Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Attention au débimètre sur le Vito 120, de véhicule d'assistance rapide le vito se transforme en 2cv poussive (voyant check moteur et fonctionnement en mode dégradé, si il restait 50ch sur les 204 d'origine c'est le max!)
Malgré un entretien sans faille et 100% Mercedes, on a changé 2 fois de débimetre sur le TDC. Mais c'est vrai que quand ça marche, ça envoi bien pour un utilitaire.
Malgré un entretien sans faille et 100% Mercedes, on a changé 2 fois de débimetre sur le TDC. Mais c'est vrai que quand ça marche, ça envoi bien pour un utilitaire.
Si je l'ai
Je viens d'ailleurs de regarder mon permis et il est indiqué comme date : 25/08/1995 - 24/09/2015. Il n'est plus valable après cette date ? Il faut que je le repasse ou c'est juste la visite médicale ?
[hr]
C'est moins fun que le Vito mais c'est aussi 2 fois moins cher.
Je viens d'ailleurs de regarder mon permis et il est indiqué comme date : 25/08/1995 - 24/09/2015. Il n'est plus valable après cette date ? Il faut que je le repasse ou c'est juste la visite médicale ?
[hr]
renald a écrit : dans un budget bien moins élevé (5-6 k€) expert, jumpy, scudo, en 2.0 hdi 110 ch avant 2006 (1 ere caisse), solide, ca avance bien (130 km/h sur autoroute tenu sans forcé), fiable jusqu'a 200 000 kms (allez un embrayage vers 130 000 si tu tracte).