Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 658
Enregistré le : lun. juil. 02, 2012 7:49 pm

Message
OlivierG50 a écrit :
Bonjour

Je bosse pour un constructeur auto généraliste, et je suis régulièrement en concessions automobiles (de moins en moins, car je dois passer de plus ne plus de consignes à mon équipe, donc pas mal de temps en télétravail, ce qui ne veut pas dire que je travail devant la télé hein!:D).
hum hum! C'est louche ce besoin de se justifier ;);):D
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
lllaurent a écrit :
Voyons si j'ai bien compris :
- tu as du temps à perdre
- tu visites un établissement
- on te fait un grand sourire et un bonjour aimable
- tu ne veux rien acheter
- tu ne demandes rien
- on ne te vend rien (ça tombe plutôt bien)
- tu repars
- on te (re) souhaite la bienvenue avec le sourire

... ta conclusion, je n'y mets plus les pieds :o
:D
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
CHRIS6913 a écrit :
dannyl a écrit :
tristement banal et normal

va chez aston en italie au moin la c est des bombasses
:D:D:D

:thumbup:
pourquoi? t as des crampes a la main droite?:D
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
:D Les humains sont ainsi faits, pour un comportement STRICTEMENT identique, on peut, selon l'humeur, se sentir dédaigné ou harcelé....
Difficile de se faire un jugement.
Pourquoi pas une seconde chance????;)
Messages : 4269
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 9:53 am

Message
bygderoche a écrit :
OlivierG50 a écrit :
Bonjour

Je bosse pour un constructeur auto généraliste, et je suis régulièrement en concessions automobiles (de moins en moins, car je dois passer de plus ne plus de consignes à mon équipe, donc pas mal de temps en télétravail, ce qui ne veut pas dire que je travail devant la télé hein!:D).
hum hum! C'est louche ce besoin de se justifier ;);):D
Non, non,

Sinon, en ce moment sur NT1, il y a un des meilleurs épisodes de Derrick :D
Messages : 8739
Enregistré le : jeu. janv. 15, 2004 9:40 pm

Message
depuis que j ai eu comme vendeuse une bombe avec une vue plongeante sur ses seins digne d un film de boule je peut te certifier que je suis fan de la marque :D:D:D:D:D:D:D:D
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
Dès que j'arrive en concession, je file mon nom et on déroule le tapis rouge à moins que la ressemblance avec papa m'évite de m'annoncer et alors c'est champagne à gogo, une hôtesse à chaque bras et je repars dans une voiture de prêt pour une semaine

Bref, j'aime aller en concession

Merci Papa d'être revenu :exclamation:

:D
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
phg57950 a écrit :
julienb a écrit :
phg57950 a écrit :
Depuis que j'ai eu droit à un "c'est trop cher pour vous ici Monsieur" dans une concess Mercedes, plus rien ne m'étonne :-(


Pas mal celle là :D:D:D
Et malheureusement véridique !
Celui qui me fait ça un jour, je me pointe avec la rouge et je lui fais un signe amical :cool:
Messages : 10381
Enregistré le : lun. août 21, 2006 8:20 pm

Message
aym a écrit :
Dès que j'arrive en concession, je file mon nom et on déroule le tapis rouge à moins que la ressemblance avec papa m'évite de m'annoncer et alors c'est champagne à gogo, une hôtesse à chaque bras et je repars dans une voiture de prêt pour une semaine

Bref, j'aime aller en concession

Merci Papa d'être revenu :exclamation:

:D
:thumbup::D:D:D
Messages : 3635
Enregistré le : mer. mars 30, 2011 6:53 pm

Message
:thumbup: A Grenoble/Seyssens, pareille mésaventure en espace 3 TD et tenue de déménageur.:D
;)
Répondre
119 messages • Page 3 sur 12