Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
patrick123 a écrit :
Kalamalo a écrit :
Dire que JP m'avais appelé à l'époque pour me la vendre en direct avant de passer l'annonce ...

J'ai juste pas été bon ce jour là !! :D :D:(
A moi aussi
:D:D:D
Il ne devait pas avoir mon numéro ! :(

:D
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
patrick123 a écrit :
Kalamalo a écrit :
Dire que JP m'avais appelé à l'époque pour me la vendre en direct avant de passer l'annonce ...

J'ai juste pas été bon ce jour là !! :D :D:(
A moi aussi
:D:D:D
il a appelé qui en premier? :D
Messages : 5204
Enregistré le : dim. juin 08, 2008 8:52 pm

Message
l'annonce doit encore etre archivée sur le forum 40K de mémoire;)
[hr]
trouvée

https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... =aubergine

:D
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
Boub42 a écrit :
Kalamalo a écrit :
Boub42 a écrit :
Il te l'a vendait combien?
Le prix que ça valait en 2012, par respect pour l'annonce actuelle je ne dirai rien ;)

Les prix se sont envolés depuis ....

Tiens pour ton info on vient de vendre un Targa 2.2 S comme le tient, 170 000 € !!
Ah oui, désolé Lolo j'avais pas percuté concernant l'histoire du prix à l'époque!

P'tain 170 milles boules pour la même que ma mamie:o:o:o:exclamation:
Oui la même que toi, refaite à neuf avec sablage intégral ... etc
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
c'est cher un Targa
[hr]
c'est cher une 2.4 E
Messages : 7066
Enregistré le : ven. nov. 01, 2002 10:51 pm

Message
C'est cher une porsche........comme celles qu'ont aime !

JLC :D
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
fabien37 a écrit :
c'est cher un Targa
[hr]
c'est cher une 2.4 E
Je t'ai vendu ma 2.4 E à la bonne époque ... pour toi !! :D
Messages : 9177
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 9:21 pm

Message
flatazor a écrit :
patrick123 a écrit :
Kalamalo a écrit :
Dire que JP m'avais appelé à l'époque pour me la vendre en direct avant de passer l'annonce ...

J'ai juste pas été bon ce jour là !! :D :D:(
A moi aussi
:D:D:D
il a appelé qui en premier? :D
Bonne question :D
Messages : 3960
Enregistré le : mar. sept. 04, 2007 10:50 pm

Message
Kalamalo a écrit :
Boub42 a écrit :
Il te l'a vendait combien?
Le prix que ça valait en 2012, par respect pour l'annonce actuelle je ne dirai rien ;)

Les prix se sont envolés depuis ....

Tiens pour ton info on vient de vendre un Targa 2.2 S comme le tient, 170 000 € !!
En vrai je n'ai aucun scrupule vis à vis du prix de vente aujourd'hui... J'ai assez paumé de pognon sur des achats beaucoup moins judicieux au final pour ne pas culpabiliser aujourd'hui...;)
Et comme souvent on parle d'un prix d'annonce... Le prix de vente est celui qu'un gentil monsieur sera prêt à allonger... Parfois il y a de légères distorsions non ?? :D:D:D

Et dans tous les cas, ne le répétez surtout pas hein...Dans la nouvelle maison que je signe vendredi, il y a une place réservée pour l'Aubergine... Donc si elle ne part pas, vu les taux des crédits immobiliers aujourd'hui, ben elle restera mienne et ce ne sera absolument pas un souci !! ;);)

Et puis si un gentil membre veut me soulager de ma maison actuelle, à 2 heures de Paris en TGV et à un prix défiant toute concurrence cette fois, ben autant je me rachète un truc de suite pour remplacer ma 997 qui part chez le vendeur de ma nouvelle maison (faut suivre !! :D)

Donc keep cool les gars, pas la peine de vous faire (trop) de soucis pour moi, j'apprécie votre bienveillance en la matière mais, comme souvent... ça va bien se passer !! :thumbup::thumbup:


NOTA à l'intention des parasites du 911.net qui se reconnaîtront: NON MA NOUVELLE MAISON N'A PAS DE CHAMBRES D'AMIS NI DE PARKING POUR VOS CHARETTES ALORS PAS LA PEINE DE ME FAIRE SIGNE QUAND VOUS PASSEZ DANS LA VALLEE DU RHONE ! :mad::mad:





Merchi ! :D:D:D
Messages : 11380
Enregistré le : mar. déc. 02, 2003 10:58 pm

Message
ça fait 10 ans que les anciennes montent et certain en sont toujours etonné,c'a m'étonnera toujours:D
Répondre
21551 messages • Page 1572 sur 2156