Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 2261
Enregistré le : sam. mai 22, 2010 2:44 pm

Message
j'ai ce rouge cartier dans la mienne et j'adore
ça change du noir, gris, bleu
jamais eu une critique, bien au contraire

et concernant l'annonce, ce modèle semble être passé chez la Villa Rose, kilométrage "raisonnable" et prix pas du tout délirant
Messages : 1022
Enregistré le : dim. juin 07, 2009 4:06 pm

Message
Messages : 1420
Enregistré le : dim. juil. 08, 2012 6:43 am

Message
J'ai tout pareil à quelques détails près: 993 de 1994 full cuir rouge cartier, et gris polaire, c'est une combinaison magnifique :P même si comme je l'ai écrit à plusieurs reprises sur ce forum au départ, je ne voulais même pas la voir à cause de ce rouge...

Deouis que je l'ai acheté, pas une seule remarque négative sur la combi couleur ni sur le rouge... bien au contraire.... quant aux commentaires éventuels à la revente, à vrai dire je n'ai pas vraiment pensé à cela avant ou pendant l'achat et j'y pense encore moins aujourd'hui..... j'ai acheté cette voiture parce qu'elle me plaisait à moi et que l'auto semblait dans un bon état et avait été bien suivi et entretenue :)

Pour ce qui est de l'annonce, je l'a trouve plutôt bien sous pas mal de rapport...
Elle a peu de km, après reste à voir l'état de l'embrayage entre autres, pas de toit ouvrant, moi j'aime çà mais chacun ses gouts.
Semble avoir été entretenue correctement, même si il faut se pencher sur tout cela.

Enfin, pour une voiture passée par LVR, je trouve que le proprio ne s'enflamme pas trop sur le prix ;)

Je dirai qu'elle ne va rester longtemps sur LBC... à voir rapidement ;)
Messages : 4681
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 9:12 am

Message
en vente depuis 01/2014...une C4, et non negociable
[hr]
Concorde a écrit :
J'ai tout pareil à quelques détails près: 993 de 1994 full cuir rouge cartier, et gris polaire, c'est une combinaison magnifique :P même si comme je l'ai écrit à plusieurs reprises sur ce forum au départ, je ne voulais même pas la voir à cause de ce rouge...

Deouis que je l'ai acheté, pas une seule remarque négative sur la combi couleur ni sur le rouge... bien au contraire.... quant aux commentaires éventuels à la revente, à vrai dire je n'ai pas vraiment pensé à cela avant ou pendant l'achat et j'y pense encore moins aujourd'hui..... j'ai acheté cette voiture parce qu'elle me plaisait à moi et que l'auto semblait dans un bon état et avait été bien suivi et entretenue :)

Pour ce qui est de l'annonce, je l'a trouve plutôt bien sous pas mal de rapport...
Elle a peu de km, après reste à voir l'état de l'embrayage entre autres, pas de toit ouvrant, moi j'aime çà mais chacun ses gouts.
Semble avoir été entretenue correctement, même si il faut se pencher sur tout cela.

Enfin, pour une voiture passée par LVR, je trouve que le proprio ne s'enflamme pas trop sur le prix ;)

Je dirai qu'elle ne va rester longtemps sur LBC... à voir rapidement ;)
elle est italienne, pas d'infos avant d'avoir été villa rose...
malheureusement pas de toit ouvrant, pas d'infos sur ce qui a été fait avant, et rouille à reprendre sur les PB; le volant n'est pas d'origine non plus
sinon, plutôt bien placée en prix, et proprio sympa :thumbup:
Messages : 2930
Enregistré le : mer. sept. 08, 2010 2:56 pm

Message
http://www.leboncoin.fr/voitures/712497496.htm?ca=22_s

Merci des infos !!

Foligato tu a appelé le proprio ? Proprio depuis longtemps car lvr à changer depuis quelque temps et la confiance est du nouveau boss . quid ?

volant pas d'origine ? pourquoi parce qu il est noir ? et pas rouge ?
Messages : 905
Enregistré le : sam. août 13, 2011 12:39 pm

Message
Prends ton temps pour en trouver une

Une993 commence a se faire rare
Messages : 6
Enregistré le : lun. sept. 29, 2014 12:51 pm

Message
La grise intérieur rouge passée par LVR a subie une procédure "vehicule endommagé" au niveau préfecture, c'est à dire accident ( j'ai une source prefecture). L'annonceur se garde bien d'en faire mention, à fuir absolument.
Messages : 1510
Enregistré le : sam. juin 06, 2009 11:50 pm

Message
Fillot16 a écrit :
Prends ton temps pour en trouver une

Une993 commence a se faire rare
je confirme... je cherche je cherche !
Messages : 2930
Enregistré le : mer. sept. 08, 2010 2:56 pm

Message
Malartic a écrit :
La grise intérieur rouge passée par LVR a subie une procédure "vehicule endommagé" au niveau préfecture, c'est à dire accident ( j'ai une source prefecture). L'annonceur se garde bien d'en faire mention, à fuir absolument.
ok merci du tuyau mais la procédure v.e. peut être mise en place pour un choc pas trop violent (triangle,jante) mais aussi pour des air-bag ;) merci du tuyau ;)
Répondre
8274 messages • Page 89 sur 828