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Fillot16 a écrit : Prends ton temps pour en trouver une
Une993 commence a se faire rare
Lles acheteurs sont de plus en plus exigeants en terme de traçabilité tout en voulant négocier le prix à 30 Keuros.
La tendance à la hausse du prix des 993 n'est pas trop élevée , il faut en profiter car la 993 reste l'ancienne la plus moderne (si vous me suivez :D).
folligato a écrit :en vente depuis 01/2014...une C4, et non negociablevma-rpm a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/712872156.htm?ca=12_s
y a ca aussi
[hr]elle est italienne, pas d'infos avant d'avoir été villa rose...Concorde a écrit : J'ai tout pareil à quelques détails près: 993 de 1994 full cuir rouge cartier, et gris polaire, c'est une combinaison magnifique même si comme je l'ai écrit à plusieurs reprises sur ce forum au départ, je ne voulais même pas la voir à cause de ce rouge...
Deouis que je l'ai acheté, pas une seule remarque négative sur la combi couleur ni sur le rouge... bien au contraire.... quant aux commentaires éventuels à la revente, à vrai dire je n'ai pas vraiment pensé à cela avant ou pendant l'achat et j'y pense encore moins aujourd'hui..... j'ai acheté cette voiture parce qu'elle me plaisait à moi et que l'auto semblait dans un bon état et avait été bien suivi et entretenue
Pour ce qui est de l'annonce, je l'a trouve plutôt bien sous pas mal de rapport...
Elle a peu de km, après reste à voir l'état de l'embrayage entre autres, pas de toit ouvrant, moi j'aime çà mais chacun ses gouts.
Semble avoir été entretenue correctement, même si il faut se pencher sur tout cela.
Enfin, pour une voiture passée par LVR, je trouve que le proprio ne s'enflamme pas trop sur le prix
Je dirai qu'elle ne va rester longtemps sur LBC... à voir rapidement
malheureusement pas de toit ouvrant, pas d'infos sur ce qui a été fait avant, et rouille à reprendre sur les PB; le volant n'est pas d'origine non plus
sinon, plutôt bien placée en prix, et proprio sympa
je lui demande le numéro de série: il ne sait pas et recherche la carte grise pour me le donner...ok .Puis je lui demande les options, il m'énumère les options visibles: pas de TO, pas d'ordinateur..je lui demande si elle a l'autobloquant, l'ABD, un système de son d'origine: il n'en sait rien.... et ne connait pas les codes options , n'ayant pas le carnet sous la main , ni la correspondance des codes options... je lui demande une photographie de l'étiquette sur le carnet pour en savoir plus...j'attends toujours, et hier après midi, il m'envoie un SMS: voiture vendue... ce matin , la voiture est toujours en annonce...je lui ai répondu : n'oubliez pas de supprimer votre annonce , votre voiture est vendue!!oo
[hr]
rgc69 a écrit :ok merci du tuyau mais la procédure v.e. peut être mise en place pour un choc pas trop violent (triangle,jante) mais aussi pour des air-bag merci du tuyauMalartic a écrit : La grise intérieur rouge passée par LVR a subie une procédure "vehicule endommagé" au niveau préfecture, c'est à dire accident ( j'ai une source prefecture). L'annonceur se garde bien d'en faire mention, à fuir absolument.
;););)
Malartic a écrit : La grise intérieur rouge passée par LVR a subie une procédure "vehicule endommagé" au niveau préfecture, c'est à dire accident ( j'ai une source prefecture). L'annonceur se garde bien d'en faire mention, à fuir absolument.
Qui a fait les travaux de restauration, y a t'il un dossier avec factures et photos des travaux
le prix de vente faut qu'il tienne compte de ce paramètre
mais bizarre de refaire une voiture sans refaire les baies au niveau corrosion
La mienne a été entièrement refaite chez Porsche avec gros dossier de réparation, facture de 29500 euros, peinture neuve, joints neufs. ok je sais que si je la vends tout de suite elle perd forcement quelques € (attention je ne la vends pas )
Mais si elle a été bien réparée je ne vois pas pourquoi elle serait bonne pour la casse
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rgc69 a écrit :ok merci du tuyau mais la procédure v.e. peut être mise en place pour un choc pas trop violent (triangle,jante) mais aussi pour des air-bag merci du tuyauMalartic a écrit : La grise intérieur rouge passée par LVR a subie une procédure "vehicule endommagé" au niveau préfecture, c'est à dire accident ( j'ai une source prefecture). L'annonceur se garde bien d'en faire mention, à fuir absolument.
Les critères sont les suivants:
La carrosserie: c’est-à-dire tous les éléments compris entre les zones d’ancrage des éléments de liaisons au sol.
La direction: c’est-à-dire toute déformation importante, dysfonctionnement ou mauvaise fixation.
Le réservoir et le circuit d’alimentation: fissure provoquant l’écoulement du carburant,
La déformation ou encore la fixation des sièges.
Tout le système de freinage.
La sécurité des passagers.
Au total, 21 points des éléments précédents seront contrôlés par l’expert.
Ça peut aller très vite après un choc
Faut arrêter de se raconter des conneries , à choisir , c'est évident qu'un acheteur potentiel va choisir un vh qui a taper
Si tu choisis un vh qui a taper c'est juste pour la payer moins cher , enfin c'est mon avis .
Je ne parle pas d'un changement d'aile ou de pc quand je dis taper .
Si tu choisis un vh qui a taper c'est juste pour la payer moins cher , enfin c'est mon avis .
Je ne parle pas d'un changement d'aile ou de pc quand je dis taper .
ppi.sud77 a écrit : Faut arrêter de se raconter des conneries , à choisir , c'est évident qu'un acheteur potentiel va choisir un vh qui a taper
Si tu choisis un vh qui a taper c'est juste pour la payer moins cher , enfin c'est mon avis .
Je ne parle pas d'un changement d'aile ou de pc quand je dis taper .
Une qui n'a pas tapé, et qui a moins de 100 000 km
Je pense que pour un acheteur potentiel , si l'essai est concluant , le mieux est de pouvoir la monter sur un pont , d'enlever le fond plat et l'inspecter en prenant son temps .
Maintenant si la voiture est propre extérieure , dedans et que le dessous est en adéquation avec le dessus et bien on fonce .
Faut savoir si on veut une caisse pour faire du fric ( et là elle peut briller dessus , voir le post de réfection des sièges , dessous c'est plus difficile )où si on veut une caisse sans souci pour son plaisir .
Maintenant si la voiture est propre extérieure , dedans et que le dessous est en adéquation avec le dessus et bien on fonce .
Faut savoir si on veut une caisse pour faire du fric ( et là elle peut briller dessus , voir le post de réfection des sièges , dessous c'est plus difficile )où si on veut une caisse sans souci pour son plaisir .
rgc69 a écrit : Et celle ci ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/707346414.htm?ca=22_s
Bizarre la console centrale ?!