Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
ch996c2 a écrit :
9646259 a écrit :
On peut pas être tous les jours à 100% non plus..


;)
Nous aussi, nous sommes passé hier soir 17h30
Avec ma caisse qui venait de faire 300 bornes avec la roue galette du Cayenne
J'ai appeler à 14h pour dire que je serai peut pas là très tot , et qu'il fallait surtout garder un mécano pour changer mon pneu
Donc arriver 17h30, super sourire ? de Jenny, Patrick le vendeur courrait un peu partout car ses collègues étaient au salon à Paris (peu etre l'explication pour notre ami)
Prise en charge de la voiture,
après 2 bouteilles de champagne, ( on était 6 ????) récupération de ma voiture lavée paiement de la facture ( 30% de remise sur le pneu pose offerte et kit anti crevaison offert également !!)
Perso, je les trouve top
Donc bravo notre sponsor ????
Ouppsss, je me sentais un peu seul :D:D:D:D:D:D

Comme pour toi, jamais eu rien à redire du service et de l'accueil de ce CP, idem pour Bordeaux ;):thumbup:
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
ch996c2 a écrit :
9646259 a écrit :
On peut pas être tous les jours à 100% non plus..


;)

après 2 bouteilles de champagne,
c'est tout :D:D:D:D:D
Messages : 12253
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 10:22 am

Message
yastefris a écrit :
J'ai remarqué un truc totalement trivial dans la vie : quand on dit bonjour avec le sourire, on te répond toujours. Quand tu attends qu'on te dise bonjour...bah tu attends :)
Tout a fait vrai.la facon dont tu es recu depends beaucoup de ton attitude.
Messages : 658
Enregistré le : lun. juil. 02, 2012 7:49 pm

Message
yastefris a écrit :
J'ai remarqué un truc totalement trivial dans la vie : quand on dit bonjour avec le sourire, on te répond toujours. Quand tu attends qu'on te dise bonjour...bah tu attends :)
Ce n'est pas faux. Mon papa et ma maman m'ont appris à dire bonjour en entrant. Et le plus souvent, on me répond :D:D

Le week-end prochain, je prends possession d'un maison en bord de mer à 60 kms de La Rochelle. J'aurais donc bientôt l'occasion de me faire un avis.

Pour l'instant, j'ai en référence le CP de Nantes où l'accueil est très correct. J'y ai même vu un vendeur me courir après sur le parking parce qu'il n'avait eu le temps de me saluer. C'était ma première visite et j'avais le scenic de ma femme qui a presque 10 ans d'âge...
Messages : 355
Enregistré le : mar. oct. 29, 2013 12:03 pm

Message
bygderoche a écrit :
yastefris a écrit :
J'ai remarqué un truc totalement trivial dans la vie : quand on dit bonjour avec le sourire, on te répond toujours. Quand tu attends qu'on te dise bonjour...bah tu attends :)
Ce n'est pas faux. Mon papa et ma maman m'ont appris à dire bonjour en entrant. Et le plus souvent, on me répond :D:D

Le week-end prochain, je prends possession d'un maison en bord de mer à 60 kms de La Rochelle. J'aurais donc bientôt l'occasion de me faire un avis.

Pour l'instant, j'ai en référence le CP de Nantes où l'accueil est très correct. J'y ai même vu un vendeur me courir après sur le parking parce qu'il n'avait eu le temps de me saluer. C'était ma première visite et j'avais le scenic de ma femme qui a presque 10 ans d'âge...
:) je suis complètement d accord :thumbup: encore faut il qu ils sortent de leurs bureaux :P ......j aime pas déranger.........:D
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
D'où l’intérêt d'un open-space, ça évite d'avoir à sortir du bureau :D:D:D:D:D;)
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Super ! J'adore parler pognon avec les vendeurs au milieu du showroom... :D
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Paul_e a écrit :
Super ! J'adore parler pognon avec les vendeurs au milieu du showroom... :D
Après, pour celà , il y a les salons privés à l'étage :D:D:D:D

Mais ça permet déjà de faire un premier tri :D;)
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Y a des hotesses dans les backrooms? Ou c'est au Clos de Yas' que ça se passe ? :D
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Paul_e a écrit :
Y a des hotesses dans les backrooms? Ou c'est au Clos de Yas' que ça se passe ? :D
A voir directement avec le Tatoué :D;)
Répondre
119 messages • Page 7 sur 12