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phg57950 a écrit : Depuis que j'ai eu droit à un "c'est trop cher pour vous ici Monsieur" dans une concess Mercedes, plus rien ne m'étonne
Sauf peut être les vendeurs Peugeot qui jouent au foot dans le hall d'expo en se servant des voitures comme poteau !!!
ck747 a écrit :Un classique chez Merco avec le non moins connu " une Mercedes, ça se mérite".phg57950 a écrit : Depuis que j'ai eu droit à un "c'est trop cher pour vous ici Monsieur" dans une concess Mercedes, plus rien ne m'étonne
Sauf peut être les vendeurs Peugeot qui jouent au foot dans le hall d'expo en se servant des voitures comme poteau !!!
RONALD993 a écrit :doc911 a écrit : c'est qui le sponsor "Mai" ?
Il manque peut être le "S"
[hr]
Paul_e a écrit : D'un autre côté si on te tombe dessus dans les 2 minutes qui suivent ton arrivée c'est gonflant aussi.
Bonjour
Je bosse pour un constructeur auto généraliste, et je suis régulièrement en concessions automobiles (de moins en moins, car je dois passer de plus ne plus de consignes à mon équipe, donc pas mal de temps en télétravail, ce qui ne veut pas dire que je travail devant la télé hein!:D).
Il y a de plus en plus de jeunes "beaux gosses" comme vendeurs (chez Porsche comme ailleurs), ça fait plus" joli" autour des splendides voitures dans le hall, mais les bases du métier se perdent un peu. Ne JAMAIS se fier à l'apparence des prospects, et c'est encore plus vrai avec la clientèle Porsche (un vendeur n'est pas à l'abri d'un client mal fringué qui vient d'hériter et veut se faire plaiz avec une "Porsche". Je ne dis pas que c'est le cas à chaque fois, car il y a des "touristes", mais c'est préférable de ne pas prendre le risque et de considérer toute personne qui entre dans le hall. De toute façon, au bout de 30 secondes de discusssion, on sait à peu près à qui on a affaire).
Attention, je dis cela d'une manière générale, sans connaitre le CP en question.
Olivier
Je bosse pour un constructeur auto généraliste, et je suis régulièrement en concessions automobiles (de moins en moins, car je dois passer de plus ne plus de consignes à mon équipe, donc pas mal de temps en télétravail, ce qui ne veut pas dire que je travail devant la télé hein!:D).
Il y a de plus en plus de jeunes "beaux gosses" comme vendeurs (chez Porsche comme ailleurs), ça fait plus" joli" autour des splendides voitures dans le hall, mais les bases du métier se perdent un peu. Ne JAMAIS se fier à l'apparence des prospects, et c'est encore plus vrai avec la clientèle Porsche (un vendeur n'est pas à l'abri d'un client mal fringué qui vient d'hériter et veut se faire plaiz avec une "Porsche". Je ne dis pas que c'est le cas à chaque fois, car il y a des "touristes", mais c'est préférable de ne pas prendre le risque et de considérer toute personne qui entre dans le hall. De toute façon, au bout de 30 secondes de discusssion, on sait à peu près à qui on a affaire).
Attention, je dis cela d'une manière générale, sans connaitre le CP en question.
Olivier
Voyons si j'ai bien compris :
- tu as du temps à perdre
- tu visites un établissement
- on te fait un grand sourire et un bonjour aimable
- tu ne veux rien acheter
- tu ne demandes rien
- on ne te vend rien (ça tombe plutôt bien)
- tu repars
- on te (re) souhaite la bienvenue avec le sourire
... ta conclusion, je n'y mets plus les pieds
- tu as du temps à perdre
- tu visites un établissement
- on te fait un grand sourire et un bonjour aimable
- tu ne veux rien acheter
- tu ne demandes rien
- on ne te vend rien (ça tombe plutôt bien)
- tu repars
- on te (re) souhaite la bienvenue avec le sourire
... ta conclusion, je n'y mets plus les pieds