile depuis assez de temps pour te dire que, 1 tu as trois minutes max pour saluer et renseigner le client.
2; Certain vendeur estime gagner plus que leur client et ne daigne plus se lever
3; Certain très mauvais vendeur, juge les clients a leur apparence
4; Certain très très mauvais vendeur n'imagine pas que des client font parfois 500KM juste pour le service et la manière d'être reçut

etc, etc

Mais le pire, c'est que certain clients accepte d'être pris pour de la m...., et souvent c'est des client qui prenne les autres aussi pour de la M.....

Perso j'aime travailler dans les société ou les vendeur juge le clients sur les apparences, sa me laisse 15% de commande en plus annuel ;-)
Messages : 614
Enregistré le : dim. oct. 13, 2013 6:41 pm

Message
davcbr a écrit :
Je travaille dans l'automobile depuis assez de temps pour te dire que, 1 tu as trois minutes max pour saluer et renseigner le client.
2; Certain vendeur estime gagner plus que leur client et ne daigne plus se lever
3; Certain très mauvais vendeur, juge les clients a leur apparence
4; Certain très très mauvais vendeur n'imagine pas que des client font parfois 500KM juste pour le service et la manière d'être reçut

etc, etc

Mais le pire, c'est que certain clients accepte d'être pris pour de la m...., et souvent c'est des client qui prenne les autres aussi pour de la M.....

Perso j'aime travailler dans les société ou les vendeur juge le clients sur les apparences, sa me laisse 15% de commande en plus annuel ;-)
:D Ah ben oui, dans ces conditions ... :)

Sur Nantes, pas de soucis, on est bien reçu :thumbup:

Mais chez AUDI :thumbdown: pourtant, j'aime cette marque mais il y a vraiment des C******* dans leurs CC !!!
Messages : 1534
Enregistré le : dim. sept. 29, 2013 2:55 pm

Message
Bonjour,

En guise de témoignage, et bien je suis ravi d'avoir un CP à proximité de mon domicile :)
Naviguer dans le passé entre Nantes et Bordeaux pour les entretiens n'était pas aussi confortable que maintenant.

Jean Christophe, Mathieu et Alizé sous la houlette de Romain pour l'atelier, Jenny, Patrick et Romuald avec José forment une super équipe.
Les 993 n'ont pas de secrets pour eux et ils se forment aux classics.
J'aime leur relationnel, diligence, sympathie, accueil et professionnalisme.

Je recommande ce CP et l'équipe :cool:
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
Les Lyonnais ont la réputation d'être froids, pas facile d'accès : Les vendeur devraient faire exception :o:o Ben non ! :mad:
Je vais parfois au CP de Dardilly pour prendre des pièces. Le responsable (Zoran) est charmant, très arrangeant (Tiens, prends et vois si ça se monte ).
Par contre, je vais parfois visiter le hall d'expo et JAMAIS un vendeur n'est venu me demander quoi que ce soit !
Chez Ferrari, c'est pire :o:o Quand la concession a changé de main, je suis passé et me suis présenté au jeune vendeur, Frank, beau fils du proprio, supposé s'occuper de moi selon le courrier reçu. Sa seule question : "vous avez des projets de changement ?" :P:P "Pas dans l'immédiat" :(:( et ce petit c.on me tourne le dos et retourne dans son bureau. Une chose est ABSOLUMENT CERTAINE c'est que JAMAIS je ne lui achèterai quoi que ce soit :D:D:D
Messages : 12384
Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 4:22 pm

Message
HISTOIRE VERIDIQUE :

Au CP Saint Germain en Laye, je configure un magnifique Boxster.
Je dis que je veux payer comptant.

Le vendeur refuse et m'envoie bouler, il faut prendre un crédit c'est obligatoire.


J'ai acheté une classique ;)
Répondre
119 messages • Page 9 sur 12