Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
rpaddicted a écrit :
phg57950 a écrit :
julienb a écrit :


Pas mal celle là :D:D:D
Et malheureusement véridique !
Celui qui me fait ça un jour, je me pointe avec la rouge et je lui fais un signe amical :cool:
Y a un acteur américain qui a fait ça dans les années 50, je crois. Un concessionaire RR a refusé de lui vendre une auto, il est allé chez un autre concessionaire, a acheté une RR, et est passé et repassé devant le showroom du premier, en lui faisant de grand "bonjour" :D:D:D
Messages : 355
Enregistré le : mar. oct. 29, 2013 12:03 pm

Message
lllaurent a écrit :
Voyons si j'ai bien compris :
- tu as du temps à perdre
- tu visites un établissement
- on te fait un grand sourire et un bonjour aimable
- tu ne veux rien acheter
- tu ne demandes rien
- on ne te vend rien (ça tombe plutôt bien)
- tu repars
- on te (re) souhaite la bienvenue avec le sourire

... ta conclusion, je n'y mets plus les pieds :o
SAUF QUE si tu avais bien lu j ai prévu de changer ma 4s debut 2015 donc je profite de mon déplacement a la rochelle pour faire connaissance du cp mais comme ont ne me dis meme pas bonjour (je parle des gens sensé me vendre une auto ) effectivement je repart :) et je confirme ma prochaine ne sortiras pas de chez eux
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Et toi,

leur as tu dis bonjour ???? :D:D:D:D:D:D:D;)
Messages : 3562
Enregistré le : dim. mars 13, 2011 10:04 am

Message
gold1500 a écrit :
bien que domicilier a 70 kms de la rochelle , je ne connais la ce
ce matin j aide une amie a emménager son studio a la rochelle ; a 10h et des bananes ayant fini , je me dis tient allons visiter la ce porsche
je rentre l adresse sur mon tom tom , oui je suis avec mon vieux break passat
(pratique pour déménager ) et en avant , je loupe l entrée 2 fois et je fini par trouver le cp cache derrière lexus , en arrivant je croise un vendeur qui viens de preter une 911 a un couple , il passe prés de moi pas de signe de bienvenue
bon je suis en jans,bateau j ai pas mes lunettes cartier ni ma rolex ca doit etre ca ,je fait le tour des auto a l extérieur tien une turbo qui remplacerais biens ma 996 4 s
c est prévu en début 2015 , mais bon,je fini par rentrer, bonjour bienvenue super accueil de l hôtesse , j admire un 3.2 cab rouge et je me promène dans le hall
le vendeur de tout ailleurs et au tel et ne me vois pas (je suis seul dans le hall) et l autre vendeur est dans sont bureau du fond 10mn passent je regarde longuement une belle 4 s ( autre option ) et comme rien ne se passe je part ,
au revoir agréable de l hôtesse a qui je précise faire partie du forum et qui me re souhaite chaleureusement la bienvenue voila avec l impression d avoir été transparent pire insignifiant je quitte le cp . je suis certain de 2 choses je vais reprendre une porsche elles sont trop belles mais ce ne seras pas a la rochelle
Je suis allé au CP de Fréjus et même accueil ... mais sans le sourire de l’hôtesse ... :D:D:D d'une banalité affligeante ...
;)
Messages : 355
Enregistré le : mar. oct. 29, 2013 12:03 pm

Message
Pam17 a écrit :
Et toi,

leur as tu dis bonjour ???? :D:D:D:D:D:D:D;)
non tu as raison :exclamation: j ai juste fait un sourire :D ( au debut )
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
gold1500 a écrit :
Pam17 a écrit :
Et toi,

leur as tu dis bonjour ???? :D:D:D:D:D:D:D;)
non tu as raison :exclamation: j ai juste fait un sourire :D ( au debut )
Alors;

Match nul 1/1 :D:D:D:D:D;)

Mais le sourire de Jenny lui donne un petit avantage ;):thumbup:
Messages : 3562
Enregistré le : dim. mars 13, 2011 10:04 am

Message
J'ai eu Jenny au téléphone pour remercier le CP la Rochelle du badge salon pour l'entrée sur le stand Porsche ça donne vraiment envie d'y aller faire un tour :thumbup::thumbup::thumbup: Cela devrait d'ailleurs se faire bientôt, en allant voir les Amis Bretons et Steph dans son nouveau domaine ;)
Messages : 9177
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 9:21 pm

Message
Oggy a écrit :
Tu n as pas à te justifier avec ce titre de post : tu as raison de donner ton retour bon ou mauvais sur un sponsor , pas de langue de bois, c est ce qui permet de progresser :)
c'est marrant on dirait du pascalP :D
Messages : 9158
Enregistré le : mar. janv. 19, 2010 6:25 pm

Message
gold1500 a écrit :
lllaurent a écrit :
Voyons si j'ai bien compris :
- tu as du temps à perdre
- tu visites un établissement
- on te fait un grand sourire et un bonjour aimable
- tu ne veux rien acheter
- tu ne demandes rien
- on ne te vend rien (ça tombe plutôt bien)
- tu repars
- on te (re) souhaite la bienvenue avec le sourire

... ta conclusion, je n'y mets plus les pieds :o
SAUF QUE si tu avais bien lu j ai prévu de changer ma 4s debut 2015 donc je profite de mon déplacement a la rochelle pour faire connaissance du cp mais comme ont ne me dis meme pas bonjour (je parle des gens sensé me vendre une auto ) effectivement je repart :) et je confirme ma prochaine ne sortiras pas de chez eux
:o passes leur un coup de fil avant de passer, c'est une équipe jeune dans une jeune concession, ils ne sont pas parfaits comme chacun de nous, et pas sûr que tu aurais été mieux reçu ailleurs lors d'une visite en mode "découverte"

Que tu soit client ou pas j'ai constaté qu'ils se bougent dans le bon sens côté commercial et atelier quand tu précises bien ta demande ou tes besoins, on est dans un monde ou il faut parfois pousser pour que ça avance et ceci dans tous les domaines même celui de notre passion ;)

c'est le seul CP qui apporte son soutient sur quelques circuits ( et quelques gestions de pannes...comme vu au Vigeant ) :thumbup:
Répondre
119 messages • Page 4 sur 12